Bravo aux devs pour les patchs !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashraor

BRAVO

Post by ashraor »

J'applaudit avec tout ce que je peux les développeurs MAIS, aussi l'équipe de bénévoles qui nous encadrent en jeu, qui nous informent, nous expliquent, sont compréhensif, son aimable, sympathique et je suis bien sûr respectueux envers ce beau monde et une chose :

CONTINUONS LA ROUTE ENSEMBLE ! DE BEAUX JOURS NOUS ATTENDENT ! :D

¨Popayas éleveur de yubos¨
simzani

Re: Bravo aux devs pour les patchs !!!

Post by simzani »

lenarf wrote:ecoute:
je suis fighter
je suis en armure LIGHT, protection nulle et l'esquive arrive une fois sur 20
j'attaque avec des DAGUES, l'arme la moins forte! en combat a deux mains, la technique la plus desavantagé.

et....et quoi? bah je solote a 1800xp
je peu meme faire du 2800xp avec un peu de volonté mais je pourrai pas chainer.

le jeu est équilibré =) merci nevrax.

Je suis un tank bien equipe, armure lourde et pique
Je solo du mob qui me laisse a 10% de vie malgre mon heal pour 60xp
Tu mexpliques?
aellon

Post by aellon »

Chapeau bas encore une fois. Hier soir, grosse perte de motivation pour monter mon perso (que je venais de refaire), et ce soir, motivation chargée a bloc. Grace a quoi ? grace a un patch que les devs ont fait en prenant compte de nos impressions. Vraiment, j'ai jamais vu ca.

Un grand merci à Nevrax ! Et bon Week end !!!

ps : le jeu est pratiquement au poil comme ça : on nous incite a grouper un minimum, et avec un peu d'intelligence on monte rapidement en niveau, le plaisir de jeu s'en ressent ;)
raiden55

Post by raiden55 »

simzani wrote:Je suis un tank bien equipe, armure lourde et pique
Je solo du mob qui me laisse a 10% de vie malgre mon heal pour 60xp
Tu mexpliques?

je suis un tank en armure lourde avec pique je solo du mob qui me laisse 50% de vie et me file 1500xp ou 20% de vie et 2400xp (environ)
le mob il faut bien le choisir c'est tout, prend un mob avec un loot à la ql tres proche de ton lv et tu va voir, c'est pas dur ...sauf si tu a une grosse malchance sur le coup et que tu miss tout
au lv77 je me fais des gingos cruels tranquille et bien remunéré. avant le patch 1 j'arrivais meme pas à me faire un angoissant...
avec un groupe de 3 (fight 85 + moi 80 + heal 40) on chainait du kepee brutal (ql99) sans le moindre danger pr 2400xp
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
simzani

Post by simzani »

raiden55 wrote:je suis un tank en armure lourde avec pique je solo du mob qui me laisse 50% de vie et me file 1500xp ou 20% de vie et 2400xp (environ)
le mob il faut bien le choisir c'est tout, prend un mob avec un loot à la ql tres proche de ton lv et tu va voir, c'est pas dur ...sauf si tu a une grosse malchance sur le coup et que tu miss tout
au lv77 je me fais des gingos cruels tranquille et bien remunéré. avant le patch 1 j'arrivais meme pas à me faire un angoissant...
avec un groupe de 3 (fight 85 + moi 80 + heal 40) on chainait du kepee brutal (ql99) sans le moindre danger pr 2400xp

Jai teste :
Je suis niveau 99 avec 1600+ de vie, jai solo un clopper cruel :
Il ma enleve les 3/4 de mavie pour une expe de 343, jai loot a Q87
Pour les mobs de mon niveau jai essaye du nuisible : presque mort a chaque fois, 1300 exp et 4 min de latence pour attendre le auto-soins, loot Q97
A partir de la : soit je joue vraiment comme un pied (et ceux de ma guilde pareils), soit mes combos sont vraiment mal faites (bien que jaie teste tout ce que javais de dispo apres patch), soit le jeu a un probleme (bien que vous reussissiez la ou jechoue)

Mais un ragus angoissant qui menchaine a 200+ a travers mon armure, je trouve ca ni credible, ni jouable ni normal : je devrais avoir qua lui crier dessus pour quil parte vu la diffence de niveaux

De toute facon on va etre patches jeudi prochain, nottament pour les combats, les devs ont bien vu que la direction prise par le jeu mecontentait un large panel, du soloteur au RPiste, du tank au joueur ocasionel

-----------------
Zono, commandant de LCdE
Last edited by simzani on Sat Nov 06, 2004 2:20 am, edited 1 time in total.
tynian

Post by tynian »

Merci pour la réactivité, la finesse de réglage et un plaisir qui est toujours présent !

Grand coup de chapeau aux devs et... bonne nuit ! ;)
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
raiden55

Post by raiden55 »

De toute facon on va etre patches jeudi prochain

ou tu as vu ca ? oO

___

bon je v te decrire ma config pr le combat :

j'ai la vie/regen au max soit 950, j'ai une parure de bijoux q100 qui me file 500pv, j'ai une superbe armure lourde qui supporte 200 a 250deg avec 50%, soit dans les 500 de deg optimal, et qui me boost de 100pv. je ne porte pas de casque car je prefere mourir que d'avoir l'air d'un mobstre ; j'ai donc 1500pv en tout
j'ai un auto-regen de 800pv
j'utilise une arme q70 max degat (192), 22cpm.
j'utilise en continue coup puissant 5 + attaque précise 4 -> 394 de deg max. je rate pratiquement jamais ma cible. je fais attention a ne pas me prendre un 2e mob pendant le combat et a me reposer en lieu sur.
un gingo cruel c'est l'équivalent d'un clopper de region lv100 avec 2étoiles chez les tryker (pas verifié mais normalement c ca)
je dois le tuer en 5-6 coups de dirais
il loot du q85 si je me rappell bien.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
chocky84

Post by chocky84 »

bravo aux devs qui font le boulot pour lequel ils sont payés...
ah oui, je voulais aussi remercier tous les pauvres techniciens de EDF qui se démènent pour que le courant arrive jusqu'à chez moi, pour pouvoir alimenter mon PC, et aussi un grand merci à tous ceux qui travaillent chez France Telecom et assurent le transport des octets jusqu'à mon ordinateur... et j'en oublie surement, enfin je voudrais remercier tous ceux qui font le boulot pour lequel ils sont payés, et qui nous offrent le service pour lequel on paye, vous êtes trop bons à vous occuper de nous ainsi...
psychee

Post by psychee »

chocky84 wrote:bravo aux devs qui font le boulot pour lequel ils sont payés...
ah oui, je voulais aussi remercier tous les pauvres techniciens de EDF qui se démènent pour que le courant arrive jusqu'à chez moi, pour pouvoir alimenter mon PC, et aussi un grand merci à tous ceux qui travaillent chez France Telecom et assurent le transport des octets jusqu'à mon ordinateur... et j'en oublie surement, enfin je voudrais remercier tous ceux qui font le boulot pour lequel ils sont payés, et qui nous offrent le service pour lequel on paye, vous êtes trop bons à vous occuper de nous ainsi...

C'est marrant... ces gens là, je les remercie, moi. Et oui, je pays pour ça, mais quand je vois pour quels services, en tant que société, ou personne, j'ai parfois payer, pour n'avoir aucun service en retour, je trouve humain de féliciter les gens qui tentent de faire marcher quelque chose.
Et je ne leur jette pas de base la pierre quand cela ne marche pas de suite...

Parce que, j'ai, moi aussi, été payée, et que moi aussi, j'ai galéré pour rendre service à mes clients en priant qu'ils soient indulgent pendant que je ramais grave.

Mais tu as le droit d'exiger... je suppose que c'est un droit...

Sauf qu'exiger sans la moindre indulgence est un insulte à tout employé, à tout travailleur, à toute personne qui se fait CHIER pour ton plaisir et ton confort.

Sur ce , je ne te salue pas...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
massovit

Post by massovit »

agree psychee 100%.

j'ai jamais vu un sarcasme faire avancer quoi que ce soit, en revanche, je n'ai jamais vu d'encouragements avoir un effet negatif sur une situation.
Post Reply

Return to “Général”