Je lache une bombe

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lenarf

Re: Je lache une bombe

Post by lenarf »

=) ca c'est un post que j'apprecie.
eleo123

Post by eleo123 »

chocky84 wrote:oui environs les 2/3 des joueurs, et va voir un peu, par curiosité, sur les forums anglais et allemands, ils ont meme fait une petition (pour qu'il n'y ait pas que les frenchies qui ralent, c'est qu'il doit y avoir matiere à raler non ?)

Et lis un peu les posts francais, tu verras que tu tout le monde applaudit aux corrections qui sont faites, surtout ceux qui gueulent apres les raleurs d'ailleurs.

Alors stp, va jouer et viens pas interférer dans les discussions de ceux qui souhaitent que le jeu evolue, juste pour qu'il vive..

Et oui, une grande partie des joueurs n'ont tout simplement pas compris qu'il fallait changer sa facon de jouer, c'est tout, et a partir de ce moment la, le jeu redevient aussi fun qu'avant.
Les joueurs etaient tout simplement trop habitués a la facilité, ils veulent pouvoir etre lvl 250 en un mois comme le permettait l'avant patch.
Et tu en fait parti, et puis les remarques du genre "va jouer et laisse nous parler", tu te les met ou je pense, c'est sur que avec de telles remarques le débat va evoluer !

Personnellement, c'est etrange quand meme mais depuis que moi et mes potes avons changé notre maniere de jouer, en exploitant au max toutes les competences que nous avions a notre disponibilité, et bien le jeu nous parait plus facile, intense, et tactique !

Mais bon.
chemarf

Post by chemarf »

eleo123 wrote:Et oui, une grande partie des joueurs n'ont tout simplement pas compris qu'il fallait changer sa facon de jouer, c'est tout, et a partir de ce moment la, le jeu redevient aussi fun qu'avant.
Les joueurs etaient tout simplement trop habitués a la facilité, ils veulent pouvoir etre lvl 250 en un mois comme le permettait l'avant patch.
Et tu en fait parti, et puis les remarques du genre "va jouer et laisse nous parler", tu te les met ou je pense, c'est sur que avec de telles remarques le débat va evoluer !

Personnellement, c'est etrange quand meme mais depuis que moi et mes potes avons changé notre maniere de jouer, en exploitant au max toutes les competences que nous avions a notre disponibilité, et bien le jeu nous parait plus facile, intense, et tactique !

Mais bon.
Moi je veux bien changer ma manière de jouer ... mais euh ... tiens c'est marrant ce nouveau concept de mmorpg ou il faut passer sont temps à faire tuer du montres, forer , et/ou faire des objets en serie pour progresser , comme c'est original comme concept :) .

Plus sérieusement Ryzom sera vraiment Ryzom lorsque le patch 2 sera la (enfin seulement si c'est qui est promis est tenu, mais je pense que l'on peut faire confiance à Nevrax). Actuellement le jeu ne donne vraiment pas envie de vouloir s'investir dans le monde.

- L'histoire reste figé et on n'a pas l'impression de pouvoir y changer grand chose.
- Les joueurs, dont je fais partie, ne savent pas trop comment jouer leur personnage qui n'ont d'après les écrit vraiment pas la même culture mais sur le "terrain" rien ne permet de différencier les ethnies (mis à part les graphismes).
- Les kamis ou la Karavan sont en conflit d'intérêt mais cela doit se jouer dans les hautes branches de la canopés, car les homins n'en font pas partie.

Personnelement étant à classer dans la catégorie exploreur, je suis frustré car malgrès mes explorations je n'apprend rien sur ce monde extraordinaire d'Atys.

Donc vivement l'arrivée de l'intéractivité entre les joueurs et le monde promise, ce qui engendrera forcement une plus grande collaboration entre homins.
Zayztan, Zoraï en état d'hibernation
wheko

Post by wheko »

snarsnik wrote:Bonsoir tous le monde
A mon tour de lâcher une bombe et je pense qu elle va pas faire plaisir a beaucoup de monde

Je m explique :
-Y en a marre des joueurs qui râlent pour les monstres trop fort pour eux
-Y en a marre des joueurs qui pleurent parce que c est trop dur
-Y en a marre des joueurs qui pensent être le nombril du jeu
-Y en a marre des joueurs qui se prennent pour les DEVS

C est pas bientôt fini tout c est ouin ouin répétitif a la fin ça devient lassant !!!

C est quand même incroyable des mecs créent un jeu DIFFERENT des autres, plus dur a jouer avec des monstres plus agressifs ou le travail d équipe est important voir vital avec plein de petites choses innovantes et amusantes ......

Ces personnes se creuse la tête pour se démarquer du lot et faire un jeu qui LEURS fait plaisir avec LEURS idées qui leurs sont propres et vous leurs dites:
"Non c est pas comme ça qu'on fait un MMORPG faut faire comme tous le monde , un truc basic et linéaire pour engranger un max de pognon "
C est le monde a l envers !!!!!!!
C est LEUR bébé ; ils ont quand même le droit de le voir grandir comme il l entendent. Arrêtez de vouloir changez leur rêve et vivez le avec eux !!!

Maintenant si vos attentes ne correspondent pas leurs visions et bien c est que ce jeux n est pas fait pour vous !!!!!!!
A force de leur faire refaire et encore refaire les patchs on va se retrouver en beta permanente !!!

Ryzom est un jeu spéciale ,avec une équipe spéciale ,et des idées spéciales ...
Donc désolé pour les joueurs qui aime:
-le RP solo (edit la je dit une connerie)
-le pex solo (edit la aussi )
-les promenades de santé ou l'on joue parce qu on ne sait que faire
-le grobillisme sans but (oui oui y a des grobill qui ont un but :) )
-les combats sans risques
-les zones d EXP bien défini (alors les level 1 a 10 sur ma droite les 20 a 30 sur ma gauche etc. etc.)
-les j ai tout vu tout fait, je connais tout sur les MMORPG
j ai une mauvaise nouvelle:
RYZOM n est pas pour vous alors AU REVOIR !!!!!!
Foutez nous la paix et laissez nous jouez

Voila ça fait du bien :p
Désolé d avoir été aussi "sec" mes certains joueurs doive étre remis à leur place (pas tous certains font des remarques constructives ) :)
Quant a ceux qui se sentent concernés (pour ou contre ce que je dit) répondez si vous voulez en attendant bonne nuit il est 4h30 du matin et je suis KO

PS: pour ceux qui serais tenter de répondre on paie donc on a le droit de ...
je dis :ah bon ?? on t as forcé a venir ??? tu as vu tu as testé ;ça te plait pas ?? qu est ce que tu fou encore la ;aller va jouer a un jeu qui répondra a TES attentes
Juste une ptite kestion? Il existe pas un serveur-test qui devrait justement servir à "tester" toutes ces nouveautés??
Je suis accro des mmorpg depuis de nombreuses années et j'estime que ce genre de situations (patch correctif du patch etc) devient très vite lassant quand les changements deviennent aussi radicaux que répétitifs.
Pour répondre à cette ineptie, je cite:

"Donc désolé pour les joueurs qui aime:
-le RP solo (edit la je dit une connerie)
-le pex solo (edit la aussi )"...fin d'ineptie...euh pardon de citation :) )

Je ne sais pas pour ki tu te prend Mr."je suis-le-plus-bo-le-plus-fort"!!
Perso, g 5 avatars que je fait évolués les uns après les autres et je pense que la joué solo lorsqu'on ne peu pas se connecter régulierement et forcément trouver ses compagnons d'aventures (car tout le monde ne se connecte pas à longueur de journée, il y a des gens qui bossent et ont une vie privée à gérer) n'est pas un crime.
De vouloir ou de faire en sorte d'obliger les gens à grouper obligatoirement n'est pas une bonne idée, c'est tout.
Tout mmorpg qui se respecte a des joueurs solo; moi, je m'éclate plus quand je suis en groupe, c kler, mais il y a des fois ou ce n'est pas possible et attendre 3 heures pour retrouver un groupe, car il est devenu presqu impossible d'aller se balader loin tout seul, ça devient très ch...t pardon :) .
Ceci dit il existe d'autres solutions:
-se connecter sur les forums pour prendre rendez-vous dans une semaine et ainsi pouvoir jouer...
-engager des mercenaires pour ne pas se faire démonter 10 fois par jour...

Du calme!!! je rigole...mais jaune...

Enfin te dire que je respecte l'avis de tout le monde mais c kler que des individus comme toi avec dse opinions si radicales n'ont rien à faire dans uns communauté comme Ryzom.
C'est des gens comme toi qui terminent par dégouté les autres joueurs, alors vu que tu est fatigué, prens du repos car je pense que tu en as vraiment besoin!
PS: il y a de très bon "Healeurs" sur Atys; un conseil, prend rendez-vous!

Sinon que dire de plus que ce jeux est énorme...mais fo pas abuser non plus.
...et une dernière tite-kestion aux dév.
si vous ne voulez aps de solo dites le de suite, car là au jour de ce bo dimanche le solo est devenu pas injouable, certes mais très pénible.
...et aucune honte à le dire, sans évolution dans ce sens, je ferais bientot parti d'une longue liste de joueurs qui iront voir ailleurs, c'est la loie de l'offre et la demande!
Sur-ce "Nyllhiss" vous souhaite bon courage et vous remercie de nous avoir fait rêver avec un jeu diff.
STP...faites que ce rêve continue...
Post Reply

Return to “Général”