a ben enfin une personne, qui a l'aire raisonable, qui s'exprime clairement, ben oui parce que désole jusque la on avait surtout 2 entêtés qui s'y prenait malcristanya wrote:je vais répondre brièvement a ce mon chef essaie de vous faire comprendre.
Sa fait plusieurs semaine que ces combats pvp qui gonflent pas mal de monde voulant être pénard devant étable et artemys n'a fait que constater que l'application d'une loi n'est pas fait ...certes l'animateur avait peu être autre chose faire mais cela dit fait un moment que même appeler, les gardes ne répondent plus....
Etre taliar et kami ou taliar et kara n'est pas interdit, la neutralité de FH n'existe que pour tout habitant lacuste puisse venir en paix a FH mais aussi que pour cette vile soit ouverte a tout les autres peuples quelque soit leur religion.
Oui cette loi est digne de la tolérance et de ouverture d'esprit des Trykers que certain s'amuse a bafoué, donc des fois faut bien jeter une pierre dans le lacs pour voir si sa créer des réactions....(hé on dirai que la grosse pierre a réveiller du monde )
cette loi n'étant pas dans le gameplay a proprement parler, seul les gardes peuvent la faire respecter "avec force". Donc il est normale que les citoyens trykers veulent être défendu quand ils sont attaqué non ?
Et ma guilde est pro Tryker dans les lacs comme la dit Artemys,nous y respectons autant les kamis, que les neutres, que les kara. renseigner vous avant d'avancer des arguments erroné...
En fait je ne cautionne pas l'attaque de mon chef sur un anim en particulier mais je comprend son rale bol et je suis d'accord avec son lancer de pierre
J'espère que ces derniers feront plus efforts pour ce qu'ils ont mis en place
(parce que comme je les déjà dit . . . sa fait un moment que ce point ci n'es plus respecter, surement occuper ailleurs ou ne voulant pas avoir a faire au "boulet" qui causent ces situations, et je peux que les comprendre sur se point la ...parce que son lourd quand même )
Si aucun joueur ne râlait, les anim/csr et gm ne saurait pas se qu'il va pas non plus, faut bien que de temps en temps, y en est un qui râle. Je vous assure des fois sa fait bien bouger les choses
la preuve, neuf page de réflexion de joueur ....c'est que sa fait quand même parler du monde pour un sujet ou tout le monde pense que ce n'est rien
(mais bon je n'est vue ici que des gens n'habitant pas les lacs....si vous étiez la majorité du temps vous comprendriez peu être mieux)
Sur ce, bon jeu a tous
donc au lieu de poster une conversation privé (oui c'est pas parceque ça parle du jeux et non de la vie privé du joueur que ce n'est pas privé, ça l'est parceque c'est fait sur un chat non publique, comme une conversation telephonique,dsl d'y revenir mais les murs ça gonfle), tu aurais juste du posé la question: "est ce que la loi empêchant les combat a FH est encore en vigueur"
la ça aurait été clair et on aurait pas tergiversé sur ton attaque personnel autour d'un anim (parce que c'en est bien une et c'est ça qui pour moi n'est pas admissible) qui n'a pas fait que tu voulais.....
et tu n'aurais meme pas eu a me lire parce que cette question moi je m'en tape