C'etait prévu il y a un certain temps.
En tout cas je serais pres a parier que si tu montrais suffisamment ton interet (mais a qui?) tu aurais acces a l'ats.
Mais ca pose le probleme de savoir si les gens vont vraiment tester ou jouer, sur mon mmog precedent il y avait tres peu de testeur regulier alors qu'a l'approche des gros patch les gens venait jeter un coup d'oeil en avance...
[sondage] ATS pour tous
Re: [sondage] ATS pour tous
mouai, mais on est d'accors qu'il y a sans doute pas assez de testeur
Leoll: explorateur, guide et foreur de matière exotique
Des tas de gens passionnés voudraient sans doutes devenir testeurs sur l'ATS... Comme il existe un formulaire pour être guide bénévole, Nevrax peut suivre la même stratégie pour séléctionner ses testeurs, sur des bases de pondération et de calme, deux choses indispensables...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
J'ai voté non, je pense qu'il doit rester un privillege pour ceux qui ont pre-commandés du moins encore pendant quelques temps car c'est pas le bouclier offert qui peux justifié la pre-commande (bouclier cassé apres a peine 1 heure de jeu )
J'ai voté non, je pense qu'il doit rester un privillege pour ceux qui ont pre-commandés du moins encore pendant quelques temps car c'est pas le bouclier offert qui peux justifié la pre-commande (bouclier cassé apres a peine 1 heure de jeu )
il faut que tu comprenne que ca ne doit pas etre pris comme un privilege, mais comme une responsabilités...
tu as un grand plaisir a aller tester les nouveaux patchs en avant premiere, mais il faut aussi que tu envoie des tonnes de tickets pour expliquer tout ce qui ne va pas, sinon ca sert pas a grand chose...
me regardez pas comme ca, je ne l'ai pas vraiment fais sur patch 1, mais je promet d'etre un peu plus efficace sur le test du patch 2
massovit wrote:il faut que tu comprenne que ca ne doit pas etre pris comme un privilege, mais comme une responsabilités...
tu as un grand plaisir a aller tester les nouveaux patchs en avant premiere, mais il faut aussi que tu envoie des tonnes de tickets pour expliquer tout ce qui ne va pas, sinon ca sert pas a grand chose...
me regardez pas comme ca, je ne l'ai pas vraiment fais sur patch 1, mais je promet d'etre un peu plus efficace sur le test du patch 2
Bha si je deviens testeuse, je suppose lancer de grosses discussions avec les GM... C'est la seule raison pour laquelle j'irai me faire chier à jouer en test, chose que je n'aime aps du tout.
Sauf que quand on aime un tel jeu, soit on est consommateur (et on voit ce que cela done), soit on décide d'être acteur, et cela me va déjà plus...
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Je pense que la proposition de psychee est la meileur, avoir la possibiliter de s'inscrire comme testeur et etre pris sur selection peu etre bien, la le coup du privilege de la precomande n'assure pas que les testeur soi motivé...
Leoll: explorateur, guide et foreur de matière exotique
je suis contre le fait qu'il soit pour tous.
C'est un serveur test, un serveur different, qui a besoin de joueurs competents et non de personnes qui iraient pour s'y "divertir" (enfin, un peu quand meme, sinon, vaut mieux encore aretter Ryzom ^^).
Je pense qu'il faudrait ouvrir des candidatures, avec des questionnaires , les motivations etc. et recruter une bonne cinquantaine voire centaine de joueurs supplementaires pour l'ATS.
Mais l'ouvrir a tous, c'est en faire un second serveur francais. (quoique, j'avoue ne aps savoir s'il est francais ou europeen... dans quel cas, ce serait en fair eu nsecond serveur europeen ^_^ )
C'est un serveur test, un serveur different, qui a besoin de joueurs competents et non de personnes qui iraient pour s'y "divertir" (enfin, un peu quand meme, sinon, vaut mieux encore aretter Ryzom ^^).
Je pense qu'il faudrait ouvrir des candidatures, avec des questionnaires , les motivations etc. et recruter une bonne cinquantaine voire centaine de joueurs supplementaires pour l'ATS.
Mais l'ouvrir a tous, c'est en faire un second serveur francais. (quoique, j'avoue ne aps savoir s'il est francais ou europeen... dans quel cas, ce serait en fair eu nsecond serveur europeen ^_^ )
j'y avais pas pensé tiens...psychee wrote:Des tas de gens passionnés voudraient sans doutes devenir testeurs sur l'ATS... Comme il existe un formulaire pour être guide bénévole, Nevrax peut suivre la même stratégie pour séléctionner ses testeurs, sur des bases de pondération et de calme, deux choses indispensables...
ca serait surement une bonne idée, et si on pouvait faire tester tous les patchs a modification de gameplay ca serait bien, mais ca risquerait d'etre dur, a moisn d'avoir bcp plus d'infos de la part des devs, ils agissent mais il parlent peu, ils n'otn pas de milieu, comme pr leurs modifs
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Pour moi, si le serveur test m'était accessible, j'irai régulièrement pour aider les devs avec mes opinions sur les différentes transformations