SONDAGE PATCH1

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kaenaa

Re: SONDAGE PATCH1

Post by kaenaa »

kervala wrote:En ce qui concerne le harvest, ne prenant que des briques nocives, je peux avouer que les soigneurs de sources sont indispensables désormais ^^ J'ai fait un petit test et je suis parvenu à extraire 4 mps de qualité 50 (car dans une zone 50). Sans soigneur de sources, j'arrive difficilement à en atteindre 2...

C'est très logique je trouve et ça va enfin pouvoir profiter aux harvesters délicats :)

et les foreur qui sont tout seul?
on en fais quoi?
ils s casse parceque personne veut foré avec eux?

parceque si je fore avec toi etant pas dans la meme guilde que toi c klr que je veus ma part de mp.
et ma part d'xp aussi hors c mal foutu!
je veus que ca redevienne comme avant sinon je v devoir arreter le jeu c trop galere et prise de tete!
kervala

Post by kervala »

> et les foreur qui sont tout seul?
> on en fais quoi?

Ils devraient utiliser du délicat :) Mais apparemment ce n'est pas très au point de ce côté là ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
saturn95

Ce que je pense du patch 1 (il y a du bon aussi)

Post by saturn95 »

Bonjour a tous,

Je poste pour dire ce qui va et ce qui ne vas pas suite a l'application du patch 1.

Pour les bonnes choses :
-La difficultée du jeu à été accrue et ca c'est une bonne chose car c'etait vraiment trop facile.
-Les pnj vendeurs sont tres bien fait.
-Les couts de certaines competences ont ete revue a la baisse (100 pts pour chaque munitions en craft c'etait vraiment trop, idem pour les sorts de mage).
-La musique pendant le chargement (avec des images de fond differentes) et le lecteur mp3 c'est nickel.
-Les blasons et noms de guildes.
-Les gants de mage.
-l'indicateur de force (c'est pas mal mais encore ca).

Pour les mauvaises choses :
-Je ne sais plus où, mais j'ai lu que le patch devais obliger les joueurs a faire plus équipe (bonne idée) mais résultat inverse (ca rapporte plus de tuer des izams gave=660 d'xp seul; que de se faire des cloppers angoissant=220 a 6);
je pense qu'il aurais fallut auguementer les points de vies des créatures plustot que leurs points de degats (quoique les auguementes un peu ne fait pas de mal).
-On ne peut plus rien prendre sur les mektoubs.
-L'extraction bouffe trop de concentration (d'ailleur pourquoi avoir enlever la contre-partie de 32; j'utilise autant de concentration pour sortir de la ql40 que pour la ql 70 !).
-La vie des sources descent de maniere phénomenale (bon c'est sur la au moins on est bien obliger de faire des equipes de 2).
-Les sources par moment s'epuisent alors que la barre de vie est à la moitié.
-On ne peut plus trier les inventaires.
-et il me semble que les repops de créatures ont été modifiées (8 cloppers ont réapparut tous en meme temps mais personne n'etait la depuis un moment pour les tués; est ce qu'ils attendent qu'ils n'y ais plus qu'un seul de leur congenere pour repop?).

Voila ce que j'ais constaté pour l'instant; si vous en voyer d'autres n'hesité pas a les rajoutés a la suite (pour ce qui est bien aussi).
J'adore ce jeu et je n'est pas envie d'en changer alors s'il vous plait dites au moins ce que vous pensez des messages des joueurs que l'on sache si il va y avoir du changement ou pas.
oczhaal

Post by oczhaal »

sh1v4 wrote:Ils ont deja annoncé un patch sur les serveurs europeens..
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=4981
Il concerne uniquement le forage mais je pense que les caracs des mbs seront aussi retouchées...
Si pas de changements jarrete labonnement et je regarde si c'est mieux dans un mois..si pendant ce temps je ne me suis pas mis a Eq2 ou WoW...

Tout à fait de ton avis, je ferais de même...
kaenaa

Post by kaenaa »

kervala wrote:> et les foreur qui sont tout seul?
> on en fais quoi?

Ils devraient utiliser du délicat :) Mais apparemment ce n'est pas très au point de ce côté là ^^

je c pas si t au courant mais le delicats c plus chere en concentration et deja qu'un mp me coute la baguatelle de 750 pts par forage si tu fais le calcul il reste pas grend chose sur 1150 pts!

si il faut 1500 pts de concentration juste pour extraire une mp il va y avoir une grosse desertion de foreur moi le premier pourtant c ca que je voulais faire!

de plus je suis le seul foreur de ma guilde ce qui est encore + genant!
demeon27

Re: Ce que je pense du patch 1 (il y a du bon aussi)

Post by demeon27 »

Moi Je trouve que pas mal de bonnes chose sont arrivé ! la majorité des modification aporté sons tres bien réalisé et utiles

par contre j avais hate de voir le monde plus dangereux malheureusement il l'est devenu un peux trop je suis daccord que il falais acroitre la dificulté mais la ces un peux trop poussée

cars j imagine mal une personne qui sort de l'entrainement arrivé sur le continent et faire plus de 20metres sans se faire litéralement déchicté pas un gingo

Sinon pour le reste je dit bien joué je suis satisfait pour casiment tout et ca relance un peux mon interet malgré tout

donc conclusion pour moi personnelement seul fix a faire l équilibage des monstre un peux a la baisse mais pas comme autrefoix tout de même :)
ps:sory pour l'hortographe.
leoll

Post by leoll »

vi, la main un peu lourd sur la difficulté a par sa j'addore :)
Leoll: explorateur, guide et foreur de matière exotique
kaenaa

Post by kaenaa »

ce que je veus c qu'il reviennent a la meme version qu'avant sans les bugs voila c tout ce que je veus!
et franchement on en attendais pas tant!
kervala

Post by kervala »

Biensûr que je suis au courant, mais pas si cher que ça depuis le patch 1 ;)

Car il n'y a plus que la qualité qui est délicate ou nocive, les autres briques étant communes... ensuite, en nocive j'utilise une contrepartie de -64 alors que je n'ai que 28 ou 26 en coût des briques, donc la version délicate devrait couter autant en concentration ^^ Enfin, il y a la brique de régénération complète de la concentration qui permet de récupérer plus de 90% (ca avance de 100 en 100 au lieu de 50 en 50) donc c'est comme si tu avais 2 fois plus de concentration ;)

A noter que je harvestais en solo avant le patch et que je me suis décidé à harvester en équipe depuis, du coup, je n'ai plus acheté les briques délicates car j'ai fait mon choix :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
mattleo

Post by mattleo »

Ben finalement après une bonne chasse aux chutes de la rosée, je suis pas mécontent du patch.

C'est CLAIR que les mobs tapent trop fort (630 de critique quand t'a 730 de vie ça calme) mais y'a plein de bonnes choses. Et on est obligé de grouper au moins.
Faut juste que les mobs tapent MOINS FORT ! (par pitié lol)

kervala wrote:Enfin, il y a la brique de régénération complète de la concentration qui permet de récupérer plus de 90% (ca avance de 100 en 100 au lieu de 50 en 50) donc c'est comme si tu avais 2 fois plus de concentration ;)

Ah oui ?? c quoi ça je connais pas :)

--Natheo
La Confrérie des étoiles
Post Reply

Return to “Général”