Patch du patch1 pour un "petit" tank.
Re: Patch du patch1 pour un "petit" tank.
Ce probleme c'est celui de l'esquive, et c'est un autre probleme tout le monde est d'accord la dessus, on devrai esquiver plus souvent les petits mobs et du coups on serai plus trankil sur les petits...donc s'il te plait ne melange pas tout la force des mobs on dit que c'est bien mais il y a toujours ce probleme de l'esquive qui n'a rien a voir avec les mobs mais avec l'implementation des regles d'esquive.
Et pour soutenir glubglub je rajouterai meme qu'il ne faut pas hesiter a se servir du nouvrau systeme d'indication de puissance des monstres, tres tres util!
Mais mefiez vous quand meme c'est pas pakse ca a la meme couleur et le meme nombre d'etoiles que c'est EXACTEMENT la meme puissance
hehe bonne chance.
Mais mefiez vous quand meme c'est pas pakse ca a la meme couleur et le meme nombre d'etoiles que c'est EXACTEMENT la meme puissance

ben va tapper un javing tu m'en diras des nouvelles ... ils sont lvl 90-100 moi je suis lvl 121 en melee... je me suis tout simplement fait dechiqueter ...glubglub wrote:*Mouché*
...
Si tu te battais contre un guerrier de ton niveau qui gagnerai ?
Ben contre un mob de ton niveau c'est pareil...
Si tu n'aimes pas cette réponse non plus je n'en ai plus d'autres à fournir donc tu peux critiquer autant que tu veux...
mais peut etre que le lvl ne fait pas tout...
peut etre que les monstres sont diferent aprés tout...
peut etre que les devs ne l'ont pas fait avec les pieds ce jeu...
Reflechissez un peu.
peut etre que les monstres sont diferent aprés tout...
peut etre que les devs ne l'ont pas fait avec les pieds ce jeu...
Reflechissez un peu.
Deja essaye de ne pas ecorché mon pseudo et si toi tu a envie de dessendre ce jeux moi j'ais envie de le defendre alors c'est plutot toi qui n'a rien a faire sur les forum de ryzomrashel wrote:tachad ? dehors, on dis ce qu on pense pour faire avancer le schmilblic, si ca te gene, va polluer d autres fora. ici on ne pleure pas, on dit ce qu on trouve injuste car on tient a ce jeu, on le paye et on se passionne dedans. alors on dit ce qu on pense lorsqu on trouve que ca ne marche plus aussi bien qu avant. point
l'idiot tu le dira a celui ou celle qui t'habille le matin nous on reste polie alors faisant de meme ok mec .rashel wrote:Je crois que deux de plus mauvaises fois sont ceux comme vous, qui pensez avoir tout compris et appreciez le jeu. on ne trouve pas que des trucs a reprocher sinon y aurait longtemps qu on serait tous partis, bande d idiots ! On rale, on pleure, on explique pk on considere que le jeu a des lacunes, ca me parait normal. Si vous le jeu vous plait dans l etat, zavez rien a dire, laissez ceux qui considerent que ca peut etre encore mieux faire leur remarque. zetes pas contructifs, mais MEDISANTS, là ! et cest le pire qu on puisse faire sur un forum comme celui ci !
rolala mais ca part completement en live la 
Je crois que la meilleure soluton serait peut etre un reset general...plus de haut lvl nianiania lui il est 150 moi au 50 nianiania...
Au moin pour les mobs on partirait sur de nouvelles bases...
Nan franchement en y reflechissant c'est peut etre pas si mal

Je crois que la meilleure soluton serait peut etre un reset general...plus de haut lvl nianiania lui il est 150 moi au 50 nianiania...
Au moin pour les mobs on partirait sur de nouvelles bases...
Nan franchement en y reflechissant c'est peut etre pas si mal

non pas un reset, il faut repartir sur des bases saine...a mon avis il faut retourner sur le patch 1 qui a été testé lui, faire de legers equilibrages (j'ai bien dit leger) et qu'il prenne leur temps pour travailler sur quelque chose de bien penser en écoutant l'avis des joueurs (meême si en general mieux vaut ne pas les écouter, un joueur ne sait pas toujours se qui est bon pour lui, si tu lui donne ce qu'il veut il va s'en lasser).
oh je le sens venir le reset
hinhin

hinhin
Ja n'aime pas que l'on insulte les gens, d'ailleurs rashel je suppose que tu es assez grande pour lire les posts de Tylos au début du forum:
Dans le post de Tchad:Les règles suivantes régissent le code de conduite au sein des Services Ryzom (incluant le jeu la « Saga of Ryzom », le Klient ou encore les forums).
Tout manque au respect de cette charte peut conduire à la suspension de laccès aux Services Ryzom, sans avertissement préalable.
Aucun remboursement ne peut être réclamé suite à une exclusion due à une infraction à la charte.
1. Tout harcèlement, menaces, ou autres actes embarrassants et provocant un malaise envers/à un autre joueur est interdit.
2. Les propos grossiers, injurieux, diffamatoires, obscènes, xénophobes et antisémites sont interdits. De même, tout propos sexuellement explicite est banni.
Désolé de rajouter une ligne inutile a ce post.Originally Posted by rashel
[...]bande d idiots ![...]