Perspective d'avenir...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tooms

Perspective d'avenir...

Post by tooms »

Je vois plein de monde qui rales... personnellement j'ai installé le patch et j'ai juste pris mes comp de combat pour rejoindre davae... j'ai pas eu plus de mal que d'habitude avec les gingos et ragus qui sont sur la route (j'ai juste du utiliser 1 fois le regen de vie) et je suis level 80 en melee... et vu les commentaire du canal régionale je me suis méfié... je les ai attaqué que par lot de 3-4 au début... puis suis vite retourné à mon ancienne technique de chasse dans la petite foret d'à coté... en trouver un max ! et j'ai fais ça pour les loot... donc nivo xp ça me rappote pas beaucoup le bestiau (et là j'ai pas prété attention) et je trouve ça normal... mais j'ai perdu plus de vie que d'habitude... ce qui est pas grave en soit...

donc pour moi le patch est bon... et là j'en entend plein qui rale sur la difficulté qui à monte... je fais moins d'xp... c'est plus dure et on pas aller ou on veut... gna gna gna...

oui mais relativisé un peut !

je suis level 80 apres 1 mois de jeux ! et je suis pas hardcore gamer.... je suis sur qu'il y en a qui ont largement dépassé le level 150...

pour 1 mois de jeu je veux bien comprendre que l'on levelise vite jusqu'au niveau 50 histoire de pas etre manchot quand on aura les invasions... mais apres la progression doit etre plus lente... parcequ'au rythme où ça allait on aurai tous atteind le level 250 avant le patch2 de décembre...

je sais plus exactement combien de temps doit durer la saga de ryzom... mais si je me trompe pas ça doit etre quelque chose comme 8 ans... vous voulez faire quoi d'ici 6 mois quand vous aurez atteind 250 partout ? attendre de nouvelles comp (comme la cosmétique) et releveler pendant 1 moi ?

Mon avis c'est que en l'état, avec le patch... on viens de donner un second souffle à ryzom... on viens d'améliorer la durée de vie du soft... certe il faut patcher le patch pour vire des petites erreurs (ex : en craft, les spé de prospection ou de récoltes là je sais plus... pour l'huile il y a marqué bois pour l'un, huile pour l'autre)

Alors cessé de vous plaindre, et arreté la course au grobillisme... par contre je dis bravo aux crafteurs qui font remonter les infos sur les problemes qu'ils rencontrent... et qui eux ne disent pas c'est dur !... ils ont fouillé et trouvé les désiquilibrages.. et ont fait remonter l'info qui ont été pris en compte par les gm & devs...

j'entend personne qui se plaind de la magie ? y'en a plein qui sont tout content d'avoir un large panel de sort... oki c'est cool... ben utilisé les... comme ça on aura moins de guerrier soloteurs qui rales... faites des team.... les devs ont volontairement réduit le coup des sorts... peut etre meme trop disent certain...

pour le craft pareil pas de retour significatif... (peut etre moi bientot je vais me remettre aux armes à feu, mais j'ai vu que les plans des munitions coute moins cher e mais d'uatres ont été augmenté...)

Les guerriers j'en parle pas ils se plaingnent tous... mais y'a un truc interessant qui en ressort... c'est la puissance des mobs autour de yrkanis qui serait trop élevé pour les newbees...
ptidemon

Re: Perspective d'avenir...

Post by ptidemon »

tooms wrote:je sais plus exactement combien de temps doit durer la saga de ryzom... mais si je me trompe pas ça doit etre quelque chose comme 8 ans... vous voulez faire quoi d'ici 6 mois quand vous aurez atteind 250 partout ? attendre de nouvelles comp (comme la cosmétique) et releveler pendant 1 moi ?
Tooms, tu as peut être les moyens de jouer pendant 8 ans, mais c'est pas le cas de tout le monde !
Je suis d'accord avec toi sur le fait que monter au niveau 250 en 3 mois n'est pas interressant, mais il ne faudrait pas que ça prenne 8 ans non plus... sinon il ne restera à la fin que les plus acharnés qui auront joués depuis le tout début ! (ben oui comment il fait le nouveau qui arrive dans 1 ou 2 ans ???)

Pour le reste je ne mettrai pas de commentaires, je pense que d'autres s'en chargeront....

P.S: Encore une fois je n'ai rien contre personne, pas la peine de me taper dessus !
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
daerel

Post by daerel »

Ptidemon,

Je suis mage... J'ai 15 sorts.

Hie,r j'ai testé...

90% de les sorts lancés en debilitante ou neutralisante ne passaient pas sur des monstres de niveau TRES inférieur.

Résultat : être mage autre que soigneur ne sert à rien.

Maintenant, une petite réflexion :

Ceux qui râlent comme tu dis ne sont pas les Gros Bills ou les Techniciens...

Ce sont les casuals et les gens attirés par le rp... Eh ouais, c'est paradoxal.

Je m'explique : on est tous déçus que l'histoire et les quetes ne soient pas là.

Il ne reste que le pexage. Bon an mal an, on s'y fait...

Surtout qu'on arirve à pexer en discutant et en riant...

Là, c'est fini.

En fait, vos combats intenses ne profitent pas aux socializers et aux rolistes qui attendne tles quetes...

Or, les combats intenses demandent plus de technicité et donc plus de gros billisme...

Cela a été la goutte d'eau en trop pour beaucoup d'entre nous.

Perso, je me rattrapais en faisant les missions, comme pas mal de gens... maintenant, je peux plus...

Et ma magie est inefficace.

Donc : quete et histoire en retard + patch 1 = fuite des joueurs socializers, rolistes et causals...

C'est dur... mais je ne me vois plus jouer comme je le faisais avant à courir dans tout Atys pour sauver des gens en danger (les gens me reconnaitront) car c'était mon rp...

Luth
massovit

Post by massovit »

je sais plus exactement combien de temps doit durer la saga de ryzom... mais si je me trompe pas ça doit etre quelque chose comme 8 ans... vous voulez faire quoi d'ici 6 mois quand vous aurez atteind 250 partout ? attendre de nouvelles comp (comme la cosmétique) et releveler pendant 1 moi ?

effectivement, ca va durer 8 ans...
d'apres ce que j'ai compris, le niveau maximum de restera pas 250, avec l'arrivée de nouveaux continents et de nouvelles planetes, des zones de plus haut lvl vont arriver, avec de nouveaux challenge ect ect... tu pensais quand meme pas qu'on allais se contenter des nouvelles terres? en un mois j'ai deja fais le tour :o
je rajouterais egalement que tout le monde ne joue pas tous les jours, et qu'un casual gamer a 10 heures par semaines doit etre autour du niveau 50 en ce moment...
je suis pas un grosbill, je joue pour le rp ... et en un mois, je suis arrivé au niveau 75 sans me presser... c'etais facile, trop meme...
par contre, je ne veux pas ne plus pouvoir me balader dans le jardin majestueux sous pretexte que les petits niveaux doivent grouper pour pexer...
faranth

Post by faranth »

tes sorts ne passent pas??? t'es sur d'etre en accord entre le niveua du sort et le mob visé?

moi tant que ca reste dans la meme tranche ca roule impec (mage debilitant)
ptidemon

Post by ptidemon »

Luth:

D'une part, ce n'est pas moi qui ai écrit le post initial, je n'ai fait que réagir sur la durée de jeu en fonction du lvling....

D'autre part, es tu aussi impatient que tu ne puisse même pas attendre une journée pour voir les commentaires officiels et leurs réactions ?
Caylis Amnell
daerel

Post by daerel »

On a discuté entre une dizaine de mages... Et on est tous tombés d'accord... On ne sert plus à rien.

J'utilisais les briques 100 sur des monstres nivo 60-80... 90% d'échec... Et je suis pas le seul.

Luth
daerel

Post by daerel »

Ptidemon,

Je suis très impatient effectivement.

Je suis comme ça ! Point !

C'est un de mes défauts, mais j'ai des tas de qualité.

Le problème, c'estq ue ce défaut est sans doute le plus aprtagé de toute la communauté.

La clientèle ludique quand elle est passionnée est toujours impatiente.

C'est une loi du marché.

Luth
ptidemon

Post by ptidemon »

Merci d'avoir répondu à ma question... je ne ferais pas de commentaires si ce n'est pour dire que moi aussi j'suis impatient...

Juste une chose quand même, au cas ou t'aurais loupé la première partie de mon post:
Ce n'est pas moi qui est écris le post initial !!! :mad:
Caylis Amnell
samoht67

Post by samoht67 »

Je suis mage aussi... Et persos les seuls sorts qui ne passent sont ceux que je lance sur des mobs plus puissants que moi ou que le niveau du sort que j'ai utilisé. Encore quelqu'un qui dit n'importe quoi...
Post Reply

Return to “Général”