"Role-play", mauvais départ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
kalahel

Re: "Role-play", mauvais départ...

Post by kalahel »

argrael wrote:J'ai pas trop saisi la pertinence de ton post Kalahel .....
J'ai tout simplement lu le thread depuis le debut :) . Ici il est question du language commun , language RP et language usuel...
Le language RP peut très bien prendre en compte notre language usuel. Enfin bon.

Rashel, le problème est là également, l'interpretation que l'on peut tirer à la lecture d'un post. "Moins evolué" prete à confusion. Et non je ne cherche pas la "fight".
J'ai relevé ce passage car c'est ce que pense une bonne partie des joueurs de rôle. J'ai parfaitement compris que tu jouais tranquilement et paisiblement dans ce jeu en fonction de chacun. Mais je me suis mal expliqué sur ce point. Et je te présente mes excuses :)
racine20

Post by racine20 »

Je vais peut etre repeter les paroles d'un post précédent mais je suis désolé il y en a trop à lire.....

Je profite de ce post pour crier mon énervement envers tout les joueurs qui croivent que jouer RP passe obligatoirement par un language qui date de l'an 1000 avant jésus&co.

Non mais est ce que vous pouvez me dire, vous tous joueurs RP, où avez vous pu lire que le BG de Ryzom se déroulait sur la planete terre en l'an 1000 avant Jesus&co ?????

Si vous vouliez vraiment jouer RP il faudrait réinventer un language, ou du moins un style de language completement different, et de plus le faire varier suivant sa race de homin.

Alors pitié, si vous voulez parler comme un preux chevalier, fait le , mais si quelqu un d'autre vous parle autrement, ne l envoyais pas boulet pour la simple raison qu'il n est pas RP, c'est completement IDIOT.

Messieurs les RP, si vous voulez vraiment vous la donnez a jouer RP, réinventez nous un nouveau style de jeu RP, correspondant bien au BG de Ryzom, qui lui, ne se deroule pas avant Jésus .....

D'ailleurs c meme pas Jésus c Jena.

-----
Racine, un tryker vivant sur la planete Atys en l'an 2525 aprés Jena et non pas sur Terre en l'an 1000 avant Jésus&Co

Message aux Homins : kjlerzh sdz oiuzazcbxmsoi ncbd mkdszpf 154 fdjs ee zdsq frre !!! ghoighoighoih :D
rashel

Post by rashel »

psit, le plus intelligent est celui qui sait s arreter a temps. c est bon affaire close, on va pas y passer trois pages oO ce qui devait etre dit a ete dit, maintenant evitez de sombrer dans la redite :)
Pis ca s ecarte un peu du theme de base de ce post, donc ZEN !
PARSEQUEUE sinon, moi je sorts ma 'rosse massue de tryker du haut de mes 1m30 et je vous tappe ! (sur les dogts de pied sinon faut que je saute et c est fatiguant)
thetenth

Post by thetenth »

héhé c'est notre tour :D

Je ne vais enchainer que des banalité et des déjà dit mais bon, ça m'occupe au taff en attendant de retourner jouer ce soir à ce magnifique jeu qu'est Ryzom :)

1) Le chan Region n'est pas RP et ne le sera Jamais

2) pourquoi pas un chan RP en plus du chan Région, comme ça tout le monde est content :)

3) Le RP en alentour c'est très bien, mais il faut savoir s'adapter à ceux que l'on cotoie, perso je ne RP qu'avec les joueur dont je sais deja qu'il sont RP, c'est plus simple, autant le SMS me soule parfois, autant je peux comprendre ue ca puisse souler quelqu un de ne pas comprendre mes expression RP, et franchement rprendre quelqu'un qui n'est pas RP en RP v'la le dialogue de sourd "ho l'armure playmobile -- playmobil mais qu'est ce que cela ? -- ba c'est les armures tryker tu le sait pas ? -- ... si merci mais c'etait pour signifier que playmobil n'est pas RP..." cela revien à enuyer quelqu'un qui s'amuse seulement parcequ'il ne s'amuse pas de la meme facon que nous, les joueur non RP payent tout comme nous le droit de jouer, libre à chacun de s'amuser comme il le souhaite, à partir du moment ou il n'empeche pas les autres de s'amuser, respect mutuel en somme. Par exemple laisser les non RP etre non RP, ils sont très gentils pour la plupart, et contrairement à ce que pense les RP intégriste ils sont loin d'être les plus idiots, Laisser également les RP jouer leur RP, sans les prendre au premier degrès comme ce fut le cas pour les courageux membres du cercle de Sokkarie qui ont eu (et j'espère de tout coeur n'ont plus) à supporter les réactions amalgamiques d'humain stupide incapable de faire la différence entre Joueur et personnage.

4) Prendre le temps de former au RP ceux qui sont désireux d'apprendre, mais pas à coup de cravache, le RP est un plaisir, pas une contrainte, et il devrai l'etre pour tous.

5) Au final, il ne tient qu'aux joueurs RP de donner envie aux joueurs non-RP en donnant corps devant leurs yeux à l'univers d'Atys dans toutes sa profondeur et sa multiplicité...il faut donner au gens l'envie d'etre acteurs, pas les forcer.

Voila, je vous ai bien soulé :D

(au fait pas la peine qu'un intégriste du RP vienne me souler parce que mon nom est Thetenth ou que ma guilde s'appelle Horizon of Eternity, mon nom est expliqué dans mon bg sur la feuille d atys, et le nom de ma guilde ...ba il est tres joli d abord et puis qui nous dit que Horizon of Eternity n'est pas du language Karavan ancien :D )
Thetenth Initié disparu de la Confrérie du Grand Dragon
Dans les ombres comme à la lumière son esprit voyage,
Lui n'est plus et tous ceux qui pensent voir son visage,
Devront se résigner à n'y voir qu'un éphémère mirage,
Son ombre hante les gens qui regrètent son passage,
Au sein des élèments désormais se promène un nuage...
sh1v4

Post by sh1v4 »

Alors pitié, si vous voulez parler comme un preux chevalier, fait le , mais si quelqu un d'autre vous parle autrement, ne l envoyais pas boulet pour la simple raison qu'il n est pas RP, c'est completement IDIOT.
ya quand meme une difference entre "slt cmt va" et "kikoo comment ava? en tant que tryker en tout cas..

tines kikoo racine :D
massovit

Post by massovit »

Je profite de ce post pour crier mon énervement envers tout les joueurs qui croivent que jouer RP passe obligatoirement par un language qui date de l'an 1000 avant jésus&co.
je suis d'accord... utilisé un langage soutenu, voir moyen ageux est un droit, mais pas une raison pour envoyer bouler les joueurs moins "sophistiqués".
Pour ma part je ne dis pas "messire", mais "monsieur" ... un exemple parmi tant d'autres...
jwhyy

Post by jwhyy »

massovit wrote:premierement, je vous met au defit de trouver une seule trace de sarcasme ou de moquerie dans mon post. .
eh bien c'est tres simple relis donc tes images postés et tu auras tes sarcasmes
lycan1

Post by lycan1 »

*Et pendant ce temps, les Kitins riaient*

Bon, allez zou les gars, arrêtez cette lutte éternelle !

Les "lol lvl ki grpé" vous prennez les kitins de gauche !

Et les "Homins courtois et bavards" les kitins de droite !

:)
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
argrael

Post by argrael »

racine20 wrote:Je vais peut etre repeter les paroles d'un post précédent mais je suis désolé il y en a trop à lire.....

Non mais est ce que vous pouvez me dire, vous tous joueurs RP, où avez vous pu lire que le BG de Ryzom se déroulait sur la planete terre en l'an 1000 avant Jesus&co ?????

Si vous vouliez vraiment jouer RP il faudrait réinventer un language, ou du moins un style de language completement different, et de plus le faire varier suivant sa race de homin.

Messieurs les RP, si vous voulez vraiment vous la donnez a jouer RP, réinventez nous un nouveau style de jeu RP, correspondant bien au BG de Ryzom, qui lui, ne se deroule pas avant Jésus .....

D'ailleurs c meme pas Jésus c Jena.

-----
Racine, un tryker vivant sur la planete Atys en l'an 2525 aprés Jena et non pas sur Terre en l'an 1000 avant Jésus&Co

Message aux Homins : kjlerzh sdz oiuzazcbxmsoi ncbd mkdszpf 154 fdjs ee zdsq frre !!! ghoighoighoih :D
Tu extrapole mon chere,tu extrapole .
Post inutile.
Sinon ta remarque sur le fait de ne pas envoyer "paitre" un joueur qui ne parle pas en vouvoiement,j'y adhere fortement .
kalahel

Post by kalahel »

massovit wrote:a l'avenir, je vous serais reconnaissant de demander des explications avant d'utiliser les mots "meprisables" et "pitoyables".
edit : .......................................................
ton entraineur sur Atys n'est pas sensé donner une valeur chiffrée a ton niveau de competence. c'est comme si je te demandais quel level tu es en cuisine chinoise dans la vraie vie.

Euh le hic massovit c'est que l'entraineur lui-même me propose des compétances inclus entre un level X et Y contre une somme en pts obtenue par chaque "ding". Et a priori dans la vie réelle je ne "ding" pas a chaque côte de porc que je viens de préparer. Cependant, la société m'attribue bien des echellons de valeur en fonction d'année d'experience et de compétences acquises. Et sur ce point les situations sont similaires.
Post Reply

Return to “Général”