wingless wrote:bonjour je me present je suis Silentwind, matis armurier et renegat a son peuple (rp bien evidement) ce qui entraine que je dois quitter le territoire Matis ce qui dans son explication parait simple... et bien detrompez vous la tache est ardue.... voir proche de l'exploit.
j'ai d'ailleur rapporter quelque observation que j'ai faite au guide en esperant que cela changeras neanmoins je me propose de fournir quelque explication qui pourront, je l'espere, aider de futur renegat...
dans le desert il n'y as k'une chose a retenir le noms des monstre carnivore(monstre et kitin) kelke exemple: cuttler, kipestra, kincher,....
mais la il y as un probleme je suis arriver a compter 10 carnivore pour 1 herbivore dans le desert ou les herbivore ne sont pas encore chasser alors je vous laisse imaginer dans l'avenir... pire encore dans la derniere partie du desert (entre fyros et matis) il yas pres de 250 monstre dans un mouchoir de poche rendant la traverser impossible a moins d'etre patient et un poil observateur...
j'ai noter aussi ke les carnivore avez tendance a nous prefere au autres herbivore voir meme a se rappeller de nous si on atteint pas la barre des 250m de distance entre lui et vous...
autre point qui est tres facheux de large groupe de npc traverse le desert...certain armer jusqu'au dents d'autre totalement desarmer mais ca n'as aucune importance vue que les monstre ne les attaque JAMAIS
jusqu'a preuve du contraire les npc et nous somme generalement des homins donc les carnivore devrait leur sauter dessus ce ki permettrais de controller un peu la population du desert qui est plus que florissante voir meme swarmant dans certaine zone....
tous ca pour dire qu'il seras impossible pour un renegat de passer sans etre tres tres tres patient et tres perceverant (moi j'en suis a ma 9eme heure de tentative, mais je n'ai pas le choix pour mon rp je dois passer)
en conclusion les choix rp des matis est assez limiter si vous etes renegat a moins ke vous soyez pret a mourrir des centaine de fois et perdre de nombreuse heure de jeu vous serez forcer de rester dans les alentour des village matis jusqu'a level 150 (ce ki au point de vue rp ne colle pas du tous)..
il est par ailleur impensable a l'heure actuelle d'organiser des caravane avec des mektoub dedans car leur deplacement son trop aleatoire et que pour passer c'est de la precision au metre pres k'il faut....
enfin pour finir j'espere que les dev changeront ca...car actuellement un matis ne peux que rester dans matis land
N.B.: un trykker rencontrer mas dis ke le territoire matis etait le plus peupler en monstre, et que c'ete meme inconcevable de sortir ..entre oui, sortir non...
P.S.: je n'ai des info ke sur le desert je ne sais pas si la voie vers les trykker est plus pratiquable mais d'apres quelque info ca serais la meme situation...
oui mais faut faire attention que ca devienne trop facile
le probleme c'est si beaucoup de joueurs se plaignent, ils vont réduire la difficulté, alors qu'ils ne sont pas haut en level, et apres ils regretteront quand ils seront level 250 dans des armées entieres, donc attention a pas trop changer le jeu......la ca gueule pour le passage d'un continent a un autre, demain ca sera pour autre chose etc etc, le mieux s'est de se creuser la tete et de trouver les bons passages par exemple.....je la sens mal parti cette histoire deja.....