(Matis Land) desert.... le rp compromis

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
soli

Re: (Matis Land) desert.... le rp compromis

Post by soli »

wingless wrote:bonjour je me present je suis Silentwind, matis armurier et renegat a son peuple (rp bien evidement) ce qui entraine que je dois quitter le territoire Matis ce qui dans son explication parait simple... et bien detrompez vous la tache est ardue.... voir proche de l'exploit.

j'ai d'ailleur rapporter quelque observation que j'ai faite au guide en esperant que cela changeras neanmoins je me propose de fournir quelque explication qui pourront, je l'espere, aider de futur renegat...

dans le desert il n'y as k'une chose a retenir le noms des monstre carnivore(monstre et kitin) kelke exemple: cuttler, kipestra, kincher,....
mais la il y as un probleme je suis arriver a compter 10 carnivore pour 1 herbivore dans le desert ou les herbivore ne sont pas encore chasser alors je vous laisse imaginer dans l'avenir... pire encore dans la derniere partie du desert (entre fyros et matis) il yas pres de 250 monstre dans un mouchoir de poche rendant la traverser impossible a moins d'etre patient et un poil observateur...
j'ai noter aussi ke les carnivore avez tendance a nous prefere au autres herbivore voir meme a se rappeller de nous si on atteint pas la barre des 250m de distance entre lui et vous...

autre point qui est tres facheux de large groupe de npc traverse le desert...certain armer jusqu'au dents d'autre totalement desarmer mais ca n'as aucune importance vue que les monstre ne les attaque JAMAIS
jusqu'a preuve du contraire les npc et nous somme generalement des homins donc les carnivore devrait leur sauter dessus ce ki permettrais de controller un peu la population du desert qui est plus que florissante voir meme swarmant dans certaine zone....

tous ca pour dire qu'il seras impossible pour un renegat de passer sans etre tres tres tres patient et tres perceverant (moi j'en suis a ma 9eme heure de tentative, mais je n'ai pas le choix pour mon rp je dois passer)

en conclusion les choix rp des matis est assez limiter si vous etes renegat a moins ke vous soyez pret a mourrir des centaine de fois et perdre de nombreuse heure de jeu vous serez forcer de rester dans les alentour des village matis jusqu'a level 150 (ce ki au point de vue rp ne colle pas du tous)..
il est par ailleur impensable a l'heure actuelle d'organiser des caravane avec des mektoub dedans car leur deplacement son trop aleatoire et que pour passer c'est de la precision au metre pres k'il faut....

enfin pour finir j'espere que les dev changeront ca...car actuellement un matis ne peux que rester dans matis land

N.B.: un trykker rencontrer mas dis ke le territoire matis etait le plus peupler en monstre, et que c'ete meme inconcevable de sortir ..entre oui, sortir non...

P.S.: je n'ai des info ke sur le desert je ne sais pas si la voie vers les trykker est plus pratiquable mais d'apres quelque info ca serais la meme situation...

oui mais faut faire attention que ca devienne trop facile ;)

le probleme c'est si beaucoup de joueurs se plaignent, ils vont réduire la difficulté, alors qu'ils ne sont pas haut en level, et apres ils regretteront quand ils seront level 250 dans des armées entieres, donc attention a pas trop changer le jeu......la ca gueule pour le passage d'un continent a un autre, demain ca sera pour autre chose etc etc, le mieux s'est de se creuser la tete et de trouver les bons passages par exemple.....je la sens mal parti cette histoire deja.....
traian

Post by traian »

houyo wrote:Ben je vais couper court au debat tout de suite : Xerius et moi, tous les deux matis, nous avons reussi a venir à Zora sous la conduite de Jeruz cet apres midi.

Ce ne fut pas facile effectivement mais nous l'avons fait. Les Gardiens de la Seve viennent donc d'ouvrir la route d'Yrkanis a Zora en passant par le Gouffre d'Ichor, le Nexus et la Route des Ombres (je posterai un recapitulatif avec des screens si vous le demandez gentillement ).D'autre part, Jeruz est Fyros et a reussi il y a quelques jours a voyager de Pyr a Zora via les Sources Interdites.

Les voyages entre continent sont donc possibles (nous n'étions meme pas lvl 40 en combat), meme si c'est difficile. Mais quel plasir durant notre perriple, j'avais le coeur qui battait a 100 à l'heure tellement c'etait prennant. Alors s'il vous plait : ne changez rien
Oui, je demandes de voir !! =) Surtout qu'ensuite il sera peut être plus aisé de passer au continent tryker/fyros de celui Zorai !
Onsinur, explorateur.
kervala

Post by kervala »

Cher wingless,

La Matis Hisvet que tu as croisé hier est dans le même cas que le tien. Elle est née d'une union (impure pour les Matis) entre un Matis et une Fyros, ses parents ont tous deux été mis à mort dès que la relation à été découverte et c'est grâce à la prudence de sa mère qu'elle est encore en vie, car ayant été abandonnée dans la forêt et recueillie par une tribue Matis renégate, c'est tout naturellement qu'elle désire rejoindre la patrie natale de sa mère.

Je suppose qu'elle réussira à franchir le cap aujourd'hui...

Hier tu lui as parlé d'une épreuve à passer afin de pouvoir rejoindre l'autre continent, pourrais-tu stp nous donner de plus amples détails ? Merci

A bientôt
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
esurnir

Post by esurnir »

oh uiii des screnn :D
anakior4

Post by anakior4 »

Je suis d'accord avec toi, il devrait permettre le passage entre les principales capitales du jeu pour permettre à ceux qui ont un Bg spéciale de pouvoir le réaliser. Au pire mettre un prix assez élevé mais le permettre. ça laisserait toujours à ceux qui ont envie d'explorer d'aller au exterieur des terres et d'affronter la difficulté extreme de ces regions et ça permettrai à ceux qui veulent changer d'horizon de le faire.

Moi aussi ça me gene je fais parti d'une guilde multi raciale comment je fais si un fyros veut se joindre à nous. Il faudra attendre je trouve ça bien dommage :/
esurnir

Post by esurnir »

Je compte préciser que la dificulté est normal. Le terrain matis est un noeud entre 2 continent. Si tu veut faire un voyage entre Fyros, et Matis, ou entre Fyros et Zorai, il faut que la difficulté ne sois pas exponentiellement plus élevé. (Rapel, tu as un passage abyssial entre fyros et Zorai), donc pour cela, on a élevé aux amphet les monstres frontaliers matis... De plus, imaginé que certaines personnes (des matis telles que les sokkarien, pour ne pas les cités) envahisse le territoire Trykker. Il vaudrait mieux que la frontière sois étanche, sinon ce serait un parcours de santé !

P.S. Si un jour une guerre des civilisations devait éclater, sachant que Jaina est pour la non intervention en cas de conflit inter-homin. Vous devriez intégré un script pour désactiver les teleportations abusivent, de la part de matis vers Fair Haven par exemple ... Vaut mieux qu'il se tape tout à pied :P .
elenae

Post by elenae »

si je puis me permettre, et meme si un ami m a dit que depuis la release la traversée est bien plus difficile. La plupart des explorateurs sont de veritables gougnafiers qui n ont aucune patience ou douceur pour traverser (je n entends pas patience dans le sens d insister 9heures, mais dans le sens de passer 5minutes totalement imobiliser parce que tu patientes que les monstres te bloquant le passage la libere, d observer le passing, d attendre l heure de leur sieste etc etc) et c est pour ca que la plupart des regions leur sont verrouillées jusqu a tres haut niveau.
Simplement, je pense que cette traversée, bien que hardue, ou tres hardue, est possible, mais il faut savoir etre patient. Apprendre quel monstre vous attaque etc etc... Apprenez, ce n est que la premiere semaine... Tu as choisis un background tres difficile, il est normal que tu es du mal. Peut etre pourrais tu voir a faire ton exil dans le jeu apres avoir fait des missions contre les matis (je suis quasi certaine qu il y a des npc qui donnent des missions dans la campagne matis allant contre ta nation). Ceci te permettras d avoir une sympathie negative avec les matis lorsque tu pourras tenter ta traversée et un peu plus de puissance (par exemple tous les pouvoirs comme invuln, speed, meelee immunity aura etc etc). Pourquoi veux tu jouer un matis renegat deja dans un autre continent... ne penses tu pas que dans un premier temps il se cacherait dans les campagnes matis?

De plus, il etait precisé et prevu que les passages entre les continents soient extremement hardus... il ne serait pas coherent que des la premiere semaine des gens se promenent les uns chez les autres :)
Post Reply

Return to “Général”