esarend wrote:Apres tout c'est eux les fautifs, si les mobs étaient aussi intelligent que sur un mmorpg classique, on n'aurait pas ce probleme
Je te trouve un peu dur là ! (Décidemment tu serai pas un peu radicaliste toi ?) <- Joke !
esarend wrote:Apres tout c'est eux les fautifs, si les mobs étaient aussi intelligent que sur un mmorpg classique, on n'aurait pas ce probleme
ptidemon wrote:Je te trouve un peu dur là ! (Décidemment tu serai pas un peu radicaliste toi ?) <- Joke !
darak wrote:oui ptitdemon mais moi et mon groupe est ce qu'on a fait de l'exploit ou non? comment savoir si on a profité?? dans les sors qu'on a utilisé y avait des racines des boules blances et une ombre noir pardon je suis guerrier donc je connais pas les noms des sorts.
Je sais que c'est utilisé un bug mais comment savoir si c'est un bug ? c'est la que je me pose la question suis peut être énervant mais j'ai pas vraiment compris pourtant je mets de la bonne volontée a essayer je vous l'assure
darak wrote:oui ptitdemon mais moi et mon groupe est ce qu'on a fait de l'exploit ou non? comment savoir si on a profité?? dans les sors qu'on a utilisé y avait des racines des boules blances et une ombre noir pardon je suis guerrier donc je connais pas les noms des sorts.
Je sais que c'est utilisé un bug mais comment savoir si c'est un bug ? c'est la que je me pose la question suis peut être énervant mais j'ai pas vraiment compris pourtant je mets de la bonne volontée a essayer je vous l'assure
aryon wrote:la n'est pas le problème lexus, le souci vient du fait qu'en faisant ca, si il y a des homins a l'endroit ou le mob se pointe pour se faire blaster bein ils se font attaquer.
Imagine : tu es tranquille en train de taper des bestioles de ton level quand un GROS monstre se pointe parce qu'il a été attaqué par un exploiteur. La bebete en question ne peut pas attaquer celui qui lui éclate la tête a grands coups d'acide vu que la personne en question est de l'autre coté d'un fleuve et il se retourne vers toi et t'éclate la tête en 1 coup... tu râle ou pas ?
Moi oui