Je ne conseille pas aux gens déçus du patch d'aller sur le Klient Ryzom... A moins que vous n'aimiez vous faire insulter...
Autant dire que ce chat, déjà incapable de permettre toute discussion, devient une immense foire d'empoigne où le concept d'argument est écrasé par le sarcasme et la grossiereté facile...
Dire que je suis déçue par le comportement des uns et des autres, qu'ils soient pour ou contre, est un faible mot...
SONDAGE PATCH1
Re: SONDAGE PATCH1
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
psychee wrote:Je ne conseille pas aux gens déçus du patch d'aller sur le Klient Ryzom... A moins que vous n'aimiez vous faire insulter...
Autant dire que ce chat, déjà incapable de permettre toute discussion, devient une immense foire d'empoigne où le concept d'argument est écrasé par le sarcasme et la grossiereté facile...
Dire que je suis déçue par le comportement des uns et des autres, qu'ils soient pour ou contre, est un faible mot...
Alors tu vois maintenant ce qu'est une insulte. Deux choses diamétralements opposé par rapport à mon discours de ce matin.
Là j'ai mangé c'est mieux pour poser une discussion plus pertinente.
je regrette vraiment ta réaction. Je ne peux pas dire si tu as tord ou raison,
je ne peux que constater.
a+
trencael wrote:Alors tu vois maintenant ce qu'est une insulte. Deux choses diamétralements opposé par rapport à mon discours de ce matin.
Là j'ai mangé c'est mieux pour poser une discussion plus pertinente.
je regrette vraiment ta réaction. Je ne peux pas dire si tu as tord ou raison,
je ne peux que constater.
a+
Je pense toujours savoir ce qu'est une insulte. Mais je suis d'un jugement assez sévère sur les mots que peuvent employer mes contemporains.
Du reste, je n'ai pas changé d'avis.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
mais mer**, je fais un post de 5 pages avec une belle conclusion, je valide et paf, faut que je me relog et le cache de IE à rien sauvé de ma prose :'(.
Pour résumer mon ex-pavé : FAITES DES TICKETS CONSTRUCTIFS
http://www.ryzom.com/support/?sor_community=fr
Ca sert à rien de faire les ouin ouin sur les forums, c'est pas la meilleure façon de faire remonter les problèmes
Des mises en place bancales de systèmes de jeu il y en a eu mais le principe a toujours été bon et les corrections ont toujours été apportées, au lieu de douter des capacités des devs, aidez les et FAITES DES TICKETS CONSTRUCTIFS
Pour ne prendre que deux exemple pour vous convaincre :
L'ancien système d'xp était basé sur votre nombre d'action et la durée pour tuer un mob -> aujourd'hui, l'xp par mob est fixe.
Avant, les mages ne devaient s'équiper qu'avec des armures légères -> aujourd'hui vous avez des gants avec des bonus sur la vitesse de cast et la puissance des sorts lancés.
Toutes ces "nouveautés" ont été contestées, discutées et remaniées.
alors qu'attendez vous pour vous exprimez de manière intelligente et argumentée ? Comment faut il faire ? Etes vous sourds ?
FAITES DES TICKETS CONSTRUCTIFS
Bientôt vous serez tous super heureux d'avoir participé à un jeu dans lequel on vous a écouté parceque vous vous êtes exprimé clairement et de manière argumentée sur les solutions à apporter au jeu
Pour résumer mon ex-pavé : FAITES DES TICKETS CONSTRUCTIFS
Ca sert à rien de faire les ouin ouin sur les forums, c'est pas la meilleure façon de faire remonter les problèmes
Des mises en place bancales de systèmes de jeu il y en a eu mais le principe a toujours été bon et les corrections ont toujours été apportées, au lieu de douter des capacités des devs, aidez les et FAITES DES TICKETS CONSTRUCTIFS
Pour ne prendre que deux exemple pour vous convaincre :
L'ancien système d'xp était basé sur votre nombre d'action et la durée pour tuer un mob -> aujourd'hui, l'xp par mob est fixe.
Avant, les mages ne devaient s'équiper qu'avec des armures légères -> aujourd'hui vous avez des gants avec des bonus sur la vitesse de cast et la puissance des sorts lancés.
Toutes ces "nouveautés" ont été contestées, discutées et remaniées.
alors qu'attendez vous pour vous exprimez de manière intelligente et argumentée ? Comment faut il faire ? Etes vous sourds ?
Bientôt vous serez tous super heureux d'avoir participé à un jeu dans lequel on vous a écouté parceque vous vous êtes exprimé clairement et de manière argumentée sur les solutions à apporter au jeu
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
esurnir wrote:Bande de yubo ashtmatique, si vous connaissiez ne serait-ce qu'une notion d'une grande oeuvre nommé "L'equilibrage dans le jeu vidéo" vous comprendriez ces changement. Moi ? Je compte joué cette semaine que cela vous plaise ou nom. Figuré vous que tout les changement de ce patch sont justifié, et que malgré tout ce que tu en dis kaena. Les devs sont b l i n d é, à ce genre de remarque, je pense que si tu regardais tous les post aussi nommé "ouin ouin" de DAoC tu comprendrais pourquoi ce genre de rébellion, même de 30 personne, ils en ont rien à ciré !
bin si ils en ont riena ciré comme tu dit, bin c simple je supprime mon compte lol( je suis clients )
de plus j'ai l'impression que les gens comme toi sont une minorité donc ca me pose pas de probleme, je me serais posé des question si j'etais dans ton cas , cad dans une minorité!
d plus je viens de lineage2 et non de ouin ouin daoc, et les mobs etais equilibré comme dans ryzom avant le patch en un chouille plus dur c vrai.
et je suis pas content parceque moi monsieur je ne suis ni combattant ni mage ni artisant je suis foreur de mon etat sur ryzom ce qui veut dire que je suis mnt obliger de trouver uin haut lvl qui accepte de foré tte la journée avec moi ( wouah quel aventure pour un mage ) + un autres foreur tout ca pour trouver une pauvre mp a l'heure faut pas deconné !
pour ma part ils aurais juste du se contenter de tout laissé en etat de faire un patch qui corrige les bugs et descendre un chouille les xp gagné mais ils ont choisis de refaire tout le systeme.
hors j'ai vu des lvl 130 se faire dechirer par 2 pauvre kizoar au 4 chemins ( sans gagner une xp ) je suis daccord pour ce qui etais des xp c'etais trop simple mais là faut pas abusé!
qu'ils nous rendent notre jeu bons sens!
jeoff wrote:
je fais ça dès que ma migraine me laisse en paix
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
silvius9 wrote:????
Je suis foreur des forêts, lvl 114, et j'ai foré toute la soirée du q100 de choix en conservant encore près de 600 SP en réserve.... Bon d'accord, 3 mp par source au lieu de 4 à 6, et après ?
j'ai que 1150 de pts de concentration moi quand j'ai fini de foré une mp je suis obligé de m'arreter il me reste a peine 400 pts dans ma jauge!
de plus je n'extrais que 1 mp pas 2 pas 3 mais une seul et encore bien en dessous de ce que je devrais extraire.
si j'en extraie 2, alors:
1. j'aurais pas assé de pts de concentration pour finir mon forage ( 1150 tout de meme )
2. j'ai 930 pts de vie ( je suis a fond de mon lvl ) et une sources qui m'explose 4 fois dans la gueule non merci + le gaz 120 pts de degats/sec
enfin bref etre foreur dans ce jeu n'a plus d'interet, par contre toi tu doit disposer de 2500 pts de concentration + 2000 pts de vie parceque foré 3 mp je te crois pas lol
chtidu wrote:Pense à ma petite personne . . .
Non, désole je suis loin d'avoir atteind le lvl 250, je te rassure.
Entre un jeu qui était trop simple, où la coopération n'était pas favorisée et ou le moindre débutant arrivait à tout éclater au bout de 3 jours et qui passe d'un seul coup en un jeu beaucoup plus penché sur la formation d'un groupe afin d'éviter de se prendre des grosses claques dans la gueule par des monstres, des récoltes qui vont enfin être plus complèxes (cliquer sur un bouton et voir s'enchainer le top du top de mp dans ton iventaire, c'est un peu simpliste non? )
Mais bon, ne vous faîtes pas trop d'espoir, si les dévellopeurs devaient modifier le jeu à chaque fois que le jeu était la cible d'une critique . . .
il es pas la cible d'une critique mais d'une desetion en masse des joueurs
et les gens comme toi sont une minorité!
( la colere gronde parmis la plebe )
chtidu wrote:Pense à ma petite personne . . .
Non, désole je suis loin d'avoir atteind le lvl 250, je te rassure.
Entre un jeu qui était trop simple, où la coopération n'était pas favorisée et ou le moindre débutant arrivait à tout éclater au bout de 3 jours et qui passe d'un seul coup en un jeu beaucoup plus penché sur la formation d'un groupe afin d'éviter de se prendre des grosses claques dans la gueule par des monstres, des récoltes qui vont enfin être plus complèxes (cliquer sur un bouton et voir s'enchainer le top du top de mp dans ton iventaire, c'est un peu simpliste non? )
Mais bon, ne vous faîtes pas trop d'espoir, si les dévellopeurs devaient modifier le jeu à chaque fois que le jeu était la cible d'une critique . . .
autres choses môsieur l'expert d'atys, mnt pour monté ses lvl ( enfin si c encore possible faudras etre avec des gens de TON lvl lol c abusé avant ont pouvais aller a la chasse en melangeant petit et haut lvl mnt c petit lvl avec petit lvl c completement con ce system moi je dit que si ils reviennet pas comme avant avec les bug en moins c tout les clients qui vont se cassé et toi tu joueras dans limmense desert d'atys comme dit plus haut
kaenaa wrote:2. j'ai 930 pts de vie ( je suis a fond de mon lvl ) et une sources qui m'explose 4 fois dans la gueule non merci + le gaz 120 pts de degats/sec
A tu utilisé les soins de sources pour eviter les explosions et le tarissement de la source ?
Ensuite la barre de concentration suffit de 2 ou 3mn pour quelle revienne a fond
Test diverse configuration, regle tes actions et tu recolteras plus qu'avant le patch.