snakech wrote:Je continuerai, ce jeu est toujours aussi magnifique, certaines choses sont embetantes certes.
Bravo Nevrax, continuez a enchanter mon jeu
Zou les pexeurs dehors WoW vous attend
????
ca veut dire quoi? tu as trouver autre chose a faire?
Il y a des animations, on maurait cacher que a part chasser, recolter crafter, et decouvrir les secrets des barres d'xp ( ki marchent pas tjr) et des nouvelles competances nevrax nous proposait quelque chose???
J'ai pas vu, perso je joue pas des heures carrée 3 ou 4 heures maxi par jour quand je peut...
Et meme la tu voit je trouve que soloter un gingo et mourrir au lvl 125, c pas logique... surtout si il enchaine les critique, c mem pas un gingo angoissant!!!!!
kan a la capacité kon les mobs a resister au sorts?? c pas logique, et jen ai marre de tomber dur des gens comme ca qui ne pense qu'a eux, qui se laisse marcher sur les pied et zut yen a marre, c pas possible de se faire traiter de Grosbill alors que l'on rale juste pk on peut pas jouer, moins xp ok, mais pas plus de jeu!!! la jeu peut mem pas faire un mob qui va maider a virer ma dp, tt ce que je peut faire c mourrir... en solo, meme harvester pour virer 1M de dp c impossible, comment tu vire 1M de dp toi???
tt ca parce que jaide les gens a voyager a passzer d'un territoire au un autre??? justement pk mon lvl me le permet?
fallait preciser, attention virez la dp avant le patch!!!!!! pk recuper 50K de dp sur un mob pourrav ki te touchait pas avant ya comme qui dirait un truc pas logique la!!! et jen ai ras les ...... de raler aupres de gens egoiste qui ne se mettent pas a la place des autres.. on est pas ds ce jeu pour pexer mais pour les anims , les quetes de guilde, les avantures, les expeditions, les ....
Mais comme par hasard tt cela a disparu??? c ou c promesse?? ds 3 mois?
et en attendant on fait koi, un tiercé gagnant sur le premier qui se prend 3M de dp???
ben non on pexe, comme des grosbill vu kil y a rien dotre a fair, dit moi ce que tu fait dotre kan tu joue?? sincerement tu pexe pas peut etre??
tu fait koi, une mission de guilde, tu repousse l'invasion du mois?
non tu t'emm.... comme tout le monde donc tu pexe pour decpouvir de nouvelle stanza, jai apris le titre kon avait lvl 100 parce que je lai lu sur dotre, je lai mem pas vu pour moi, mon titre depuis le depart du jeu c HOMIN!! et tu te permet de nous dire aoust parce qu'on pexe??????????????????????????????????????
jalucine, !