..et oui je crois bel et bien que ce patch vien de signer l'arret de mort de ryzom. Il n'avait deja pas connu un depart encourageant mais alors la c'est la cerise sur le gateau.
Si ce n'est pas corrige d'ici une semaine je suis pret a parier que la moitie des joueurs vont s'en aller et croyez moi messieur les devs je ne plaisante pas.
Ce patch est l'arrivée de l'anarchieon ne peut mme plus se ballader sans crainte ds la zone des 50m autour de pyr qd des goaris hurlants tapent a 800 et aggro a 500m je ne donne pas plus de 5min d'esperance de vie a quiconque ose s'aventurer aus 4 chemins......
Alors la messieurs les devs vs avez foirer complet.Dsl de ma "vulgarité" mais c le reflet de la réalité.
J'allais oublier c une tres bonnes idee d'enlever les mp basic des marchands: ca ns oblige a acheter des mp ql100 a 10k piece pr faire une armure ql30. Vraiment Vraiment bravo!
Je sais que c tjrs plus facile de critiquer mais la qd mm vs etes allés trop loin il ne faut pas non plus pousser mémé ds les orties.....
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et peut etre a bientot sur Everquest 2 ou World of Warcraft.......
le lion est mort ce mercredi 3 novembre....
Re: le lion est mort ce mercredi 3 novembre....
dites pas de betises, attendez le patch du patch. la seule interrogation et reproche qu on peut leur faire c est :
a quoi a servit la beta test du patch 1 ?
de la a quitter sur une frayeur... non. j ai paye mon mois, je reste le mois. si a la fin de celui ci ca s est pas amelioré... j y ressongerai
a quoi a servit la beta test du patch 1 ?
de la a quitter sur une frayeur... non. j ai paye mon mois, je reste le mois. si a la fin de celui ci ca s est pas amelioré... j y ressongerai
OUi, si le probleme n'est pas corriger, je pense que j'aurais quitter le jeu a la findu mois ... c'est injouable ...
Avant c'etait trop facile et la c'est l'extreme inverse ... je placais beaucoup d'espoir dans ce jeu ... il a vraiement des qualités extra ... mais a ce train la ... c'est la fin assure ...
J'aurais aime avoir la position d'un GM ..
Avant c'etait trop facile et la c'est l'extreme inverse ... je placais beaucoup d'espoir dans ce jeu ... il a vraiement des qualités extra ... mais a ce train la ... c'est la fin assure ...
J'aurais aime avoir la position d'un GM ..
Je suis le dernier a ouin ouin mais trop c'est trop, SoR est censé être un jeu, un truc ou on s'amuse, pas un endroit ou passer 99% de son temps a se demander quoi faire pour pas voir son perso crever.
Je vais de ce pas annuler la prolongation de mon abonnement, me reste 20 jours de jeu si les 7 jours cadeau ont bien été appliqués... si rien n'a été fait entre temps... CQFD
Aryon
qui a pourtant défendu ce jeu bec et ongles jusqu'a maintenant
Je vais de ce pas annuler la prolongation de mon abonnement, me reste 20 jours de jeu si les 7 jours cadeau ont bien été appliqués... si rien n'a été fait entre temps... CQFD
Aryon
qui a pourtant défendu ce jeu bec et ongles jusqu'a maintenant
Et c'est justement ça qui est chagrinant j'ai parcouru tous les posts qu'ils y avaient sur les mécontents du patch 1 en esperant voir la position des GM
et bah non rien du tout ,du coup on sait pas trop qu'est ce qu'on doit faire
"attendre un peu ou cloturer son compte tout de suite"
Enfin bref je viendrai faire un tour demain sur le forum esperant une réponse positive au mécontantement général
Mis a part ça méssieurs les devs je ne vous blame pas, je suis persuadé
que vous avez fais de votre mieux pour nous donner un max de plaisir ,mais
manque de chance c'est un peu loupé, du coup je suis désolé pour vous,
pour moi(j'aimais vraiment beaucoup ce jeu comme il etait) et pour tous les PJ
qui sont déçu
Sur ce bonne continuation et merci a tous le monde(pj et dev) de m'avoir donner autant de plaisir jusqu'a aujourd'hui
@+
PS: "pour les PJ content du patch" On vous a rien demandé alors arretez d'essayé de nous imposer vos idées et de nous critiquer ,et justement si vous etes content du patch vous avez rien a faire ici !!
et bah non rien du tout ,du coup on sait pas trop qu'est ce qu'on doit faire
"attendre un peu ou cloturer son compte tout de suite"
Enfin bref je viendrai faire un tour demain sur le forum esperant une réponse positive au mécontantement général
Mis a part ça méssieurs les devs je ne vous blame pas, je suis persuadé
que vous avez fais de votre mieux pour nous donner un max de plaisir ,mais
manque de chance c'est un peu loupé, du coup je suis désolé pour vous,
pour moi(j'aimais vraiment beaucoup ce jeu comme il etait) et pour tous les PJ
qui sont déçu
Sur ce bonne continuation et merci a tous le monde(pj et dev) de m'avoir donner autant de plaisir jusqu'a aujourd'hui
@+
PS: "pour les PJ content du patch" On vous a rien demandé alors arretez d'essayé de nous imposer vos idées et de nous critiquer ,et justement si vous etes content du patch vous avez rien a faire ici !!
Last edited by david95 on Wed Nov 03, 2004 11:26 pm, edited 1 time in total.
Je continuerai, ce jeu est toujours aussi magnifique, certaines choses sont embetantes certes.
Bravo Nevrax, continuez a enchanter mon jeu
Zou les pexeurs dehors WoW vous attend
J'ai pris pour 6 mois , je pensais faire de grandes et belles choses sur Ryzom mais je suis en train de remettre bcp de choses en question.
Le combat est tres dur voire mortel la plupart du temps, la récolte qui est mon dada est devenue impossible en solo , le craft pas de changement sauf que sans mps pas de craft et puisque les deux seules façons d'en avoir sont devenues extremement dures bien c'est fini.
C'est bien beau de vendre des mps q100 mais avec quel argent les payer puisque maintenant les monstres sont devenus tres dangereux.
Ah oui un petit exemple : j'ai pris 6 critiques d'affiléé de la part d'un kipee modéré dont 5 avec un etourdissement , en solo c'est la mort sans pouvoir rien faire.
Alors encore une fois bravo d'avoir tué ce jeu.....
Diamant , Guild Leader d'Ayreon.
Le combat est tres dur voire mortel la plupart du temps, la récolte qui est mon dada est devenue impossible en solo , le craft pas de changement sauf que sans mps pas de craft et puisque les deux seules façons d'en avoir sont devenues extremement dures bien c'est fini.
C'est bien beau de vendre des mps q100 mais avec quel argent les payer puisque maintenant les monstres sont devenus tres dangereux.
Ah oui un petit exemple : j'ai pris 6 critiques d'affiléé de la part d'un kipee modéré dont 5 avec un etourdissement , en solo c'est la mort sans pouvoir rien faire.
Alors encore une fois bravo d'avoir tué ce jeu.....
Diamant , Guild Leader d'Ayreon.
On va être calme et dire que c'est une GROS ERREUR.
Messieurs, si le patch du patch1 (qui était en beta sur le serveur de test) n'est pas vite en place ... je pense que vous pourrez vous passer de l'abonnement de plusieurs personnes ...
Si il faut jouer jour et nuit pour espérer prendre plus de point de pénalité que de xp ...
Un jour qui attend le patch du patch 1!!!!!!
Messieurs, si le patch du patch1 (qui était en beta sur le serveur de test) n'est pas vite en place ... je pense que vous pourrez vous passer de l'abonnement de plusieurs personnes ...
Si il faut jouer jour et nuit pour espérer prendre plus de point de pénalité que de xp ...
Un jour qui attend le patch du patch 1!!!!!!
Suis bien content de n'avoir pris q'un mois d'abonnement, on ne peux plus rien faire, ni chasse, ni harvest...
Des claques de 1200 pts par un malheureux kizoar, resultat 5 morts de lvl 100 en moyenne, faut pas rigoler, ya un juste milieu.
Le harvest, pire, un forage, une mort, un forage, une mort, etc...
Je me retrouve (nous) avec une dp d'enfer impossible a ratrapper
Dommage, j'adore ce jeu, mais j'arrete le temps que les devs fassent quelque chose, et sinon, j'arrete definitivement.
Voilà
Des claques de 1200 pts par un malheureux kizoar, resultat 5 morts de lvl 100 en moyenne, faut pas rigoler, ya un juste milieu.
Le harvest, pire, un forage, une mort, un forage, une mort, etc...
Je me retrouve (nous) avec une dp d'enfer impossible a ratrapper
Dommage, j'adore ce jeu, mais j'arrete le temps que les devs fassent quelque chose, et sinon, j'arrete definitivement.
Voilà
Si ça, c'est pas de la provocation...snakech wrote:Je continuerai, ce jeu est toujours aussi magnifique, certaines choses sont embetantes certes.
Je ne sais pas si tu as vraiment essayé de jouer ce soir, mais les choses embêtantes, elles empèchent un peu les 3 quarts des joueurs de jouer correctement.
En tout cas, j'ai payé pour un jeu qui s'appelle Ryzom, pas pour celui qui s'appelle Ryzom-Patch 1, donc mon réabonnement est annulé en attendant un correctif qui arrivera certainement (au pire, il ne s'appellera plus Ryzom...).