[sondage] ATS pour tous

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Pensez vous que l'on devrais tous avoir acces à l'ATS

oui
108
70%
non
31
20%
sans opinion
15
10%

Total votes: 154

leoll

[sondage] ATS pour tous

Post by leoll »

Suite au patch, une chose ma choqué, d'une par le déséquilibre de la difficulté, et d'autre par le nombre de bug, de ce fait je pense que l'on devrai avoir tous acces a l'ATS, car je pense que plus nombreux on sera, meilleur sera le retour, d'ou ce sondage pour avoir vos avis
Leoll: explorateur, guide et foreur de matière exotique
bidochon

Re: [sondage] ATS pour tous

Post by bidochon »

leoll wrote:Suite au patch, une chose ma choqué, d'une par le déséquilibre de la difficulté, et d'autre par le nombre de bug, de ce fait je pense que l'on devrai avoir tous acces a l'ATS, car je pense que plus nombreux on sera, meilleur sera le retour, d'ou ce sondage pour avoir vos avis
Couchou !!
leoll

Post by leoll »

le voila :p
psychee

Post by psychee »

Vu ce que j'ai vue... oui, on devair tous y avoir accès.
Je ne suis même pas sûr que j'irai, mais je pense que bcpd e gens pourraient alors donner leur avis
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
copinard

Post by copinard »

J'ai vote non !

Quand tu livres un produit à un client (surtout dans le domaine de la certification), tu ne vas lui demander de le tester avant pour voir si il marche. T'as interet à ce qu'il fonctionne quand tu lui fournis !!!

Pour ceux qui connaissent c'est le fameux produit en V : Specificiation + developpement + Integration + validation ..... et on remonte !

C'est pour cela que je suis totalement contre !!!! Mais maintenant dans le produit en V tu peux inclure les beta testeurs et ce n'est pas forcement du personnel de Nevrax ....
leoll

Post by leoll »

ben dans le principe du serveur de test, tu devien beta testeur, je veu dir que tu n'a pas obligation de te connecter au serveur de test, mais que si tu desir aider nevrax et ryzom, tu devrai pouvoir le faire, que ce ne soi pas reserver a un pseudo elite qui on payé plus tôt (precomandé) et qui ne sont pas forcement tres nombreux, de plus combien parmis ceux ci y sont aller, sans doute a peine la moitier
copinard

Post by copinard »

copinard wrote:J'ai vote non !

Quand tu livres un produit à un client (surtout dans le domaine de la certification), tu ne vas lui demander de le tester avant pour voir si il marche. T'as interet à ce qu'il fonctionne quand tu lui fournis !!!

Pour ceux qui connaissent c'est le fameux produit en V : Specificiation + developpement + Integration + validation ..... et on remonte !

C'est pour cela que je suis totalement contre !!!! Mais maintenant dans le produit en V tu peux inclure les beta testeurs et ce n'est pas forcement du personnel de Nevrax ....
En fait c'est plus des cycle en W
omorel2

Post by omorel2 »

Ce n'est pas un développement en V qui est conseillé pour des produits comme Ryzom...

Ryzom et tous les MMORPG sont plutôt basés sur un autre principe... développement continu je crois.... bref.

Cela consiste à avoir en tout temps un produit qui marche pour pouvoir le présenter au client.

Le développement en V est excellent pour les produits qui ont un long cycle de développement et qui se termine un jour avec un produit fini, mais pas pour un produit en constante évolution.
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
leoll

Post by leoll »

bon enfin tout sa c'est un peu hors sujet, la question c'est est ce que le serveur de test devrai etre disponible pour tous pour que ceux qui le desire puissent aider a rendre le jeu meilleur :)
snoop78

Post by snoop78 »

J'ai voté non, je pense qu'il serait judicieux de permetre à plus de monde de se conecter à l' ATS mais pas tout le monde.
Post Reply

Return to “Général”