Bonsoir tous le monde
A mon tour de lâcher une bombe et je pense qu elle va pas faire plaisir a beaucoup de monde
Je m explique :
-Y en a marre des joueurs qui râlent pour les monstres trop fort pour eux
-Y en a marre des joueurs qui pleurent parce que c est trop dur
-Y en a marre des joueurs qui pensent être le nombril du jeu
-Y en a marre des joueurs qui se prennent pour les DEVS
C est pas bientôt fini tout c est ouin ouin répétitif a la fin ça devient lassant !!!
C est quand même incroyable des mecs créent un jeu DIFFERENT des autres, plus dur a jouer avec des monstres plus agressifs ou le travail d équipe est important voir vital avec plein de petites choses innovantes et amusantes ......
Ces personnes se creuse la tête pour se démarquer du lot et faire un jeu qui LEURS fait plaisir avec LEURS idées qui leurs sont propres et vous leurs dites:
"Non c est pas comme ça qu'on fait un MMORPG faut faire comme tous le monde , un truc basic et linéaire pour engranger un max de pognon "
C est le monde a l envers !!!!!!!
C est LEUR bébé ; ils ont quand même le droit de le voir grandir comme il l entendent. Arrêtez de vouloir changez leur rêve et vivez le avec eux !!!
Maintenant si vos attentes ne correspondent pas leurs visions et bien c est que ce jeux n est pas fait pour vous !!!!!!!
A force de leur faire refaire et encore refaire les patchs on va se retrouver en beta permanente !!!
Ryzom est un jeu spéciale ,avec une équipe spéciale ,et des idées spéciales ...
Donc désolé pour les joueurs qui aime:
-le RP solo (edit la je dit une connerie)
-le pex solo (edit la aussi )
-les promenades de santé ou l'on joue parce qu on ne sait que faire
-le grobillisme sans but (oui oui y a des grobill qui ont un but )
-les combats sans risques
-les zones d EXP bien défini (alors les level 1 a 10 sur ma droite les 20 a 30 sur ma gauche etc. etc.)
-les j ai tout vu tout fait, je connais tout sur les MMORPG
j ai une mauvaise nouvelle:
RYZOM n est pas pour vous alors AU REVOIR !!!!!!
Foutez nous la paix et laissez nous jouez
Voila ça fait du bien
Désolé d avoir été aussi "sec" mes certains joueurs doive étre remis à leur place (pas tous certains font des remarques constructives )
Quant a ceux qui se sentent concernés (pour ou contre ce que je dit) répondez si vous voulez en attendant bonne nuit il est 4h30 du matin et je suis KO
PS: pour ceux qui serais tenter de répondre on paie donc on a le droit de ...
je dis :ah bon ?? on t as forcé a venir ??? tu as vu tu as testé ;ça te plait pas ?? qu est ce que tu fou encore la ;aller va jouer a un jeu qui répondra a TES attentes
Je lache une bombe
Je lache une bombe
Last edited by snarsnik on Sat Nov 06, 2004 10:09 am, edited 1 time in total.
Ca a fait splash chez moi
Moui, tu viens de faire le post d'ouverture de thread le plus aggressif que j'ai vu ces derniers jours ici... (Mais c'est pas toi qu'a commencé, c'est ça ?)
Il ne faut pas tout mélanger non plus... Il y a deux types d'évolutions : des ajustements et des features. Les gens critiquent les ajustements, pas le fonctionnement même du jeu, qui est toujours bien différent d'autres jeux de la même niche. On est pas en train de tout refondre. Les features étant ce qu'elles sont, les joueurs ont tout à fait le droit de dire qu'un ajustement rend quasi-impossible ou inintéressant tout un pan du jeu, et c'est bien ce qui se passe aujourd'hui dans les arbres combat et magie, semble-t-il... Si le ton employé n'est souvent pas le bon, le fond est souvent justifié.
Alors autant je suis d'accord avec toi, sur le fait que Nevrax est en droit d'avoir des lignes directrices propres et ce sans écouter les discours qui tendraient à "standardiser" Ryzom. C'est même plutôt louable. On a un jeu neuf dans l'esprit, beaucoup souhaiteraient qu'il le reste. Et beaucoup de gens lorgnent très franchement sur ce jeu en attendant qu'il soit "complet", pour cette seule et unique raison : ils y voient un jeu différent, mais pas encore mature.
D'accord avec toi, donc, mais tu t'enflammes :
- rendre impossible le jeu solo, par exemple, serait une belle erreur, parce que beaucoup de gens aiment assez l'univers Ryzom pour pouvoir s'y ballader en solo pendant des heures...
- mener absolument la vie dure au grobillisme serait une erreur, car augmenter drastiquement la difficulté ne les touchera pas vraiment (ils arriveront quoi qu'ils en coûte à être les meilleurs les premiers), par contre, ça découragera le petit joueur lambda.
Et j'en passe des règles de bonne conduite de tout éditeur de mmorpg qui veut tenir la distance... Le petit monde du mmorpg commence à connaître les bourdes génériques à pas faire, quels que soient les lignes directrices du jeu, les bonnes idées et les innovations (et Dieu sait que Ryzom en comporte un paquet, de bonnes idées, en jeu ou dans les cartons).
Il ne faut pas tout mélanger non plus... Il y a deux types d'évolutions : des ajustements et des features. Les gens critiquent les ajustements, pas le fonctionnement même du jeu, qui est toujours bien différent d'autres jeux de la même niche. On est pas en train de tout refondre. Les features étant ce qu'elles sont, les joueurs ont tout à fait le droit de dire qu'un ajustement rend quasi-impossible ou inintéressant tout un pan du jeu, et c'est bien ce qui se passe aujourd'hui dans les arbres combat et magie, semble-t-il... Si le ton employé n'est souvent pas le bon, le fond est souvent justifié.
Alors autant je suis d'accord avec toi, sur le fait que Nevrax est en droit d'avoir des lignes directrices propres et ce sans écouter les discours qui tendraient à "standardiser" Ryzom. C'est même plutôt louable. On a un jeu neuf dans l'esprit, beaucoup souhaiteraient qu'il le reste. Et beaucoup de gens lorgnent très franchement sur ce jeu en attendant qu'il soit "complet", pour cette seule et unique raison : ils y voient un jeu différent, mais pas encore mature.
D'accord avec toi, donc, mais tu t'enflammes :
- rendre impossible le jeu solo, par exemple, serait une belle erreur, parce que beaucoup de gens aiment assez l'univers Ryzom pour pouvoir s'y ballader en solo pendant des heures...
- mener absolument la vie dure au grobillisme serait une erreur, car augmenter drastiquement la difficulté ne les touchera pas vraiment (ils arriveront quoi qu'ils en coûte à être les meilleurs les premiers), par contre, ça découragera le petit joueur lambda.
Et j'en passe des règles de bonne conduite de tout éditeur de mmorpg qui veut tenir la distance... Le petit monde du mmorpg commence à connaître les bourdes génériques à pas faire, quels que soient les lignes directrices du jeu, les bonnes idées et les innovations (et Dieu sait que Ryzom en comporte un paquet, de bonnes idées, en jeu ou dans les cartons).
Re: Je lache une bombe
Entièrement d'accord. Cependant, il est vrai que les devs manquent parfois un peu de recul pour évaluer l'impact des modifications qu'ils apportent sur l'équilibre du jeu. Les joueurs doivent donc faire remonter les informations pour que les dévelopeurs afin que ceux-ci rétablissent la balance.
Tout ça pourrait se passer dans la joie et la bonne humeur, mais il semble que certains, sous pretexte qu'ils sont clients, préferent pourir l'ambiance et traiter les devs d'incompétents qui n'ont rien compris à la vie...
Cool, les mecs, détendez vous!
L'équipe de Ryzom semble être extremement attentive et réactive. Les problèmes sont corrigés tres rapidement. Alors si vous êtes déçus par une modification qui vous empèche de jouer, dites le avec le sourire, ca passe aussi bien.
Tout ça pourrait se passer dans la joie et la bonne humeur, mais il semble que certains, sous pretexte qu'ils sont clients, préferent pourir l'ambiance et traiter les devs d'incompétents qui n'ont rien compris à la vie...
Cool, les mecs, détendez vous!
L'équipe de Ryzom semble être extremement attentive et réactive. Les problèmes sont corrigés tres rapidement. Alors si vous êtes déçus par une modification qui vous empèche de jouer, dites le avec le sourire, ca passe aussi bien.
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
Je suis moyenenment d'accord avec toi ...
car :
le patch nous a fait vivre quasilent un nouveau jeu avec des regle completement différente ... (je suis pas forcement d'accord avec le fait que les mages soient devenu surpuissant ... mais cela ne me derange pas)
mais putot que les monstres soient surpuissant et que qd tu arrive a les tuer: un message apparait -> action trop simple pas d'xp alors que tu as failli mourrir 10 fois --> c'est la que je suis contre
et avec le nvo systeme d'xp, cela devenait impossible (seulement apres le patch1 et sans correctif) de remonter sa dp ...
dc il faut le faire remonter mais c vrai que le ton employé n'est pas forcément juste
car :
le patch nous a fait vivre quasilent un nouveau jeu avec des regle completement différente ... (je suis pas forcement d'accord avec le fait que les mages soient devenu surpuissant ... mais cela ne me derange pas)
mais putot que les monstres soient surpuissant et que qd tu arrive a les tuer: un message apparait -> action trop simple pas d'xp alors que tu as failli mourrir 10 fois --> c'est la que je suis contre
et avec le nvo systeme d'xp, cela devenait impossible (seulement apres le patch1 et sans correctif) de remonter sa dp ...
dc il faut le faire remonter mais c vrai que le ton employé n'est pas forcément juste
Y en a marre des gens qui rallent qu'il y a des gens qui rallent
Ryzom est fait pour tous, non?
Ryzom est fait pour tous, non?
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
moi personellement rysom jouable, meme en solo plus hard qu'avant, je l'admet
mais jouable et puis il debute.C'est tout a fait normal qu'il y est un tatonement.Alors je dit:
patience et longueur de temps font plus que force et que rage
mais jouable et puis il debute.C'est tout a fait normal qu'il y est un tatonement.Alors je dit:
patience et longueur de temps font plus que force et que rage
Que la sagesse du mage nous accompagne
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
faut quand meme reflechir 2 sec avant de poster.. si personne avait raler, tu crois qu'il y aurait eu le patch du patch, et le patch du patch du patch ???snarsnik wrote:Bonsoir tous le monde
A mon tour de lâcher une bombe et je pense qu elle va pas faire plaisir a beaucoup de monde
Je m explique :
-Y en a marre des joueurs qui râlent pour les monstres trop fort pour eux
-Y en a marre des joueurs qui pleurent parce que c est trop dur
-Y en a marre des joueurs qui pensent être le nombril du jeu
-Y en a marre des joueurs qui se prennent pour les DEVS
C est pas bientôt fini tout c est ouin ouin répétitif a la fin ça devient lassant !!!
C est quand même incroyable des mecs créent un jeu DIFFERENT des autres, plus dur a jouer avec des monstres plus agressifs ou le travail d équipe est important voir vital avec plein de petites choses innovantes et amusantes ......
Ces personnes se creuse la tête pour se démarquer du lot et faire un jeu qui LEURS fait plaisir avec LEURS idées qui leurs sont propres et vous leurs dites:
"Non c est pas comme ça qu'on fait un MMORPG faut faire comme tous le monde , un truc basic et linéaire pour engranger un max de pognon "
C est le monde a l envers !!!!!!!
C est LEUR bébé ; ils ont quand même le droit de le voir grandir comme il l entendent. Arrêtez de vouloir changez leur rêve et vivez le avec eux !!!
Maintenant si vos attentes ne correspondent pas leurs visions et bien c est que ce jeux n est pas fait pour vous !!!!!!!
A force de leur faire refaire et encore refaire les patchs on va se retrouver en beta permanente !!!
Ryzom est un jeu spéciale ,avec une équipe spéciale ,et des idées spéciales ...
Donc désolé pour les joueurs qui aime:
-le RP solo
-le pex solo
-les promenades de santé ou l'on joue parce qu on ne sait que faire
-le grobillisme sans but (oui oui y a des grobill qui ont un but )
-les combats sans risques
-les zones d EXP bien défini (alors les level 1 a 10 sur ma droite les 20 a 30 sur ma gauche etc. etc.)
-les j ai tout vu tout fait, je connais tout sur les MMORPG
j ai une mauvaise nouvelle:
RYZOM n est pas pour vous alors AU REVOIR !!!!!!
Foutez nous la paix et laissez nous jouez
Voila ça fait du bien
Désolé d avoir été aussi "sec" mes certains joueurs doive étre remis à leur place (pas tous certains font des remarques constructives )
Quant a ceux qui se sentent concernés (pour ou contre ce que je dit) répondez si vous voulez en attendant bonne nuit il est 4h30 du matin et je suis KO
PS: pour ceux qui serais tenter de répondre on paie donc on a le droit de ...
je dis :ah bon ?? on t as forcé a venir ??? tu as vu tu as testé ;ça te plait pas ?? qu est ce que tu fou encore la ;aller va jouer a un jeu qui répondra a TES attentes
allez va jouer et continue a dire que tout est bien, ceux qui ralent vont encore t'obtenir des ameliorations pendant ce temps....
Oui tu laches une bombe ... une bombe d'inepties et d'idioties non constructives auxquelles je cherche encore une utilité
Je veux pas de vos patch de patch de patch de raleurchocky84 wrote:faut quand meme reflechir 2 sec avant de poster.. si personne avait raler, tu crois qu'il y aurait eu le patch du patch, et le patch du patch du patch ???
allez va jouer et continue a dire que tout est bien, ceux qui ralent vont encore t'obtenir des ameliorations pendant ce temps....
j ai même pas vu voir le patch original
C est quand même aberrant qu'au bout 1 heure de mise en service un groupe de joueur ai décider pour une communauté entière que ce patch était nul
Vrai ou pas on le seras jamais réellement du coup les Devs ont flippés et nous on sorti le patch du patch avec plein de bug (et oui a bosser dans l urgence on fait des C......) et finalement le patch du patch pour corriger.
résultat 48 heures de boulot foutu en l air pour eux et 48 heures d incertitude stress et raleries pour nous . hum j adore l équation....
Par contre j avoue que j ai repère une bourde dans mes dires au niveau des joueurs solitaires
( pas bien je vais me flageller en place publique )
C est certes pas facile pour eux je le conçois mais ils étaient prévenu qu ils allaient en baver plus en solo qu en groupe
Donc faut assumer ces choix (serrer les dents et les f..... et avancer )
Mon post était agressif dans le but de faire avoir un pincement de dégoûts dans le cur des raleurs pour qu ils connaissent cette sensations pas agréables d être pris pour un c..
Cette sensation que j ai ressenti en lisant leurs posts (et que les devs ont du ressentir aussi)
Donc oui je vais retourner dans le jeu Choky mais pour m y amusé et toi continue de raler sans penser aux joueurs qui aime ce jeux tel que les devs l ont fait