Nouveau reset après patch 1 ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nyuuuu

Nouveau reset après patch 1 ?

Post by nyuuuu »

Suite au patch beaucoup de choses ont changé, et j'ai refait mes stanzas en fonction de ce que je connaissais du jeu... j'imagine qu'il y a peu de joueurs qui sont partis à l aventure sans stanzas ^^ Je me retrouve avec un personnage (pur melee :/) tout a fait inadapté, et je ne m amuse plus beaucoup ^^

Serait il possible de procéder à un nouveau reset ?, global ou local, je ne sais pas ce que les autres en pensent ^^
massovit

Re: Nouveau reset après patch 1 ?

Post by massovit »

d'apres ce que j'ai compris, ca n'est pas possible... hormis pour un reel probleme technique.
un post du forum technique wrote:
devalore wrote:oula ... avec ces lag sa ma fait prendre des skills non souhaiter..... comme c un probleme de serveur y aurais moyen de me remettre les skill a zero...?
Veut pas faire la chiante mais bon....
Car la.. sa m'embete encore plus que mes skill que j'avais avant le patch 1 :/

Voila donc j'essayerai de tell un gm demain car la sa vaut plus la peine de rester connecter ..

Merci au gm qui passe au cas ou qu'ils me disent si c faisable ou pas;...
tylos wrote:Ca n'est pas faisable non, apprendre une compétence c'est cliquer sur la dite compétence puis cliquer sur la validation, donc avec ou sans lag, en prenant attention il est difficile de se tromper.
nyuuuu

Post by nyuuuu »

Mon seul problème ce sont les changements du patch 1 :)

J'ai refait mon perso comme avant le patch, je l aimais bien et il s en sortait pas mal, mais depuis le patch, il me manque beaucoup de stanzas vraiment necessaires, et j en ai beaucoup dont je pourrais me passer... Donc soit je vais devoir tout rattraper, ce qui va me prendre longtemps (je passe en moyenne 2 à 4 minutes assis entre chaque combat :) ), soit on refait un reset de mes stats ^^ Je ne pense pas etre le seul à demander un ch tit reset apres acclimatation... ^^ (en tout cas IG on est 8 ^^)
vailhor

Post by vailhor »

Pas forcement un reset mais un moyen de desaprendre une stanza, moyennant dappers, quetes, etc... pour eviter les abus.
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!

http://templierszorais.free.fr/forum
nyuuuu

Post by nyuuuu »

Moi j veux bien 500k de dp si ils me reset mon perso...

Au moins j m amuserai en les recuperant :)
traian

Post by traian »

"Fallait faire attention" ou en recommencer un autre.
(c'est tout ce que tu obtiendra)
Onsinur, explorateur.
thecoin

Post by thecoin »

nyuuuu wrote:Mon seul problème ce sont les changements du patch 1 :)

J'ai refait mon perso comme avant le patch, je l aimais bien et il s en sortait pas mal, mais depuis le patch, il me manque beaucoup de stanzas vraiment necessaires, et j en ai beaucoup dont je pourrais me passer... Donc soit je vais devoir tout rattraper, ce qui va me prendre longtemps (je passe en moyenne 2 à 4 minutes assis entre chaque combat :) ), soit on refait un reset de mes stats ^^ Je ne pense pas etre le seul à demander un ch tit reset apres acclimatation... ^^ (en tout cas IG on est 8 ^^)
Bienvenu dans le monde inpitoyable du patch 1 :D
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
faranth

Post by faranth »

le reset des skillls du patch 1 etait du uniquement au nombreux changement des stanzas (magie craft forage) c'est tout donc a moins de voir apparaitre encore un grand chambardement dasn les stanzas le reset je ne pense pas qu'il faille compter dessus
bidochon

Post by bidochon »

On peut être quasi sûr qu'il y aura d'autres reset, pas forcemment pour le patch 2, mais cela se reproduira. Dans l'attente, il n'est jamais bon de se précipiter, mais plutot prendre toutes les actions "stables" de sa profession (genre hp, heal, stam, coup puissant, etc...), et enrichir celles dont on doute petit à petit en fonction des retours des joueurs (il y en a suffisamment) et de nos propres constatations (ie ne pas prendre une action jusqu'au level 8/9 direct)

Un resert tous les 15j sera un peu du n'importe quoi ;)
iffrit

Post by iffrit »

je suis contre un reset ...
le 1er a failli tuer le jeu ... alors dautres serait n'importe koi !!!

fais attention qd tu lis les stanzas avt de les prendre (ils avaient bien dit de le faire et qu'il ne fallait pas "forcément" reprendre les même)

moi aussi je me suis trompé mais j'assume et je fais plus attention ... stt en minage d'ailleur et je galere a rattraper ces points ...

d'ailleur g cru voir des stanzas ki avait baisser ... apres le patch1 comme stab sol ki coutait 30 apres le patch1 et maintenant il coute 10 ... qq1 peut me dire si c vrai ?
Locked

Return to “Général”