Concernant ce titre, je répond que j'attend que tout se stabilise pour reprendre ce que j'aime le plus....ME DETENDRE !
Popayas éleveur de yubos
Exode, de moins en moins de joueurs...
Re: Exode, de moins en moins de joueurs...
azazer wrote:Moi je suis pas un foreur, mais un guerrier et j'arrive quand même a joué, ok je fais plus du 3000xp, mais je fais du 1000/900 par mob à 2 ou alors 1500/2000 en groupe restreint.
En effet je suis tout a fait dac avec toi la dessus.. pour l'xp plus petit et que ca reste jouable en groupe restreint.... ca a dire fini le pti gars sympa qui va arriver sur un spot et faire : "kikooo le groupe, ya une place svp ?"..
Il ne poura plus grouper....
réponse : "désolés apres on gagne plus d'xp sinon"...
Conclusion : Le jeu est illitiste... pour des gens qui jouent beaucoup beaucoup et ne favorisera aucunement le joueur occasionnel, celui qui n'a pas bcp d'amis dans le jeu, de connaissance, de guilde puissantes et organisées....
Le moindre add est fatal.... les péna se ramassent a la pelle, les gars veulent forer pour refaire leur pena, les autres attendent, entre temps certains dégoutés on stop.....
Si tu as pas deux bon heals dans le groupe ou un tres tres puissant, c mort, les mago font plus rien, il faut jouer avec exclusivement des gens de meme lvl pour que ca fonctionne... bref c laborieux, tellement que bcp mais bcp de gens ne cherchent meme plus a chasser.....
Moi je joue enormement, je vois de moins en moins de monde....
Des fameux guerriers qui veuent jouer les magos tellement c infernal,
Parmsi le peu de gens connectés les 3/4 forent et les autres si par chances ils arrivent a chasser ne veulent plus grouper personne....
Encore une fois je ne crache a la gueule de personne j'essaye d'etre objetive mais on le vois bien... NO FUN !!!
Se balader pour visiter un peu et redécouvir les monstres praticables et rentables.... dur dur avec des mob qui te one-shot un mago et two-shot un bon guerrier.... bref ya plus d'espoir de s'en sortir seul face a un mob de ton niveau...
En cas de mort et elles sont nombreuses, une partie du groupe ne peu pas revenir chasser.... les étrangers n'ont pas les meme poitn de rez....
Pour les tyles de combat j'ai cru comprendre qu'on ne pouvais plus acheter de crédit de stamina : conclusion : les sort de magos n'étant plus efficaces, on ne peu meme pas éditer de style combinant par exemple CP8 et attaque precise la plus élevée que l'on ai..... alors du coup on miss les mob etc....
Bref ya bcp de choses a redire et jaimerai vraiment qu'on trouve ensemble une solution pour que ne disparaisse pas ce jeu fabuleux....
J'aime ryzome, je veux continuer a chasser et rigoler avec mes amis... et la c plus le cas....
Clacky
De toute manière à chaque patch des gens s'en vont car il ne sont pas content des changement, c'est une constante dans les mmorpgs.
Je parie que cela sera également le cas dans WoW et dans Everquest 2.
Par contre une chose est sur c'est que la concurrence commence à être forte et Ryzom n'est à mes yeux pas encore achevé (il manque toujours de vrai quête par exemple). Et ça ce n'est pas un point qui joue en faveur de Ryzom.
Bon maintenant il faut relativisé car la concurrence va aussi sortir non terminée (ce qui est aussi une constante des mmorpgs ). Cela laisse donc à Ryzom quelques semaines de "repos".
Maintenant messieurs les développeurs manger plein d'anphétamine pour nous sortir rapidement les fonctionnalités qui font de Ryzom un jeu au fort potentiel. Et messieurs les GMs commencés à lancer de vrai anims avec plein de choses intéressante et motivante dedans.
Je parie que cela sera également le cas dans WoW et dans Everquest 2.
Par contre une chose est sur c'est que la concurrence commence à être forte et Ryzom n'est à mes yeux pas encore achevé (il manque toujours de vrai quête par exemple). Et ça ce n'est pas un point qui joue en faveur de Ryzom.
Bon maintenant il faut relativisé car la concurrence va aussi sortir non terminée (ce qui est aussi une constante des mmorpgs ). Cela laisse donc à Ryzom quelques semaines de "repos".
Maintenant messieurs les développeurs manger plein d'anphétamine pour nous sortir rapidement les fonctionnalités qui font de Ryzom un jeu au fort potentiel. Et messieurs les GMs commencés à lancer de vrai anims avec plein de choses intéressante et motivante dedans.
Zayztan, Zoraï en état d'hibernation
a ce propos j'veu bien bosser chez vous moi....
25 ans de jeux vidéos a mon actif, 10/15 heures de jeu mini/jour...
Suis pas gourmande en salaire
Suis pas gourmande en salaire
Clacky
Idem, je constate la même chose... Le problème, ce vendredi soir, ma FL est par exemple quasi vide (10 sur 35 personnes connectées) alors que d'hab elle est pleine...
Onsinur, explorateur.
J'ai constaté, au travers de nombreux forums, et quelques chats, le départ définitif d'une grande masse de joueurs. Et je ne compte pas ceux qui ont simplement décidé de ne pas renouvelleer pour le moment leur abonnement.
J'ai beau penser que c'est une erreur, je les comprend, et, malgré quelques remarques ici, je ne puis qu'aller dans le sens de beaucoup.
Oui, des joueurs partent, et nous nous y attendions tous.
Espérons qu'il ne parte pas trop, et que le jeu reste aussi passionant, et aussi merveilleux pour les roleplayers...
Quand à moi, après une grande colère initiale (plusieurs amis sont partis sur un coup de tête, je l'ai très mal vécu), je reste sur ce jeu, où nous sommes de nombreux passionnés à ne pas vouloir l'abandonner...
J'ai beau penser que c'est une erreur, je les comprend, et, malgré quelques remarques ici, je ne puis qu'aller dans le sens de beaucoup.
Oui, des joueurs partent, et nous nous y attendions tous.
Espérons qu'il ne parte pas trop, et que le jeu reste aussi passionant, et aussi merveilleux pour les roleplayers...
Quand à moi, après une grande colère initiale (plusieurs amis sont partis sur un coup de tête, je l'ai très mal vécu), je reste sur ce jeu, où nous sommes de nombreux passionnés à ne pas vouloir l'abandonner...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Je pense que je vais me mettre en opposition avec à peu près tt le monde sur ce topic. Si le patch 1 était effectivement exagérer sur certain point, il a quand même apporter pas mal de bonnes choses. De plus j'avais l'habitude de soloter avant, je continue à le faire maintenant. Et pourtant, je ne fore pas, je ne fais pas de magie et je ne fabrique rien. Je ne suis qu'une pauvre petite guerrière niveau 101. La survie c'est pourtant tout simple: il suffit simplement de savoir observer son environnement et de si adapter. Quand aux gens qui se disent lvl 100+ et se font tuer en combat par des yubos, je dis simplement c'est normal si ce ne sont pas des guerriers et si ce sont des guerriers, et bien simplement quand vous achetez vos stanzas lisez les descriptifs et ça règlera déjà 90% de vos problèmes. Voil à c'est tout
Athina, maître d'arme tricker
ps: et qu'on ne vienne pas me dire que parce que tricker c'est que de la flotte, la rapidité des kitin est telle que flotte ou pas si vous ne faites pas attention vous êtes mort. D'un autre coté quand vous traversez une rue c'est la même chose.
Athina, maître d'arme tricker
ps: et qu'on ne vienne pas me dire que parce que tricker c'est que de la flotte, la rapidité des kitin est telle que flotte ou pas si vous ne faites pas attention vous êtes mort. D'un autre coté quand vous traversez une rue c'est la même chose.
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
s33ker wrote:Pyrotess parle également de moi
Arf non toi aussi?! j'avais pas fait gaffe :s
Bon j'espere que ca va vite s'arranger
Pyrotess, Légions Fyros
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Forgeron d'Armes de Mêlée Lourdes Fyros à la retraite
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Forgeron d'Armes de Mêlée Lourdes Fyros à la retraite
Slt tlm,
alors d'une moi je trouve que le patch 1 est kan meme simpa (alors rien que pour avoir dis sa je vais avoir 2 reply pour dire que c du n'importe quoi).J'ai ete surpris par la puissance des mobs comme tout le monde ce qui ma valu 3-4 mort a 30k de DP le calcul est vite fais, mais en meme temps le moindre mob retire 10k de DP du coup celle ci est vite efface, ensuite le solotage, bah malgre ce qu'on dit ca m'empeche pa de faire du vigilant (pas aussi vite qu'avant mais j'enchaine pas mal quand meme), par contre je l'accorde les healer sont vraiment trop puissant.
La par contre ta du rater un truc parcke moi ca marche tres bien.
Vouila donc pour ceux qui restent sur le jeu je vous dis a bientot a matis land
alors d'une moi je trouve que le patch 1 est kan meme simpa (alors rien que pour avoir dis sa je vais avoir 2 reply pour dire que c du n'importe quoi).J'ai ete surpris par la puissance des mobs comme tout le monde ce qui ma valu 3-4 mort a 30k de DP le calcul est vite fais, mais en meme temps le moindre mob retire 10k de DP du coup celle ci est vite efface, ensuite le solotage, bah malgre ce qu'on dit ca m'empeche pa de faire du vigilant (pas aussi vite qu'avant mais j'enchaine pas mal quand meme), par contre je l'accorde les healer sont vraiment trop puissant.
boniface wrote:on ne peu meme pas éditer de style combinant par exemple CP8 et attaque precise la plus élevée que l'on ai..... alors du coup on miss les mob etc....
La par contre ta du rater un truc parcke moi ca marche tres bien.
Vouila donc pour ceux qui restent sur le jeu je vous dis a bientot a matis land
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
soit tu es tres pauvre et tres maigre, soit tu es fonctionnaire. dans les deux cas, tu porte des lunettes assez epaisses pour servir de hublots a une navette spatiale