Patch 1 et com Nevraxx

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gwena

Re: Patch 1 et com Nevraxx

Post by gwena »

En tout cas, bravo pour la réponse rapide!

C'est la premiere fois que je viens sur ce forum depuis la release, je reviendrai !!! :) :) :)
omorel2

Post by omorel2 »

gwena wrote:Bon, ok, ils sont peut-être intéressants!
Mais ce n'etait pas mon propos. Le principal à mon sens est que je me suis fait avoir, car le sort a été modifié et que je ne l'ai pas su (le total de mes niveau cumulés est de plus de 100, je ne suis donc pas une des plus avancée, et si j'avais du lire toutes les descriptions de stanzas au reset, il m'aurais fallu des heures!)
Ne serait-il pas possible, au cas ou une stanza change, de l'indiquer, je sais pas, moi, par un petit icone tout bete qui dit "attention, j'ai été modifié"?
ça doit pas être bien compliqué à programmer, si?
Non à mon avis, cela aurait du figurer dans la note relative au patch... cela n'a rien à faire dans le jeu en lui même.
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
gozmoth

Post by gozmoth »

gwena wrote:Ne serait-il pas possible, au cas ou une stanza change, de l'indiquer, je sais pas, moi, par un petit icone tout bete qui dit "attention, j'ai été modifié"?
ça doit pas être bien compliqué à programmer, si?
Toutes les stanzas ou presque ont été modifiés. J'ai testé et j'ai attendu le retour de chaque skill que j'ai prise personnellement (d'ailleurs j'ai encore un bon paquet de points restants dans cette branche).
massovit

Post by massovit »

si j'avais du lire toutes les descriptions de stanzas au reset, il m'aurais fallu des heures!
hu hu ... une description se presente comme ca :

effet
degats.

pas plus de 10 mots la plupart du temps. 10 secondes de lecture. admettons que tu ai 100 description a lire, en rajoutant le travail de la souris, on va dire 190 secondes... 3 minutes... pas deux heures...
gwena

Post by gwena »

gozmoth wrote:Toutes les stanzas ou presque ont été modifiés. J'ai testé et j'ai attendu le retour de chaque skill que j'ai prise personnellement (d'ailleurs j'ai encore un bon paquet de points restants dans cette branche).
Chapeau bas! Tu as de la patience ;)
gwena

Post by gwena »

massovit wrote:hu hu ... une description se presente comme ca :

effet
degats.

pas plus de 10 mots la plupart du temps. 10 secondes de lecture. admettons que tu ai 100 description a lire, en rajoutant le travail de la souris, on va dire 190 secondes... 3 minutes... pas deux heures...
l'est chiant, lui, je peux pas être de mauvaise fois 5 minutes ;) ;) ;)
massovit

Post by massovit »

l'est chiant, lui, je peux pas être de mauvaise fois 5 minutes
toutes mes excuses... mais y'a tellement de raleries pour pas grand chose sur ce forum... tu en es un exemple mais au moins tu reste courtoise et polie, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...
soli

Post by soli »

gwena wrote:Bonjour,

j'ai installé le patch 1 et commencé à reprendre les compétences que j'avais déjà;
Auparavant, j'avais lu la totalité des infos disponibles sur le patch sur votre site (c'est à dire une description sommaire, mais pas de détails).

Du coup, je me suis retrouvée avec des compétences inutilisables!!!
Par exemple: le dot froid; auparavant, il était puissant (112 dégats au nv1), mais tres contraignat à utiliser (on ne peut parer, il consomme de la mana a chaque dot et on ne peut rien faire d'autre pendant ce temps).
Aujourd'hui, il est toujours aussi contraignant, mais sa puissance est divisée par 4!!!! Du coup, il est inutilisable! Et comme une c***, j'ai pris le nv 1 et 2 :( :(
A mon avis, faites le calcul, au nv 40 mage on peut prendre acid damage 4 qui fait 160 dégats, et dot froid qui en fait... 40 ? 45??? C'est pas tres équilibré!

Pour en revenir au sujet, donc, il faudrait quand vous patchez et faites un reset complet des compétences qu'on puisse trouver quelque part l'info complète de ce qui a changé!!!!!

D'autre part, j'ai vu qu'il y allait avoir un patch2; y'aura-t-il aussi un reset des compétences???

G

mais t'inquietes pas lol, ce n'est pas perdu ces points la, et puis t'en aura largement assez de points, les sorts sont tous utiles, et si certains le sont moins que d'autres c'est que certaines bestiaules sont immunisés ou alors c'est un bug et a ce moment la il y aura un correctif, mais t'inquietes pas et prends ce que tu aimes le plus, c'est le plus important ;)

un reset des compétences ca sert a rien, vous aurez largement assez de points, vous ne saurez meme plus quoi en faire

Edité par Tylos, pour simple ajout : nouveau post de manière général ici. Je clos les autres posts, merci de votre compréhension.
Last edited by tylos on Mon Nov 08, 2004 1:54 pm, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Général”