Les anims (events)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
snoop78

Les anims (events)

Post by snoop78 »

Salut Homin !!!
Voila je me posais une question au niveau des animations, il n'y en a pas ou je passe toujours à coter ?
Quand j'ai acheter SoR je me suis dit "Si on paye, il va bien y avoir des gm présent pour ça."

Donc voila pour la première fois je vais raler moi aussi (juste un petit peu :) )
Je veux des animations pour faire vivre ce serveur (et je ne pense pas etre le seul) j'en ai un peu marre de chasser les gingos et autres charognards ou kittins d'Atys, marre de rp un peu dans le "vent".

Je me doute que pour le moment les gms sont peut etre déja occupés, mais si ça continu nous allons voir une deuxieme vague de joueurs(les rolsiste apres les roxor) migrer vers d'autre MMORPG et il sera trop tard.
Enfin voila des petites events feraient vraiment plaisir, je laisse les Gms décider.
La balle est dans votre camp.
massovit

Re: Les anims (events)

Post by massovit »

je pense qu'ils ont beaucoup de travail, plus important que l'organisation d'events pour le moment...
mais d'apres ce que j'ai compris, ils y travaillent, et lanceront les choses des que possible...

personellement, j'attends le patch 2, si rien n'est fais quand le patch 2 sera "stable" (une grosse semaine apres application quoi), je commencerais a penser a aller ailleurs, eventuellement...
darak

Post by darak »

humm vi un ti event svp, y en a bcp a qui ça ferait plaisir et ça ferait redescendre un peu la tension de ces derniers jours.

PS: surtout ça me ferait vraiment plaisir :)
bidochon

Post by bidochon »

massovit wrote:je pense qu'ils ont beaucoup de travail, plus important que l'organisation d'events pour le moment...
mais d'apres ce que j'ai compris, ils y travaillent, et lanceront les choses des que possible...

personellement, j'attends le patch 2, si rien n'est fais quand le patch 2 sera "stable" (une grosse semaine apres application quoi), je commencerais a penser a aller ailleurs, eventuellement...
Je pense que retenir les joueurs est aussi important que le patch2 à l'heure actuelle.
Les anim pourraient représenter un palliatif et aider à faire patienter.
iffrit

Post by iffrit »

je pense que bcp de joueur sont en attente en ce moment car le patch 1 a reduit pas mal de possibilité (pr les joueur solo ... je pense et les joueurs occasionnel)

mais effectivement le patch 2 (ou le vrai patch) devient urgent car sans histoire, les joueurs vont commencer a s'ennuyer ...
et qd l'ennui aura gagner une majorité de gens, ils ne reviendront pas forcément ...

qques events feraient qd meme du bien ... mais faudrait eviter les invasions sans un minimum d'histoire ...
massovit

Post by massovit »

Je pense que retenir les joueurs est aussi important que le patch2 à l'heure actuelle.
Les anim pourraient représenter un palliatif et aider à faire patienter.

que nevrax t'entende...
darak

Post by darak »

oui on va allumer des bougies pour que nos prières soient prises en considération lol
psychee

Post by psychee »

Les GM sont occupés à se prendre la tête avec les devellopeurs et les créatifs, tout en étant coincés entre le marteau (nous, joueurs et clients) et l'enclume (financiers et direction).
La communauté des GM ne peut faire d'events dans l'état technique actuel des choses. Tant que les modifications du jeu ne sont pas stabilisées (des correction -à comprendre des patchs- sont prévus, bien avant le patch 2, de ce que j'ai pu apprendre), ils ne peuvent rien faire.

D'autre part, sans une communauté de joueurs informés sur le monde (voir patch 2 en encyclopédie), seuls de bêtes events de type invasion sont possibles. Le célèbre moteur de grands groupes RAID n'est aps près, et les events politiques ne sont pour le moment que le fait de joueurs Zorai créant une consitution pour unir ce peuple (d'ailleurs, vous foutez quoi, les autres?... Au moins ce serait un début).

Donc, Il va falloir attendre. Râler, pester, essayer de s'amuser quand même avec le peu que nous avons -et je sais que ce n'est pas facile, mais je dois dire que je le fais avec immensément plus de plaisir que mes efforts vains à Everquest- et attendre...

Et je comprendrais les gens qui, après le patch 2, si ils ne voient rien naitre, partiront... Quand à moi, je ne sais pas, je crois que la seule chose qui me fera partir sera le départ de mes amis...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
darak

Post by darak »

tu es sur qu'il n'y aura rien avant le patch 2 comme event alors?
massovit

Post by massovit »

[ouvrez les parentheses]
les events politiques ne sont pour le moment que le fait de joueurs Zorai créant une consitution pour unir ce peuple (d'ailleurs, vous foutez quoi, les autres?... Au moins ce serait un début).
les matis ont un roi ... donc chez les matis, il n'y a que 3 types de personnes :

ceux qui sont pour le roi
ceux qui sont contre la monarchie en generale
et ceux qui sont contre le roi en place (Jinovitch), pour une raison ou pour une autre...

sans parler de tous les joueurs qui n'en ont strictement rien a faire de la dimension rp du jeu...

difficile de creer une constitution ou meme de faire des reunions dans ce contexte...

[fermez les parentheses]
Post Reply

Return to “Général”