J'avoue que ce qui m'agacce beaucoup, c'est les superbe message de type : Il faut faire la paix mes amis, etc etc ...
Je trouve dommage de supprimer une grande partie du BG du jeu juste parceque je veut être copain avec tout le monde.
Alors j'avoue que quand j'ai choisit ma race (Fyros), et bien je l'ai fait en sachant très bien que je n'aimerais pas les Matis.
Si j'avais joué Matis, j'aurais joué un personnage très politique, très fourbe!
Et comme le dit Psychee, il est étonnant qu'elle puissent mettre encore un pied a Yrkanis. Je ne comprendrais pas d'ailleurs, au vue de la politique de ma guilde, comment moi même je pourrais avoir le droit d'y aller ...
Faro // Lurtz
(faut dire que de toute façon, je veut pas y aller moi, a Yrkanis, j'aime trop mon desert!)
Aide à la création de son personnage
Re: Aide à la création de son personnage
Je trouve vos réactions un peu vives, mais si je suis en partie d'accord avec vous....
Moi par exemple, j'ai lu tout le BG de Ryzom, et pas qu'une fois !.... Je connais l'histoire des peuples par coeur, et je suis avant tout un joueur RP.
Non je n'ai pas pris un Tryker pour son côté "rigolo", mais pour son histoire, son passé, ses envies et ses craintes.... bref, pour son BG !
Bien que je sois très méfiant des Matis (Parce que l'histoire ne s'oublie pas quand même), pourquoi ne devrai je pas essayer de sympathiser ? Après si les Matis me serrent dans un coin ça sera bien fait pour moi, on peux pas dire que je savais pas.... mais là n'est pas la question !...
Mon peuple est aligné sur la Karavan.... pourquoi moi, homin libre et indépendant, ne pourrai je pas m'en méfier ?
J'espère que j'arrive à faire passer mon message..... Tout le monde devrait connaitre le BG et s'y référer, mais j'estime avoir le droit d'adopter mon propre comportement en fonction de mes propres idées, qui ne sont et ne seront peut-être pas toujours celles de mon peuple ou de mes dirigeants !
Psychee tu devrai comprendre, toi même étant une "paria" à ton peuple !
Moi par exemple, j'ai lu tout le BG de Ryzom, et pas qu'une fois !.... Je connais l'histoire des peuples par coeur, et je suis avant tout un joueur RP.
Non je n'ai pas pris un Tryker pour son côté "rigolo", mais pour son histoire, son passé, ses envies et ses craintes.... bref, pour son BG !
Bien que je sois très méfiant des Matis (Parce que l'histoire ne s'oublie pas quand même), pourquoi ne devrai je pas essayer de sympathiser ? Après si les Matis me serrent dans un coin ça sera bien fait pour moi, on peux pas dire que je savais pas.... mais là n'est pas la question !...
Mon peuple est aligné sur la Karavan.... pourquoi moi, homin libre et indépendant, ne pourrai je pas m'en méfier ?
J'espère que j'arrive à faire passer mon message..... Tout le monde devrait connaitre le BG et s'y référer, mais j'estime avoir le droit d'adopter mon propre comportement en fonction de mes propres idées, qui ne sont et ne seront peut-être pas toujours celles de mon peuple ou de mes dirigeants !
Psychee tu devrai comprendre, toi même étant une "paria" à ton peuple !
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Je comprend ton message ptidemon, ce que je n'aime pas, c'est le fait que l'on ne comprenne pas mon background plutôt hostile.
Par exemple, je suis hostile avec la karavan, hostile avec les Matis aussi.
Quand un Matis arrive et me parle, j'avoue parfois être un peu sec, puisque je joue RP (mais je préviens HRP).
On me répond souvent :
" Ouais, c'est nul, faut oublier ca, faut que l'on soit tous ensemble, sinon c'est nul ".
Alors moi je milite pour mon droit a pas aimer les Matis NA
Lurtz
Par exemple, je suis hostile avec la karavan, hostile avec les Matis aussi.
Quand un Matis arrive et me parle, j'avoue parfois être un peu sec, puisque je joue RP (mais je préviens HRP).
On me répond souvent :
" Ouais, c'est nul, faut oublier ca, faut que l'on soit tous ensemble, sinon c'est nul ".
Alors moi je milite pour mon droit a pas aimer les Matis NA
Lurtz
Et moi je t'encourage à le faire Faro1.... le type de réponse que tu cites en exemple ne me plait pas non plus !
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
PLus qu'à esperer qu'un peu plus de monde ai envie de jouer un personnage qui soit un peu plus dans le moule de sa culture..
Je sais, je suis aps un bon exemple... puisque je joue une matis paria. Mais en l'occurence, je fais mon possible pour apapraitre comme paria -c'est à dire une provoc' passive, mais permanente des gens affiliés à la Karavan, et encore plus des matis. Et je dois dire que coté matis, j'ai eu... deux répondants...
Alors que notre arrivée chez le's zorai a fait quelques étincelles,s urtout pour mon compagnon tryker, mal vu à zora, on comprendra bien pourquoi...
Je sais, je suis aps un bon exemple... puisque je joue une matis paria. Mais en l'occurence, je fais mon possible pour apapraitre comme paria -c'est à dire une provoc' passive, mais permanente des gens affiliés à la Karavan, et encore plus des matis. Et je dois dire que coté matis, j'ai eu... deux répondants...
Alors que notre arrivée chez le's zorai a fait quelques étincelles,s urtout pour mon compagnon tryker, mal vu à zora, on comprendra bien pourquoi...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
J'aurais plutôt dit que, justement, pour avoir un personnage qui se démarque, il faut éviter les matis-qui-veulent-la-paix-entre-les-peuples.anakior4 wrote:Très bonne idée, j'ajouterais juste d'eviter de tomber dans les clichés. Matis ne veut pas dire automatiquement royaliste etc... Diversifiez la vision des choses et le jeu en sera d'autant plus riche
Ce n'est pas pour rien que la guilde la plus prestigieuse/connue hors des frontières est le Cercle de Sokkarie.
Si au contraire un Matis est un royaliste on l'a nourri a ca pendant des générations ca fait autant parti de ses genes que de sa culture. Et si vous jouez un Matis qui ne veut pas obéir aux principes de son peuple faites le vraiment c'est a dire opposez vous a cette vision des choses faites des actions dans ce sens (c'est a dire des actions qui baissent votre réputation Matis)anakior4 wrote:Très bonne idée, j'ajouterais juste d'eviter de tomber dans les clichés. Matis ne veut pas dire automatiquement royaliste etc... Diversifiez la vision des choses et le jeu en sera d'autant plus riche
Voilà voilà ))faranth wrote:Si au contraire un Matis est un royaliste on l'a nourri a ca pendant des générations ca fait autant parti de ses genes que de sa culture. Et si vous jouez un Matis qui ne veut pas obéir aux principes de son peuple faites le vraiment c'est a dire opposez vous a cette vision des choses faites des actions dans ce sens (c'est a dire des actions qui baissent votre réputation Matis)
(là, je commence à frôler le 0 Karavan, et ma réputation matis doit avoir chuté de 10 pts ))
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Beuh Psychée la pestifériée, soit corrompue par le Goo et que Jena te transforme en un yelk.
Balgue c'est comme ca que doit se jouer un perso Hors Normes
c'est remarque ne sont valabes que pour ceux qui veulent faire du RP les autres vous faites comme vous voulez mais je trouve ça dommage
c'est remarque ne sont valabes que pour ceux qui veulent faire du RP les autres vous faites comme vous voulez mais je trouve ça dommage
Non... pas en yelk... déconne pas!!faranth wrote:Beuh Psychée la pestifériée, soit corrompue par le Goo et que Jena te transforme en un yelk.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org