Ouais, on aime pas les Matis ok, mais a ce point
Aller, gardons tous notre Role Play, a force on arrivera bien a faire comprendre a tous que je suis pas un méchant malgré le fait que le rale dès que je vois un Matis. (En plus, les femmes Fyros sont plus jolie ...Ok, c'est une question de gout, mais je trouve, en tant que Fyros que ... )
Faro // Lurtz
Aide à la création de son personnage
Re: Aide à la création de son personnage
ptidemon wrote:Lire, comprendre et appliquer le BG c'est important, mais le BG est le BG, c'est à dire le passé...(ou le présent, dans certains cas)
Tournons nous vers l'avenir mes tres chers homins, car c'est à chacun de battir l'histoire de nos peuples désormais ! (et c'est d'autant plus vrai avec le premier patch -> Les temps changent !)
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.
Mais l'idée de base était de faire un archétype du Zoraï, le reste se passe en jeu. <sourit>
Seulement, je dirais aussi qu'il doit tout de même être difficile de changer des habitudes qui sont culturelles.
Un Zoraïs ne va pas passer dévot de la Karavan sans bonne raisons.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
Re: Aide à la création de son personnage
UP... toujours d'actualité
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne