azazer wrote:Moi je suis pas un foreur, mais un guerrier et j'arrive quand même a joué, ok je fais plus du 3000xp, mais je fais du 1000/900 par mob à 2 ou alors 1500/2000 en groupe restreint.
En effet je suis tout a fait dac avec toi la dessus.. pour l'xp plus petit et que ca reste jouable en groupe restreint.... ca a dire fini le pti gars sympa qui va arriver sur un spot et faire : "kikooo le groupe, ya une place svp ?"..
Il ne poura plus grouper....
réponse : "désolés apres on gagne plus d'xp sinon"...
Conclusion : Le jeu est illitiste... pour des gens qui jouent beaucoup beaucoup et ne favorisera aucunement le joueur occasionnel, celui qui n'a pas bcp d'amis dans le jeu, de connaissance, de guilde puissantes et organisées....
Le moindre add est fatal.... les péna se ramassent a la pelle, les gars veulent forer pour refaire leur pena, les autres attendent, entre temps certains dégoutés on stop.....
Si tu as pas deux bon heals dans le groupe ou un tres tres puissant, c mort, les mago font plus rien, il faut jouer avec exclusivement des gens de meme lvl pour que ca fonctionne... bref c laborieux, tellement que bcp mais bcp de gens ne cherchent meme plus a chasser.....
Moi je joue enormement, je vois de moins en moins de monde....
Des fameux guerriers qui veuent jouer les magos tellement c infernal,
Parmsi le peu de gens connectés les 3/4 forent et les autres si par chances ils arrivent a chasser ne veulent plus grouper personne....
Encore une fois je ne crache a la gueule de personne j'essaye d'etre objetive mais on le vois bien... NO FUN !!!
Se balader pour visiter un peu et redécouvir les monstres praticables et rentables.... dur dur avec des mob qui te one-shot un mago et two-shot un bon guerrier.... bref ya plus d'espoir de s'en sortir seul face a un mob de ton niveau...
En cas de mort et elles sont nombreuses, une partie du groupe ne peu pas revenir chasser.... les étrangers n'ont pas les meme poitn de rez....
Pour les tyles de combat j'ai cru comprendre qu'on ne pouvais plus acheter de crédit de stamina : conclusion : les sort de magos n'étant plus efficaces, on ne peu meme pas éditer de style combinant par exemple CP8 et attaque precise la plus élevée que l'on ai..... alors du coup on miss les mob etc....
Bref ya bcp de choses a redire et jaimerai vraiment qu'on trouve ensemble une solution pour que ne disparaisse pas ce jeu fabuleux....
J'aime ryzome, je veux continuer a chasser et rigoler avec mes amis... et la c plus le cas....