Ryzom va devenir un jeu de foreurs MDR
Le seul jeu où t'as plusieurs classes possibles mais faut être obligatoirement foreur... super \o/
Participons a l'amelioration du jeu!!!
Re: Participons a l'amelioration du jeu!!!
je dit ca c'est pour les gens qu'on pas 200k a donnée au gens qui possèdent 2 op.
le soucis c'est que si les guilde proprios voudrai aussi des cata, bah faudrai qu'elle se bouge leur cul... c'est pas gagner
excuse ma reflection ulu, mais ryzom n'est qu'un jeux remplis de tank. regard les op 90% de tank pour 10% de cible mouvement sans le moindre protection
le soucis c'est que si les guilde proprios voudrai aussi des cata, bah faudrai qu'elle se bouge leur cul... c'est pas gagner
excuse ma reflection ulu, mais ryzom n'est qu'un jeux remplis de tank. regard les op 90% de tank pour 10% de cible mouvement sans le moindre protection
Je vais quand même rejoindre Ulu, franchement, les foreurs et crafteurs ont déjà une importance très forte dans le jeu. Pourquoi toujours ne voir que le forage !
Le fait que peu de guildes possède des OPs est a mon avis plutôt un faux problème. Si par alliance et combat des guildes on 2 ou 3 OPs, c'est comme ca, bravo, ca fait parti du jeu.
Alors la problématique c'est que avoir un OPs c'est avoir des ressources (MP et Cata) importante. Mais il existent déjà d'autres méthodes pour se fournir et s'équiper (maraudeurs par exemple).
Pour les Catas, je gagne a peu près 5 stack de cata 150 par semaine (j'ai pas et ma guilde non plus d'OP) simplement en faisant la balade Fyros (event des temples).
On peut parfaitement imaginer aussi que une fois le système de PvP éprouvé, on regagne des points de faction (Kami, Kara, Nation) avec un peu de PvP.
Arpès il faut pas oublier non plus que les OPs sont des challenges, faut aussi que cela rapporte hein ... (et que si vraiment on voulait que la possession des OPs sont plus réparti, bah faut être plus fort ou sortir des alliances K/K, et l'assumer )
Le fait que peu de guildes possède des OPs est a mon avis plutôt un faux problème. Si par alliance et combat des guildes on 2 ou 3 OPs, c'est comme ca, bravo, ca fait parti du jeu.
Alors la problématique c'est que avoir un OPs c'est avoir des ressources (MP et Cata) importante. Mais il existent déjà d'autres méthodes pour se fournir et s'équiper (maraudeurs par exemple).
Pour les Catas, je gagne a peu près 5 stack de cata 150 par semaine (j'ai pas et ma guilde non plus d'OP) simplement en faisant la balade Fyros (event des temples).
On peut parfaitement imaginer aussi que une fois le système de PvP éprouvé, on regagne des points de faction (Kami, Kara, Nation) avec un peu de PvP.
Arpès il faut pas oublier non plus que les OPs sont des challenges, faut aussi que cela rapporte hein ... (et que si vraiment on voulait que la possession des OPs sont plus réparti, bah faut être plus fort ou sortir des alliances K/K, et l'assumer )
difficile d'accès comme les op, autant tenter de chopper un opfaro1 wrote: Alors la problématique c'est que avoir un OPs c'est avoir des ressources (MP et Cata) importante. Mais il existent déjà d'autres méthodes pour se fournir et s'équiper (maraudeurs par exemple).
déjà réactivéfaro1 wrote:On peut parfaitement imaginer aussi que une fois le système de PvP éprouvé, on regagne des points de faction (Kami, Kara, Nation) avec un peu de PvP.
déjà fait et plus qu'assumerfaro1 wrote:Arpès il faut pas oublier non plus que les OPs sont des challenges, faut aussi que cela rapporte hein ... (et que si vraiment on voulait que la possession des OPs sont plus réparti, bah faut être plus fort ou sortir des alliances K/K, et l'assumer )
on a été les premiers a sortir du jeux faction, pour un jeux alliance.
Peronellemment je ne trouve pas ca très juste comme raisonement, le LG est une arme bien trop puissante en OP ou autre tout le monde le sait et cela ne devrait pas etre normalisé par un quelconque rapport avec la difficulté que represente son pex ( dailleurs rien ne le normalisé le LG devrait pas faire aussi mal ). Si on pars du principe que plus une branche est difficile a monter et plus elle est bonne, alors on comprends mieux pourquoi la off est si innutile . Ce n'est toutefois pas quelque chose qui me semble "équitable" vis a vis des joueurs qui ont le "malheur" ( lol ) d'aimer jouer des classes faciles a pex.tourismo wrote: ...la réduction des impact de balles de lg mais je vous arrête de-suite pour faire un 250 tir il faut avoir du courage pour forer les mp et up le craft en même temps que le tir surtout que bien souvent les teams de pex aiment pas trop les tireurs par il sont la juste pour (manger le pex) donc les gros dégâts c'est la récompense de notre dur labeur pour arriver au 250 surtout quand on le fais en solo comme j'ai fais moi .
Pour faire une seconde apparté sur le sujet des armures légères qui ont recemment été implantés ( Dante ) je tiens a rappeler que de toute facon on ne peut rien ésquiver ou parer d'ailleurs quand on incante donc au final les armures PvP qui procurent une protection supperieure sont bien plus intéressantes. Enfin bon, tant qu'on peut courrir partout en spammant des enchantements ca reste utile!
combien de temps met a ce preparer un off a une bataille d'op ??
2min le temps de ce changer.
temps de prepa d'un LG : 1 journée (pour le plus acharné) de forage pour les mp. + le coup des toub + le déplacement des toub + le temps de craft
de plus, tout le monde sais que pour le moment le tir est pas fini. le choix est full degat.
quand ca se sera réglés, on fera déjà bcp moins de dégât.
quand tu vois des joueurs parer ou esquiver une balle.....
tu ajoute que les stats des armes (parades et esquives perso/advers) n'influe pas. donnant un large avantage au tank.
temps de prepa d'un LG : 1 journée (pour le plus acharné) de forage pour les mp. + le coup des toub + le déplacement des toub + le temps de craft
de plus, tout le monde sais que pour le moment le tir est pas fini. le choix est full degat.
quand ca se sera réglés, on fera déjà bcp moins de dégât.
quand tu vois des joueurs parer ou esquiver une balle.....
tu ajoute que les stats des armes (parades et esquives perso/advers) n'influe pas. donnant un large avantage au tank.
Last edited by otacku on Mon Nov 22, 2010 10:19 am, edited 1 time in total.
Je vois toujours pas le rapport... il ne devrait pas y avoir de lien entre la difficulté de pex ou de preparation d'une classe et le fait quelle soit plus puissante que les autres. Sinon ques ce que tu fais du mec qui adore la magie face au gars qui aime le tir??? "Ah non désolé toi c'est plus facile a monter t'est moins fort, si t'est pas content pense au temps que jai mis moi a monter et mets toi au tir O_O "otacku wrote:combien de temps met a ce preparer un off a une bataille d'op ??
temps de prepa d'un LG : 1 journée (pour le plus acharné) de forage pour les mp. + le coup des toub + le déplacement des toub + le temps de craft...
A savoir que un vrai mage a tout de meme 4 branches de magie a monter 250... ce n'est pas non plus rapide a faire.
j'ai pas dit qu'il y avait rapport lit donc ce qu'on dit et n'interprète paskyraga wrote:Je vois toujours pas le rapport... il ne devrait pas y avoir de lien entre la difficulté de pex ou de preparation d'une classe et le fait quelle soit plus puissante que les autres. Sinon ques ce que tu fais du mec qui adore la magie face au gars qui aime le tir??? "Ah non désolé toi c'est plus facile a monter t'est moins fort, si t'est pas content pense au temps que jai mis moi a monter et mets toi au tir O_O "
A savoir que un vrai mage a tout de meme 4 branches de magie a monter 250... ce n'est pas non plus rapide a faire.
pour moi le LG est LA branche LA plus facile a monter (avec le combat a mains nues). 1mois chacun, c'est boucler
la stratégie de déclaration a la dernière minutes, avantage largement les attaquant. car ils peuvent préparer leur artilleur. alors que les défenseur ont trop peut de temps.
as tu fait quoi quand un tank en maraudeurs face a un magos ???
tu te couche parce que t'es moins fort
que fait un LG face a un tank en aen, il se couche
c'est pareil
faut si faire
noob => foreur => magos => LG => tank
faudra si faire c'est le jeux des classes.
c'est comme ce plaindre qu'un yubo est plus fort qu'un kidinak
Desole je partais du principe que ton post avait un quelconque rapport avec ce qui etait en train de se débattre ( un rapport )otacku wrote:j'ai pas dit qu'il y avait rapport lit donc ce qu'on dit et n'interprète pas
otacku wrote: tu fait quoi quand un tank en maraudeurs face a un magos ???
tu te couche parce que t'es moins fort
que fait un LG face a un tank en aen, il se couche
c'est pareil
faut si faire
Donc si jai bien compris selon toi c'est normal que le mage batte personne
Le yubo a pas vraimemnt le choix... sinon qui choissirait d'etre yubo??? ( On dit donc adieu aux mages ??? )otacku wrote: ce plaindre qu'un yubo est plus fort qu'un kidinak
Sinon je pense que l'on derive du but original qui était de proposer des idées au devs, independemment de nos idees personnels sur les classes, et par ailleurs il y a bien plus important a faire sur ryzom que de faire cette remise a niveau.