Les anims (events)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bidochon

Re: Les anims (events)

Post by bidochon »

psychee wrote:Les GM sont occupés à se prendre la tête avec les devellopeurs et les créatifs, tout en étant coincés entre le marteau (nous, joueurs et clients) et l'enclume (financiers et direction).
La communauté des GM ne peut faire d'events dans l'état technique actuel des choses. Tant que les modifications du jeu ne sont pas stabilisées (des correction -à comprendre des patchs- sont prévus, bien avant le patch 2, de ce que j'ai pu apprendre), ils ne peuvent rien faire.

D'autre part, sans une communauté de joueurs informés sur le monde (voir patch 2 en encyclopédie), seuls de bêtes events de type invasion sont possibles. Le célèbre moteur de grands groupes RAID n'est aps près, et les events politiques ne sont pour le moment que le fait de joueurs Zorai créant une consitution pour unir ce peuple (d'ailleurs, vous foutez quoi, les autres?... Au moins ce serait un début).

Donc, Il va falloir attendre. Râler, pester, essayer de s'amuser quand même avec le peu que nous avons -et je sais que ce n'est pas facile, mais je dois dire que je le fais avec immensément plus de plaisir que mes efforts vains à Everquest- et attendre...

Et je comprendrais les gens qui, après le patch 2, si ils ne voient rien naitre, partiront... Quand à moi, je ne sais pas, je crois que la seule chose qui me fera partir sera le départ de mes amis...

Il peut tres bien y avoir des events genre Oba qui ne necessitent pour l'instant que les méninges des joueurs pour aboutir.
Bon ok, l'enlèvement de l 'ambassadeur Tryker a un peu tourné court, mais cela reste une voie à explorer à mon avis.
psychee

Post by psychee »

massovit wrote:[ouvrez les parentheses]

les matis ont un roi ... donc chez les matis, il n'y a que 3 types de personnes :

ceux qui sont pour le roi
ceux qui sont contre la monarchie en generale
et ceux qui sont contre le roi en place (Jinovitch), pour une raison ou pour une autre...

sans parler de tous les joueurs qui n'en ont strictement rien a faire de la dimension rp du jeu...

difficile de creer une constitution ou meme de faire des reunions dans ce contexte...

[fermez les parentheses]

La royauté n'a jamais empéché la naissance par le peuple, dans l'histoire, d'une constitution.
Nonobstant cette remarque, si trois ou quatres joueurs (c'est ce qu'il a fallu pour les zorai) n'essayent pas, les GM ne léveront pas un doigt... Surtout en ce moment.

Quand aux events non RP, genre les invasions... j'appelle ça du cassage de mob pour adolescents boutonneux sous testostérone. Je concois que e soit amusant, mais si on veut que cela garde une raison d'etre dans le monde d'Atys, il faut déjà que le jeu puisse etre pret à avoir une histoire, ce qu'il n'est pas.

Et sans compter que les GMs n'ont toujours pas UNE seconde pour faire la moindre invasion, au vu de la masse de bugs/reports/demandes/insultes qu'ils recoivent ces derniers jours.

POur répondre à Darak, iln'y aura pas d'events avant plusieurs jours, et sans aucuns doutes aucun d'importance avant le patch 2. Désolée...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
psychee

Post by psychee »

bidochon wrote:Il peut tres bien y avoir des events genre Oba qui ne necessitent pour l'instant que les méninges des joueurs pour aboutir.
Bon ok, l'enlèvement de l 'ambassadeur Tryker a un peu tourné court, mais cela reste une voie à explorer à mon avis.
POur le moment, les seuls events possibles doivent etre initiés par des groupes de joueurs, ou des guildes. Je suis désolée de dire ça, mais c'est un simple constat. ON ne peut demander à des gens débordés d'en faire encore plus.
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
darak

Post by darak »

nous pour passer le temps avec la guilde on avait trouver intéressant de faire une charte que tout les membres devraient accepter.
Je sais c'est vraiment pas grand chose ce qu'on va faire mais bon si c'est la seul chose qui nous sera donnée de faire d'ici un mois et demi voir deux, et qu'en attendant vu qu'il n'y a pas d'équilibrage et que toutes les branches combat magie artisanat et récolte ne sont pas encore dispo ben je pense que je vais faire comme bcp de personne et suspendre mon abonnement voir le résilier.
Je ne fais pas une menace ni un ouin ouin svp ne confondez pas ma réaction avec une crise, cela découle simplement d'un ennuis que je ressens par rapport au jeu, je m'y suis pas mis pour faire le grosbil mais je trouvais une occupation en faisant progresser mes niveaux en attendant une histoire ou une quête a faire avec la guilde ou des amis.
Et le fait de peut être avoir un event était l'un des espoirs qui me faisait patienter.
snoop78

Post by snoop78 »

psychee wrote: ON ne peut demander à des gens débordés d'en faire encore plus.
Je suis entièrement dacord avec toi mais je crains fort que si ça continue ainsi, les developeurs vont bientôt avoir énormément de temps libre...
Tu suis ma pensée.
psychee

Post by psychee »

snoop78 wrote:Je suis entièrement dacord avec toi mais je crains fort que si ça continue ainsi, les developeurs vont bientôt avoir énormément de temps libre...
Tu suis ma pensée.
je la suis.

Je ne pense ceoandant pas que Nevrax ai envie de couler, donc cela va se regler assez vite.
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
kalibarr

Post by kalibarr »

Pour aller dans le sens de ce post, je pense que le lancement de la campagne, et la mise en place d'event (même tout nazes), et de TRES loin, beaucoup plus important que le reglage des bugs, l'equilibrage des mobs, ou des classes.

Peaufiner le système, c'est bien, lancer le jeu c'est mieux. Et le deuxième effet kiskool, c'est que ça va calmer les esprits, et relancer la bonne ambiance.

A mon humble avis, sur ce sujet, il y a un coche à ne pas louper côté Nevrax.

PX: ouhé, on roxe chez les Zoraï
psychee

Post by psychee »

Ils lisent, je te rassure, j'en ai eu la confirmation hier soir.
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
bidochon

Post by bidochon »

psychee wrote:POur le moment, les seuls events possibles doivent etre initiés par des groupes de joueurs, ou des guildes. Je suis désolée de dire ça, mais c'est un simple constat. ON ne peut demander à des gens débordés d'en faire encore plus.
On ne peut pas demander à des gens d'en faire plus, mais on peut les inciter à changer les priorités (cf patches post 3/11).
Mais bon, on ne peut que se perdre en conjectures sur les planning/ressources Nevrax.
Seule l'idée était bonne à remonter
Post Reply

Return to “Général”