Ceytait le 150 du croisement du démon, il est à peu près dans la même configuration que le tekorn, et effectivement ca n'a rien de nouveau.corvusred wrote:Si seulement c'était une nouvelle idée ^^
Je me souviens qu'il en avait été question chez les prophètes sur la défense de l'opé 200 de l'arrière pays.
Ca avait été mis de coté pour un manque de fairplay évident (pas de possibilité de shooté directement les toubs, surtout là bas) on avait pourtant l'autorisation (comme vous on avait posé la question au CSR).
En espérant que cela ne se démocratise pas car perso je trouve que cela nuie au plaisir de la bataille mais chacun son point de vue sur la chose.
Les solutions tactiques au problème des toubs restent néanmoins nombreuses.
Quand au fair play, effectivement ca soulève une polémique puisque les dis toubs ne sont pas attaquables. Mais est ce vraiment un problème? au pire on est ralentie quelques secondes le temps qu'on passe à travers, ca ne fait que retarder l'inéluctable.
Si certains veulent s'amuser à perdre leur temps pour monter ce genre de stratagème, cey leur problème, d'autant plus que ca doit prendre du temps, et en plus ils prennent le risque de voir leurs toubs mourir lors de la bataille, alors bon. Que de gaspillage de temps et de ressources pour une petite bataille d'op qui ne fera pas date dans les esprits, c'est perdre aussi du plaisir de jeu pour sauvegarder un op qui est voué à tomber un jour où l'autre.
Enjoy =)