Parasitage du système de vente

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
omorel2

Re: Parasitage du système de vente

Post by omorel2 »

kalibarr wrote:Et tu es sure qu'ils ont disparus ??

Ils ne sont pas chez le vendeur de gant ?
Aucun joueur ne les a achetés ?
Tu n'as pas décoché l'option "revente autorisée" ?

Sinon c'est un bug... mais moi je mets plein de truc en vente, y compris des objets spéciaux, on me les achette, et je n'ai jamais eu aucun problème.
Oui, moi aussi j'ai mis plein d'autres objets... mais ces gants ne marchent pas... je les ai mis, personne ne les voyait... Alors je les ai retiré, j'ai recommencé, pareil...

Finalement va me falloir me résoudre à les vendre à la criée ;)

Edit : J'ai bien entendu posté un ticket
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
raiden55

Post by raiden55 »

kalibarr wrote:Oui, j'en achete plein, il faut aller dans les magasins de la
je veux connaitre ta race, j'ai testé chez les matis et les tryker et ils n'apparaissent absoluement jamais.

edit : omorel j'ai aussi envoyé et j'en ai parlé un peu avec washh sauf qu'il semble qu'il y ait des secrets ds le système vu qu'il voulait aps tout me dire... mais appremnt c bien un bug

??? il y a toutes les mp chez les PNJ
laisse moi rire
je ne parle pas de MPs pr faire du craft xp mais pr faire du craft utile.
les MPs que je depose chez les NPCs ne tiennent pas plus de 24h et encore, souvent c 30mn. et quand je cherche quelque chose je le trouve rarement. d'ailleurs meme pr xp je prefere prendre du loot pas cher que le generique pnj qui ets bien plus cher... autant aller forer moi meme a ce prix.
est ce que tu trouve par exmple de la grosse carapace de choix q80-100 chez le pnj ? oui ? ba suremnt aps suffisement. tu trouve aussi ca ? et ca ? et ca ? en quelle quantité ? je veux telle MP en suprème tu en as ? non ? ah je demande trop ? ba donc je dois aller voir un foreur non ? :p

Voilà!!! c'est ça que je comprends pas.
Ta q999, tu pourrais la mettre chez le marchand, au prix que tu veux, et faire des annonces sur le canal région ! Ensuite, tous les PJ pour l'acheter, sans que tu ai à te déplacer, et même si t'es déco !!
Quel est l'interet de vouloir à tout prix faire un échange standard ???
je précise que je ne le fais pas. mes q80 sont en vente, il suffit de bien choisir son prix ; mettez un prix qui se voit sinon vs ne vendrez jamais, mettez un prix plus cher que les objets nuls, sinon les gens ne regarderont meme pas. si vs mettez le prix de base alors que c''est un super item vs ne vendrez que par chnace que le type a cliqué sur le votre, ou alors ila tout verifié... heu je m'égare la :p
non franchment je comprends ceux qui font ca ; chez le npc tu ne sais aps qui ets le crafteur, et en plus tu ne peux aps marchander (c'est aps drole si on peut meme pas essayer d'arnaquer le client lol)

Beh ça par contre, tu peux le voir en cliquant sur info. Il y a plein d'objet spéciaux en vente, justement.
je veux un un diadème +20 de seve, +10 de vie et +20 de stamina.. ah ba non ya aps ca en vente (c'est un exemple hein) ...tu vois trop court, ya tjs des trucs que les crafteurs ne vont aps penser à faire ;)
Ouais... mais je crois que les objets de facture étrangère peuvent aussi être mis en vente sur place non ?
oui mais faut que quelqu'un les y mettent.
le système est neuf il ne peut etre pleinement fonctionnel.
moi j'ai acces a 3 continents je peux docn aller achter sur place mais mon armure medium zorai je la trouve pas à l'étranger...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
pilipiwi

Post by pilipiwi »

kalibarr wrote:D'après ce que j'ai vu, tous les marchands d'arme de mélée, vendent toutes les armes de mélées. Mais une sorte de bug fait qu'hors de la capitale, les objets PNJ (pas ceux vendus par les joueurs) de faible niveaux n'aparaissent pas.
De plus, il semble qu'il faille aller dans les magasins, les NPC en extérieur ne vendent rien, ils achettent seulement (je vous jure que c'est vrai, allez dans le coin des marchands à Zora par exemple, vous verrez la différence).

Ben justement il n'y a pas de revendeur d'armes ql100-150 a FairHaven :x
kalibarr

Post by kalibarr »

raiden55 wrote:je veux connaitre ta race, j'ai testé chez les matis et les tryker et ils n'apparaissent absoluement jamais.
à Zora, place des marchands

Je crois qu'il faut aller dans les magasins des capitales pour tout voir... une sorte de bug

raiden55 wrote: est ce que tu trouve par exmple de la grosse carapace de choix q80-100 chez le pnj ?
De la q80-100 il y en a, et beaucoup même. Par contre les PNJ ne vendent que de la qualité de base je crois...
De toute façon c'est cornélien, si les PJ utilisaient le système, tu trouverais tout.

raiden55 wrote: je veux un un diadème +20 de seve, +10 de vie et +20 de stamina.. ah ba non ya aps ca en vente (c'est un exemple hein) ...tu vois trop court, ya tjs des trucs que les crafteurs ne vont aps penser à faire ;)
Tu parles des objets de commande là ? Ok, c'est vrai, je comprends...

En tout cas merci pour votre réactivité à tous
Leto, simple homin en quête d'illumination.
raiden55

Post by raiden55 »

pilipiwi wrote:Ben justement il n'y a pas de revendeur d'armes ql100-150 a FairHaven :x
la q100 se trouve ds la ville relié a la region q100 ds continent (davae chez les matis, la ville qui propose des quetes pr aller ds la zone q100)
, elle est aussi dispo chez le 2e vendeur de la capitale. q150 par contre je me rappelle pu si ca y est à la capitale.

@kalibarr : je n'ai pas acces au continent zorai, je ne peux donc pas le tester
De la q80-100 il y en a, et beaucoup même. Par contre les PNJ ne vendent que de la qualité de base je crois...
De toute façon c'est cornélien, si les PJ utilisaient le système, tu trouverais tout.
oui mais justment je ne trouve pas ce que je veux donc je passe par autre part je n'ai pa le choix, si ct dispo je me ferais un plaisir de l'acheter ;)
si vs forez de l'excellent/supreme j'ai 900k a depenser alors vous génez po :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
kalibarr

Post by kalibarr »

pilipiwi wrote:Ben justement il n'y a pas de revendeur d'armes ql100-150 a FairHaven :x
C'est chelou, normalement les vendeur d'arme ne sont pas différenciés par niveau.

à Zora, il y a deux vendeurs de mp par exemple, un dehors et un dans un magasin... il faut aller voir celui dans le magasin, place des marchands. C'est étrange je sais...

Ce que je comprends ce que ces bug découragent les joueurs
clemence

Post by clemence »

Je confirme, mes Q60, Q70 et Q110 n'apparaissent pas chez les marchand.
Toutes les armures sont représentées en rouge.
De plus il m'arrive souvent de voir certains de mes articles en vente baisser drastiquement de prix tout seul, je dois controler tout les jours que les prix restent les bons.
kalibarr

Post by kalibarr »

clemence wrote:Je confirme, mes Q60, Q70 et Q110 n'apparaissent pas chez les marchand.
Toutes les armures sont représentées en rouge.
Le bug a été remonté par tylos, il va être corrigé

clemence wrote:De plus il m'arrive souvent de voir certains de mes articles en vente baisser drastiquement de prix tout seul, je dois controler tout les jours que les prix restent les bons.

??? lol, paye ton bug d'extra-terrestre. Envoies un ticket.
kervala

Post by kervala »

> Je confirme, mes Q60, Q70 et Q110 n'apparaissent pas chez les marchand.

AH c'est donc ça ???

Je me demandais bien comment ça se faisait qu'il n'y avait aucune mp de qualité 60 car comme je crafte cette qualité ça me fait mal au coeur d'utiliser de la qualité 100 :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”