Patch du patch1 pour un "petit" tank.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hurricanesan

Patch du patch1 pour un "petit" tank.

Post by hurricanesan »

Tank 60, armure lourde, bonne épée (big shell de choix)
A quoi sert l'épée ? Pas a grand chose. 2 petits ragus se sont jetés sur moi et m'ont déchiquetés avant que j'aie le temps de frapper le premier.
Oooh que c'est fun ... -_-;;

Par contre on dirait que ça va mieux pour le forage. Un de mes fournisseurs avait l'air satisfait.

Question missions craft par contre, on ne me paie plus que 1800 pour 1 gant Q45. Il faudrait être débile pour travailler pour les contremaîtres (ça coûte beaucoup plus à faire). Dommage, c'était une de mes routines favorites.

Tank : pas drôle
Mage : j'ai assez mangé avec le tank. Je n'ai pas essayé ce soir.
Foreur : ok
Crafteur : peut-être mais sans les missions c'est moins amusant. En fait ça risque de devenir fastidieux.

Des nouvelles d'un retour aux sources ? (fun, facile pour certains mais agréable à jouer et à vivre)
Il reste 1 ou 2 semaines à mon abonnement et je ne compte pas avoir à me réabonner pour tester le patch du patch (du patch)
tchad

Re: Patch du patch1 pour un "petit" tank.

Post by tchad »

arrete de raler un coup c'est tros dur un coup c'est pas asser vas sur EQ2 et laisse ceux qui croie en ce jeux tranquille .
oczhaal

Post by oczhaal »

tchad wrote:arrete de raler un coup c'est tros dur un coup c'est pas asser vas sur EQ2 et laisse ceux qui croie en ce jeux tranquille .

Oui laissons cette poignée d'irréductibles aveugles tenter d'atteindre le lvl 100 en 1 an...
rashel

Post by rashel »

tachad ? dehors, on dis ce qu on pense pour faire avancer le schmilblic, si ca te gene, va polluer d autres fora. ici on ne pleure pas, on dit ce qu on trouve injuste car on tient a ce jeu, on le paye et on se passionne dedans. alors on dit ce qu on pense lorsqu on trouve que ca ne marche plus aussi bien qu avant. point
rashel

Post by rashel »

oczhaal wrote:Oui laissons cette poignée d'irréductibles aveugles tenter d'atteindre le lvl 100 en 1 an...

Je crois que deux de plus mauvaises fois sont ceux comme vous, qui pensez avoir tout compris et appreciez le jeu. on ne trouve pas que des trucs a reprocher sinon y aurait longtemps qu on serait tous partis, bande d idiots ! On rale, on pleure, on explique pk on considere que le jeu a des lacunes, ca me parait normal. Si vous le jeu vous plait dans l etat, zavez rien a dire, laissez ceux qui considerent que ca peut etre encore mieux faire leur remarque. zetes pas contructifs, mais MEDISANTS, là ! et cest le pire qu on puisse faire sur un forum comme celui ci !
keraoc1

Post by keraoc1 »

Jesuis tout a fait d'accord avec Hurricanash (dsl pour le pseudo).
la mélée ne sert plus rien, on ne fait aucun dégat sur les monstres et on meurt direct. je trouve ca dommage.
rashel

Post by rashel »

keraoc1 wrote:Jesuis tout a fait d'accord avec Hurricanash (dsl pour le pseudo).
la mélée ne sert plus rien, on ne fait aucun dégat sur les monstres et on meurt direct. je trouve ca dommage.

Propos a nuancer. c est trop extreme, là ils vont te sauter dessus et te traiter de raleur et de newbe...
glubglub

Post by glubglub »

Je vais vous dire un truc: CHANGEZ DE MOBS en mélée.
Les mobs ne tapent pas "plus fort" ils sont "plus forts".
Exemple: Un clopper angoissant était niveau 65 avant les récents patch et maintenant il est niveau 76 et en plus ses dommages ont du etre augmenté un peu par rapport aux niveaux 76 d'avant patch 1.

Moi j'arrive tres bien a monter mes niveaux de guerriers avec tous les patchs, j'ai juste changé mes habitudes de chasse et j'ai formé des groupes (3 ca suffit pour bien monter: 2 tanks et un soigneur).
Avec ca je me fais du 3k d'xp tranquilement sur des mobs différents d'avant le patch 1 (je suis tank 70).

Le niveau des mobs qui augmente je trouve justement que ca aide a se sentir stressé lorsque l'on chasse (car meme si je dis que je chasse "tranquillement" il arrive que le groupe soit décimé meme si c'est rare). On retrouve un peu les sensations des expéditions en terres etrangeres et je trouve ca tres bien.

En revanche je n'ai pas testé autre chose que le combat alors ne me dites pas que j'ai dit que la pioche et le craft etaient bien ou mal car je n'ai pas encore d'avis dessus.

Sur ce je vous conseille de retester tous les mobs qui vous semblent pouvoir vous convenir avec votre groupe et de choisir le plus rentable.

(PS: je chasse aussi en groupe niveau 30-40 et ca marche aussi tres bien quand on a trouvé le bon mob)
rashel

Post by rashel »

glubglub wrote:Je vais vous dire un truc: CHANGEZ DE MOBS en mélée.
Les mobs ne tapent pas "plus fort" ils sont "plus forts".
Exemple: Un clopper angoissant était niveau 65 avant les récents patch et maintenant il est niveau 76 et en plus ses dommages ont du etre augmenté un peu par rapport aux niveaux 76 d'avant patch 1.

Moi j'arrive tres bien a monter mes niveaux de guerriers avec tous les patchs, j'ai juste changé mes habitudes de chasse et j'ai formé des groupes (3 ca suffit pour bien monter: 2 tanks et un soigneur).
Avec ca je me fais du 3k d'xp tranquilement sur des mobs différents d'avant le patch 1 (je suis tank 70).

Le niveau des mobs qui augmente je trouve justement que ca aide a se sentir stressé lorsque l'on chasse (car meme si je dis que je chasse "tranquillement" il arrive que le groupe soit décimé meme si c'est rare). On retrouve un peu les sensations des expéditions en terres etrangeres et je trouve ca tres bien.

En revanche je n'ai pas testé autre chose que le combat alors ne me dites pas que j'ai dit que la pioche et le craft etaient bien ou mal car je n'ai pas encore d'avis dessus.

Sur ce je vous conseille de retester tous les mobs qui vous semblent pouvoir vous convenir avec votre groupe et de choisir le plus rentable.

(PS: je chasse aussi en groupe niveau 30-40 et ca marche aussi tres bien quand on a trouvé le bon mob)

Comme quoi on peut parler pour ne rien dire, t as contredis personne toi non plus. t es en groupe, et les monstres ont en effet change de level, mais crois tu qu on soit si stupide pour pas s en etre rendu compte ? vraiment , alors c est pas tres sympa...
Mais desolee j ai tappe des mobs, qui en effet ont leur level remontes, mais reste a 20 niveaux en dessous de moi. j attend donc de pas a avoir a stresser contre eux, mais plutot contre des monstres de mon levle et au dessus, c est legitime non ? peinard sur les petits, et hardus sur les gros, comme ca y a de tout dans tous les domaines. la c est hard pour tout... mauvais plan
glubglub

Post by glubglub »

*Mouché*

...
Si tu te battais contre un guerrier de ton niveau qui gagnerai ?

Ben contre un mob de ton niveau c'est pareil...

Si tu n'aimes pas cette réponse non plus je n'en ai plus d'autres à fournir donc tu peux critiquer autant que tu veux...
Post Reply

Return to “Général”