Je suis dans le meme cas que beaucoup, perdu beaucoup de point pendant un lag.
Vu le nombre qui ont été victimes, il serait peut etre temps d'en reconnaitre l'existance. J'ai perdu plus de 60pt de cette manière. J'en ai parlé avec un GM et il n'en a pas nié la possibilité.
je suis d'accord avec tous que le reset intenpestif nuie au jeu. Cependant un nouveaux reset , permettré aux joueurs victimes du probleme de ce remettre au niveau et à la communauté de prendre davantage conscience des améliorations du patch.
Je penses justement qu'un nouveau reset est une bonne chose, mais que cela soit le dernier. Le reset + le nouveau patch ont eu un impact negatif sur le jeu, quoiqu'on en dise, ce n'est pas le patch seul qui a provoqué le déséquilibre.
Donc en esperant un dernier reset et une communication des infos sur les stanzas de toute la communauté
Nouveau reset après patch 1 ?
Re: Nouveau reset après patch 1 ?
syhnea wrote:Je suis dans le meme cas que beaucoup, perdu beaucoup de point pendant un lag.
Vu le nombre qui ont été victimes, il serait peut etre temps d'en reconnaitre l'existance. J'ai perdu plus de 60pt de cette manière. J'en ai parlé avec un GM et il n'en a pas nié la possibilité.
je suis d'accord avec tous que le reset intenpestif nuie au jeu. Cependant un nouveaux reset , permettré aux joueurs victimes du probleme de ce remettre au niveau et à la communauté de prendre davantage conscience des améliorations du patch.
Je penses justement qu'un nouveau reset est une bonne chose, mais que cela soit le dernier. Le reset + le nouveau patch ont eu un impact negatif sur le jeu, quoiqu'on en dise, ce n'est pas le patch seul qui a provoqué le déséquilibre.
Donc en esperant un dernier reset et une communication des infos sur les stanzas de toute la communauté
J'espère aussi un nouveau reset, car victime aussi du lag.
Mais soyons objectif un nvo reset tue un peu le jeu et surtout on aurait le meme pb: à savoir que ts le monde devra repasser par les trainers, donc nouvelle posibilité de lag, et là on ne s'en sort plus. Alors j'attendrai un prochain patch qui impliquera 1 nvo reset c'est dur mais faut assumer et essuyer les platres.
Wait and see...
Edité par Tylos, pour simple ajout : nouveau post de manière général ici. Je clos les autres posts, merci de votre compréhension.
Last edited by tylos on Mon Nov 08, 2004 1:54 pm, edited 1 time in total.