exploit a expoiter ???????

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ptidemon

Re: exploit a expoiter ???????

Post by ptidemon »

esarend wrote:Apres tout c'est eux les fautifs, si les mobs étaient aussi intelligent que sur un mmorpg classique, on n'aurait pas ce probleme :D

Je te trouve un peu dur là ! (Décidemment tu serai pas un peu radicaliste toi ?) <- Joke !
Caylis Amnell

Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne

...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
darak

Post by darak »

oui ptitdemon mais moi et mon groupe est ce qu'on a fait de l'exploit ou non? comment savoir si on a profité?? dans les sors qu'on a utilisé y avait des racines des boules blances et une ombre noir pardon je suis guerrier donc je connais pas les noms des sorts.
Je sais que c'est utilisé un bug mais comment savoir si c'est un bug ? c'est la que je me pose la question suis peut être énervant mais j'ai pas vraiment compris pourtant je mets de la bonne volontée a essayer je vous l'assure
esarend

Post by esarend »

ptidemon wrote:Je te trouve un peu dur là ! (Décidemment tu serai pas un peu radicaliste toi ?) <- Joke !

Attend, pourquoi les Kittins ne se contentent pas betement de regarder qui les a attaqué, plutot que de chercher autour d'eux si y'a qqchose de plus simple a boulotter.
C'est pas juste, un mob qui réfléchit :p
La magie est mon fil,
Ma volonté l'aiguille,
Je tisse par les chemins d'Atys ce voile glacial.
Esarend, mage tryker itinérant
aryon

Post by aryon »

darak wrote:oui ptitdemon mais moi et mon groupe est ce qu'on a fait de l'exploit ou non? comment savoir si on a profité?? dans les sors qu'on a utilisé y avait des racines des boules blances et une ombre noir pardon je suis guerrier donc je connais pas les noms des sorts.
Je sais que c'est utilisé un bug mais comment savoir si c'est un bug ? c'est la que je me pose la question suis peut être énervant mais j'ai pas vraiment compris pourtant je mets de la bonne volontée a essayer je vous l'assure

La il ne s'agit pas d'un exploit, mais de l'utilisation innocente d'une compétence surboostée. Un exploit profite d'un bug, ou d'une faille du jeu et, dans le cas présent gène d'autres joueurs parce que les mobs sont quasiment des bestioles normales qui ne trouvant pas la source de ce qui leur fait mal se tourne vers la source possible la plus proche...

Ce que tu as fait avec ton groupe c'est ce que beaucoup de monde fait du moins a en voir les demandes de groupes : "cherche aveugleur" en priorité... en profitant du fait que ce sort est surpuissant et provoque des effets bien trop grands même a bas niveau.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
bidochon

Post by bidochon »

darak wrote:oui ptitdemon mais moi et mon groupe est ce qu'on a fait de l'exploit ou non? comment savoir si on a profité?? dans les sors qu'on a utilisé y avait des racines des boules blances et une ombre noir pardon je suis guerrier donc je connais pas les noms des sorts.

Darak, à moins qu'un GM apparaisse devant toi ou te tell en te demandant d'arreter ce que tu fais, il n'y pas de raison de t'inquieter.
Si un doute t'assaille, /who gm + /tell gm et demandes lui en direct in game, il te renseignera.(Fais même un screenshot de sa réponse ;) )

A partir du moment ou tu ne portes préjudice à personne, tu n'as rien a craindre.
darak

Post by darak »

Merci pour vos réponses maintenant j'en sais un peu plus, la dernière chose que je crains c'est qu'il y ai une histoire et des trames seulement après la fin de mon abonnement enfin on verra si d'ici là il y aura plus d'histoire ou de quête ;)
lexus01

Post by lexus01 »

Salutation ,

Je trouvais la discution amusante et j'avais juste envie de dire ceci.

(chose que, à mon avis, beaucoup savent déjà).

LA grande question, "est-ce que c'est de l'exploit ça Monsieur le GM?".

Est probablement la plus vieille des questions depuis l'existance des jeux onlines, j'en ai traversé pas mal et dans chaque forum elles reviens pointer le bout de son nez :)

Il n'y a pas de solution .

Nous arrivons dans un monde dont les lois sont fort loin de celle du notre ( j'ai nommé "la réalité".........beurk), et ma fois tant qu'un GM ne vient pas m'annoncer que ce que je fait est un bug exploit parfaitement intolérable,ben c'est que c'est normal. Mais tant qu'on nous le dis pas comment savoir?( je ne parle évidement pas des bloquages de skin flagrant etc.)

Alors vaquer à votre vie alternative et si vous trouvez un moyen de taper sans vous faire taper ( ce que d'ailleur les chasseurs font depuis l'aube des temps et dieux ne c'est jamais plein ;p ) c'est que vous etes un bon chasseur!

Mais si un GM viens vous dire que "ce n'est pas normal cela ne devrait pas ce passer comme ça c'est parce que c'est un bug, faut que tu arretes", c'est que vous etes un chasseur malhonnete ( cad un bon chasseur qui c'est fait choper ;p <----- gag )

Je me demande si cette fois si je vais arriver à clôturer le débat, c'est devenus mon petit challenge .

Sur ce bon jeu :)
Last edited by lexus01 on Wed Nov 03, 2004 5:47 pm, edited 1 time in total.
aryon

Post by aryon »

la n'est pas le problème lexus, le souci vient du fait qu'en faisant ca, si il y a des homins a l'endroit ou le mob se pointe pour se faire blaster bein ils se font attaquer.

Imagine : tu es tranquille en train de taper des bestioles de ton level quand un GROS monstre se pointe parce qu'il a été attaqué par un exploiteur. La bebete en question ne peut pas attaquer celui qui lui éclate la tête a grands coups d'acide vu que la personne en question est de l'autre coté d'un fleuve et il se retourne vers toi et t'éclate la tête en 1 coup... tu râle ou pas ?

Moi oui
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
darak

Post by darak »

oui mais ça c'est pas de l'exploit j'ai eu le coup pendant que je forais a yrkanis quelqu'un est arrivé en courrant avec un groupe de gingo après lui je m'en suis pris 5 et alors il avait pas fait d'exploit pour les rameuter il me semble que c'est là l'un des risques du jeu et non une faille, c'est comme dans la vrai vie c'est pas toujours celui qui tape qui s'en prend une par la suite comme on dit mauvais endroit au mauvais moment.
lexus01

Post by lexus01 »

aryon wrote:la n'est pas le problème lexus, le souci vient du fait qu'en faisant ca, si il y a des homins a l'endroit ou le mob se pointe pour se faire blaster bein ils se font attaquer.

Imagine : tu es tranquille en train de taper des bestioles de ton level quand un GROS monstre se pointe parce qu'il a été attaqué par un exploiteur. La bebete en question ne peut pas attaquer celui qui lui éclate la tête a grands coups d'acide vu que la personne en question est de l'autre coté d'un fleuve et il se retourne vers toi et t'éclate la tête en 1 coup... tu râle ou pas ?

Moi oui

Vivi j avais encore une fois oublier de voir combien il y avais de page et donc pas tout lu ;p
Post Reply

Return to “Général”