j'ai installé le patch 1 et commencé à reprendre les compétences que j'avais déjà;
Auparavant, j'avais lu la totalité des infos disponibles sur le patch sur votre site (c'est à dire une description sommaire, mais pas de détails).
Du coup, je me suis retrouvée avec des compétences inutilisables!!!
Par exemple: le dot froid; auparavant, il était puissant (112 dégats au nv1), mais tres contraignat à utiliser (on ne peut parer, il consomme de la mana a chaque dot et on ne peut rien faire d'autre pendant ce temps).
Aujourd'hui, il est toujours aussi contraignant, mais sa puissance est divisée par 4!!!! Du coup, il est inutilisable! Et comme une c***, j'ai pris le nv 1 et 2
![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
A mon avis, faites le calcul, au nv 40 mage on peut prendre acid damage 4 qui fait 160 dégats, et dot froid qui en fait... 40 ? 45??? C'est pas tres équilibré!
Pour en revenir au sujet, donc, il faudrait quand vous patchez et faites un reset complet des compétences qu'on puisse trouver quelque part l'info complète de ce qui a changé!!!!!
D'autre part, j'ai vu qu'il y allait avoir un patch2; y'aura-t-il aussi un reset des compétences???
G