CONTINUONS LA ROUTE ENSEMBLE ! DE BEAUX JOURS NOUS ATTENDENT !

¨Popayas éleveur de yubos¨
lenarf wrote:ecoute:
je suis fighter
je suis en armure LIGHT, protection nulle et l'esquive arrive une fois sur 20
j'attaque avec des DAGUES, l'arme la moins forte! en combat a deux mains, la technique la plus desavantagé.
et....et quoi? bah je solote a 1800xp
je peu meme faire du 2800xp avec un peu de volonté mais je pourrai pas chainer.
le jeu est équilibré =) merci nevrax.
je suis un tank en armure lourde avec pique je solo du mob qui me laisse 50% de vie et me file 1500xp ou 20% de vie et 2400xp (environ)simzani wrote:Je suis un tank bien equipe, armure lourde et pique
Je solo du mob qui me laisse a 10% de vie malgre mon heal pour 60xp
Tu mexpliques?
raiden55 wrote:je suis un tank en armure lourde avec pique je solo du mob qui me laisse 50% de vie et me file 1500xp ou 20% de vie et 2400xp (environ)
le mob il faut bien le choisir c'est tout, prend un mob avec un loot à la ql tres proche de ton lv et tu va voir, c'est pas dur ...sauf si tu a une grosse malchance sur le coup et que tu miss tout
au lv77 je me fais des gingos cruels tranquille et bien remunéré. avant le patch 1 j'arrivais meme pas à me faire un angoissant...
avec un groupe de 3 (fight 85 + moi 80 + heal 40) on chainait du kepee brutal (ql99) sans le moindre danger pr 2400xp
ou tu as vu ca ? oODe toute facon on va etre patches jeudi prochain
chocky84 wrote:bravo aux devs qui font le boulot pour lequel ils sont payés...
ah oui, je voulais aussi remercier tous les pauvres techniciens de EDF qui se démènent pour que le courant arrive jusqu'à chez moi, pour pouvoir alimenter mon PC, et aussi un grand merci à tous ceux qui travaillent chez France Telecom et assurent le transport des octets jusqu'à mon ordinateur... et j'en oublie surement, enfin je voudrais remercier tous ceux qui font le boulot pour lequel ils sont payés, et qui nous offrent le service pour lequel on paye, vous êtes trop bons à vous occuper de nous ainsi...