A ceux qui ont posté ici qui me connaissent un peu (Luth, Guizmo). Je ne peux pas dire, depuis mercredi soir je me connecte et en effet ici et là ca "vomit". Personnellement mon probleme est tout autre, ma guilde en aura mangé pour le coup.
On arrive avec des modifications (annoncées) et un nerfing (prévu), des choses pas tout à fait parfaites (voire desiquilibrées) mais avec une bonne réactivité des dev (malgré les dérapages et les rééquilibrages "à la truelle" ©Kry - comme le soin). Le temps de se régler devrait être accordé aux dev". Si le serveur test a pas été très suivi, j'ai eu peu d'échos des combats mais surtout des autres systèmes de jeu : combat / récolte.
Le joueur moyen qui se connecte, voit tout le monde raler, fait son test dans son coin et va raler avec les autres n'entre pas vraiment dans une attitude constructive.
On a monté un petit groupe pour "tester" mais la mauvais humeur et la mauvaise volonté l'ont emporté - ceci dit on a pu constater que les choses n'étaient pas insurmontables. La faculté d'inertie développée en un mois a été énorme : pourtant à un gros changement on cherche en général l'adaptation.
Bien entendu rien n'est parfait (<- *a toujours pas acces a son mektoub* ) mais allez pondre un code de XXk lignes qui tourne de suite

vous m'en direz des nouvelles...
Je comprends les mécontents comme je comprends ceux qui gardent espoir. En revanche je suis certaine que c'est par des retours expliqués et argumentés aux dev que les choses se régleront ET NON par des raleries intempestives...