arf maintenant si les mobs bug exploit, ils vont ding 250 avant nousbidochon wrote:Ah, ca y est, j ai compris, la nouvelle IA des mobs est tellement baleze que ceux ci ont trouvé un exploit et en profites a mort
Mr les GM, c'est la guerre !!! Pitié, Intervenez !
Re: Mr les GM, c'est la guerre !!! Pitié, Intervenez !
juste un petit mot pour dire qu'il faut être tolérant avec les gars de navrax car c une boite résente et qu'ils ont fait "eux " au moins ils ont su nous sortir un jeux vraiment originale qui change des elfs, autres gobelins, dragons, et divers orcs. Rien que pour sa il faut acclamé. Et c pas en 1 jour que l'on peut vraiment jugé une mise à jour en étant objectif, il faut prendre un peu de recul, je pense qu'ils vont remédier au problème de certain joueur qui se plaigne. Et je voudrais dire à ce qui dise qui vont changer de jeux ou que d'autre mmorpg ne pose de problème, juste que les jeux style daoc, lieage, ne sont pas à leur premier tire d'essaie ou que d'autre comme world of warcraft, final fantasy ont les moyens et technique et financier pour faire des jeux nikel à leur sortie . Alors ne vous plaignez pas et n'ayer pas la critique aussi facile !!
j'espère juste ne pas avoir été trop confus et que ryzom est un jeux vraiment original qui sort vraiment de l'ordinaire et qui est plus qu'apréciable.
j'espère juste ne pas avoir été trop confus et que ryzom est un jeux vraiment original qui sort vraiment de l'ordinaire et qui est plus qu'apréciable.
Je susi d'accord avec toi mushfrog (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté ryzom).
Mais avant le patch 1,je prenais plaisir a jouer a ryzom,mais la franchement c'est la catas,plus rien de bien ni d'intérréssant pour moi.J'espére que pas mal de chose font être corrigées (le fight et harvest notament).
Je joue a un jeu et je paye un abonnemet a un mnorpg pour m'amuser pas pour m'embêter ni pour me degouter de jouer .
Mais malheureusemnt Nevarx avec leur patch 1 (tant a attendu par pas mal de gens ) ont réussi a me dégouter.
Perso si les choses ne changes pas j'irai me divertir sur un autre mnorpg,pour 12 euros d'abonnement par moi j'attend quand même autre chose.
Mais j'espere vraiment que Nevrax va reprendre du poil de la bete et corriger leur erreurs.
Donc pour ma part wait and see.......pour le moment.
Mais avant le patch 1,je prenais plaisir a jouer a ryzom,mais la franchement c'est la catas,plus rien de bien ni d'intérréssant pour moi.J'espére que pas mal de chose font être corrigées (le fight et harvest notament).
Je joue a un jeu et je paye un abonnemet a un mnorpg pour m'amuser pas pour m'embêter ni pour me degouter de jouer .
Mais malheureusemnt Nevarx avec leur patch 1 (tant a attendu par pas mal de gens ) ont réussi a me dégouter.
Perso si les choses ne changes pas j'irai me divertir sur un autre mnorpg,pour 12 euros d'abonnement par moi j'attend quand même autre chose.
Mais j'espere vraiment que Nevrax va reprendre du poil de la bete et corriger leur erreurs.
Donc pour ma part wait and see.......pour le moment.
leur plus grade erreur c est la communication c est vraiment un tres tres gros defaut !
A ceux qui ont posté ici qui me connaissent un peu (Luth, Guizmo). Je ne peux pas dire, depuis mercredi soir je me connecte et en effet ici et là ca "vomit". Personnellement mon probleme est tout autre, ma guilde en aura mangé pour le coup.
On arrive avec des modifications (annoncées) et un nerfing (prévu), des choses pas tout à fait parfaites (voire desiquilibrées) mais avec une bonne réactivité des dev (malgré les dérapages et les rééquilibrages "à la truelle" ©Kry - comme le soin). Le temps de se régler devrait être accordé aux dev". Si le serveur test a pas été très suivi, j'ai eu peu d'échos des combats mais surtout des autres systèmes de jeu : combat / récolte.
Le joueur moyen qui se connecte, voit tout le monde raler, fait son test dans son coin et va raler avec les autres n'entre pas vraiment dans une attitude constructive.
On a monté un petit groupe pour "tester" mais la mauvais humeur et la mauvaise volonté l'ont emporté - ceci dit on a pu constater que les choses n'étaient pas insurmontables. La faculté d'inertie développée en un mois a été énorme : pourtant à un gros changement on cherche en général l'adaptation.
Bien entendu rien n'est parfait (<- *a toujours pas acces a son mektoub* ) mais allez pondre un code de XXk lignes qui tourne de suite vous m'en direz des nouvelles...
Je comprends les mécontents comme je comprends ceux qui gardent espoir. En revanche je suis certaine que c'est par des retours expliqués et argumentés aux dev que les choses se régleront ET NON par des raleries intempestives...
On arrive avec des modifications (annoncées) et un nerfing (prévu), des choses pas tout à fait parfaites (voire desiquilibrées) mais avec une bonne réactivité des dev (malgré les dérapages et les rééquilibrages "à la truelle" ©Kry - comme le soin). Le temps de se régler devrait être accordé aux dev". Si le serveur test a pas été très suivi, j'ai eu peu d'échos des combats mais surtout des autres systèmes de jeu : combat / récolte.
Le joueur moyen qui se connecte, voit tout le monde raler, fait son test dans son coin et va raler avec les autres n'entre pas vraiment dans une attitude constructive.
On a monté un petit groupe pour "tester" mais la mauvais humeur et la mauvaise volonté l'ont emporté - ceci dit on a pu constater que les choses n'étaient pas insurmontables. La faculté d'inertie développée en un mois a été énorme : pourtant à un gros changement on cherche en général l'adaptation.
Bien entendu rien n'est parfait (<- *a toujours pas acces a son mektoub* ) mais allez pondre un code de XXk lignes qui tourne de suite vous m'en direz des nouvelles...
Je comprends les mécontents comme je comprends ceux qui gardent espoir. En revanche je suis certaine que c'est par des retours expliqués et argumentés aux dev que les choses se régleront ET NON par des raleries intempestives...
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Tout à fait d'accord Palotte, j'avais d'ailleurs fait un post qui s'intitulait soyons constructif. Sur le klient je me suis aussi moquée des ouinouins qui ouinouinent sans proposer quoi que ce soit d'autres qu'un retour en arrière. Moi aussi j'ai trouvé que le patch avait des défauts mais j'ai essayé d'expliquer en quoi et aussi comment je pensais qu'on pouvait y remédier et il n'y a pas de nécessité d'être agressif.cyannure wrote:Je comprends les mécontents comme je comprends ceux qui gardent espoir. En revanche je suis certaine que c'est par des retours expliqués et argumentés aux dev que les choses se régleront ET NON par des raleries intempestives...
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
je crois que vous devais etes un peu naif vous croyez vraiment que si personne avaient gueuler on aurai eu un patch le lendemain ,moi en tout cas je ne crois pas qu'on aurait eu quelque chose ,d'apres mon experience sur la vie en general
No comment....david95 wrote:je crois que vous devais etes un peu naif vous croyez vraiment que si personne avaient gueuler on aurai eu un patch le lendemain ,moi en tout cas je ne crois pas qu'on aurait eu quelque chose ,d'apres mon experience sur la vie en general
Des fois le meilleur moyen de se faire entendre c'est de crié + fort que les autres et je dis ça sans aggressivité
Donc je dis haut et fort que sur aniro14 je m'amusait vraiment bien et maintenant je ne trouve plus aucun plaisir a jouer et j'aimerais bien etre a la place de ceux qui trouve encore du plaisir
je rale parceque je suis vraiment deçu mais j'en ai apres personne
je sais que les devs n'ont pas voulu ça
je rale parceque je suis vraiment deçu mais j'en ai apres personne
je sais que les devs n'ont pas voulu ça