Vous savez à la limite si le problême était juste de ne pas pex trops vite, il n'y avait qu'a diminuer l'exp gagné sur les mobs. C'était franchement pas la peine de modifier tout le jeux...
C'est pareil pour le forage d'ailleur, entre récupérer 2800 exp a 60 parceque l'on peut extraire du 100 (on se demande pourquoi vu qu'on est pas 100) et pas reussir a prendre du 50 avec le stanza 50 quand on est lvl90 il y a une marge.
Et puis entre nous sortir un truc comme ça à une semaine de la sortie du plus gros leader (everquest), ben bon bref quoi...
Perspective d'avenir...
Re: Perspective d'avenir...
C'est ce que je pense aussi car effectivement il était trop facile de monter de niveau. Mais je ne comprends pas vraiment la démarche de Nevrax sur cet aspect du patch (qui contient des tas de choses positives par ailleurs)matarnak wrote:Vous savez à la limite si le problême était juste de ne pas pex trops vite, il n'y avait qu'a diminuer l'exp gagné sur les mobs. C'était franchement pas la peine de modifier tout le jeux...
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
J'ai une question, est-ce que les mages ont aussi vu le stanza "Attention"??
Lisez ce que fait ce stanza et ça ira peut-être mieux.
D'après ce que j'ai compris, il permet d'augmenter les chances de ne pas se faire annuler les sorts.
Ceux qui l'ont testés en pensent quoi??
Lisez ce que fait ce stanza et ça ira peut-être mieux.
D'après ce que j'ai compris, il permet d'augmenter les chances de ne pas se faire annuler les sorts.
Ceux qui l'ont testés en pensent quoi??
Je l'ai pris mais pas tester. En effet attention lvl 5 demande un crédit de 65. Outch... Alors je fait le calcul : - double missile d'acide 9 : +240
effet bombe ou autre : +45
Attention : +65
Ce qui nous fait un total de : 350.
Bon j'ai crédit seve et vie 100, portée 30, temps d'incantation 65. Ca demande beaucoup de sacrifice. Mais pas grave !
effet bombe ou autre : +45
Attention : +65
Ce qui nous fait un total de : 350.
Bon j'ai crédit seve et vie 100, portée 30, temps d'incantation 65. Ca demande beaucoup de sacrifice. Mais pas grave !
Euh... Comment vous le dire gentiment... Ce patch est hors de propos, une scandaleuse solution de facilité.
Si certains sorts étaient buggés et devaient être corrigés, le niveau de difficulté du jeu était bien dosé, je suis désolée. Ce n'est pas à tous de payer a cause des quelques "ultra hardcore gamers" qui montent comme des fusées. De plus si tel est leur choix pourquoi pas...
D'autant qu'eux sont a présent high lvl et que c'est tout les autres qui trinquent car ils vont mettre bien plus de temps a monter. N'importe quoi comme solution, irrifléchis et excusez le terme - NUL -.
Quand a ceux qui disent "vous voulez faire quoi d'ici 6 mois quand vous aurez atteind 250 partout ? attendre de nouvelles comp (comme la cosmétique) et releveler pendant 1 moi ?" je tiens a rappeler que d'autres jeux, comme daoc par exemple existent et qu'il a toujours été facile pour un acharné du jeu d'atteindre les lvls max tres rapidement.
Et alors ? Quand c'est finis en attendant les addons on reroll, ou on sort taper des dragons.
On peu aussi faire du RVR... Vous me suivez la ? Personne n'est aveugle et a part la toute jeune populace, je vous signale quand même que vous avez affaire a des CLIENTS adultes et exigeant qui voient clair dans votre jeu. Vous reculez l'échéance pour vous donner le temps de réfléchir aux nouveaux mondes et au PVP. Venez faire un tour sur un LE forum de référence ou les gens ne sont d'aucun parti pris et vous constaterez que vous risquez une vague de résiliation, voir un raz de marée.
D'autant que ne rêvez pas, ceux que vous allez perdre sont ceux qui ony déja un bon vécu dans le domaine, et sont donc aussi ceux qui rendent Atys vivante et font que Ryzom n'est pas considéré comme un vulgaire Hack&Slash.
Regardez ce poste pour vous faire une idée : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=404019
Merci.
Si certains sorts étaient buggés et devaient être corrigés, le niveau de difficulté du jeu était bien dosé, je suis désolée. Ce n'est pas à tous de payer a cause des quelques "ultra hardcore gamers" qui montent comme des fusées. De plus si tel est leur choix pourquoi pas...
D'autant qu'eux sont a présent high lvl et que c'est tout les autres qui trinquent car ils vont mettre bien plus de temps a monter. N'importe quoi comme solution, irrifléchis et excusez le terme - NUL -.
Quand a ceux qui disent "vous voulez faire quoi d'ici 6 mois quand vous aurez atteind 250 partout ? attendre de nouvelles comp (comme la cosmétique) et releveler pendant 1 moi ?" je tiens a rappeler que d'autres jeux, comme daoc par exemple existent et qu'il a toujours été facile pour un acharné du jeu d'atteindre les lvls max tres rapidement.
Et alors ? Quand c'est finis en attendant les addons on reroll, ou on sort taper des dragons.
On peu aussi faire du RVR... Vous me suivez la ? Personne n'est aveugle et a part la toute jeune populace, je vous signale quand même que vous avez affaire a des CLIENTS adultes et exigeant qui voient clair dans votre jeu. Vous reculez l'échéance pour vous donner le temps de réfléchir aux nouveaux mondes et au PVP. Venez faire un tour sur un LE forum de référence ou les gens ne sont d'aucun parti pris et vous constaterez que vous risquez une vague de résiliation, voir un raz de marée.
D'autant que ne rêvez pas, ceux que vous allez perdre sont ceux qui ony déja un bon vécu dans le domaine, et sont donc aussi ceux qui rendent Atys vivante et font que Ryzom n'est pas considéré comme un vulgaire Hack&Slash.
Regardez ce poste pour vous faire une idée : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=404019
Merci.