Disscusion très instructive avec un Animateur

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sevenblade

Re: Disscusion très instructive avec un Animateur

Post by sevenblade »

ryudji wrote: on a pas la bière, l'argent et la serveuse :D
Huhu t'aurai pas du mettre ça, sisi à l'armée ta l'argent la bière et la serveuse :p
moise

Post by moise »

xardnogard wrote:Il était peut-être connecté pour une raison qui ne regarde que lui. C'est ce que j'ai dit, et si, désolé, ça a un rapport. Mais gg. :D
Je suis désolé mais ca ne change pas le fait que si il était occupé, il n'avait pas a venir me tell :D donc GG aussi :D

Ho mais surtout qu'en plus de cela (et oui j'ai encore des arguments tout plein) avant que l'animateur vienne me parler, j'avais Tell un CSR qui lui m'a envoyé l'Animateur :)
Donc si il était soit disant occupé il aurait dit au CSR qu'il était pas dispo ;) et le CSR m'aurait envoyé un autre Animateur non ? Ca tombe a l'eau vos arguments... (J'ai parlé au moins plus de 15 min avec l'Animateur donc dire qu'il pouvait pas se déplacer pour 5min c'est absurde ;) )
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
ryudji

Post by ryudji »

moise wrote: Vous ne faite pas la différence entre un joueur qui se plaint que pour LUI et un joueur qui se plaint pour montrer ce que la communauté du jeu deviens, et ce que ce qui a été avancée par le jeu n'est "ENCORE UNE FOIS" pas respecté.

ben si justement et plusieurs personne t'ont déjà répondu, au travers de ces screen on voit bel et bien un joueur ce plaindre, point.
moise wrote:Puis votre histoire sur la neutralité ce n'est que du Blabla pour moi, vous ne savez même pas ce que c'est alors bon... (Ha oui pour ceux qui diraient "toi non plus" je rappel que j'ai fait la plupart de mes 5 années de jeu en tant que neutre... mais il faut l'avouer au niveau Gameplay c'est trop limité).

pas de bol, j'ai toujours ete neutre moi, d'ailleurs depuis 3 ans que je le suis je vient seulement maintenant d'apprendre que tu l'a ete...... :p
moise wrote: Pour l'exemple de "Si tu pouvais pas être dispo pour ta guilde", Et bien c'est assez simple, je ne me connecte pas et je préviens ainsi je nomme un remplaçant !! Si l'animateur était Si occupé POURQUOI M'AVOIR TELL ALORS QU'IL ETAIT SOIT DISANT SI OCCUPER ! Je suis désolé mais quand on est pas disponible on ne va pas au près des joueurs pour leur dire "ha ben je veux pas venir j'ai d'autres choses a faire".
Quand on est pas disponible, on ne se co pas, point. (Et on va surtout pas voir le joueur qui demande un petit service).

c'est quand meme gonflé ça, il t'a tell parceque tu a appelé la garde!!!, il a eu l'amabilité de te prevenir qu'il n'interviendrait pas, parcequ'il ne jugeait pas avoir a le faire etant donné les circonstance, ça n'est pas toi de decider ce qu'il doit faire ou non, au pire si tu est pas d'accort tu envoi un mail de plainte a qui de droit (et non pas affiché un tell privé). d'ailleur il aurait mieu fait de ne pas contacter, te laissé apeller la garde dans le vent, il aurait pas perdu son temps, tu te serais pas énervé pour rien ........

edit: encore pire, tu avait tell un csr......donc c'est vraiment pas lui qui a pri l'initiative,l'anim a ete prevenu par le csr, il est venu voir , a estimé ne rien avoir a faire la dedans te prévient, point, il a fait sont boulot.
moise wrote:Bref, vous vous mélangez totalement et vous oubliez de prendre en compte beaucoup de choses.

et visiblement toi tu ne prend en compte aucune des remarque pertinente qu'un certain nombre de joueurs te font et tu t'entête..........
Zilon
le plus beau des Matis
moise

Post by moise »

ryudji wrote:
et visiblement toi tu ne prend en compte aucune des remarque pertinente qu'un certain nombre de joueurs te font et tu t'entête..........
Mais il y a rien de pertinent dans vos remarques... Vous oubliez de prendre en comptes plusieurs paramètres...
Tout d'abord cette conversion n'a rien de privée car en son sujet elle ne parle que de chose qui concerne le jeu et donc les joueurs et donc le public.
Ensuite je fais pas une plainte mais je fais une Critique. Une critique avec des arguments derrière.
Pour ma neutralité t'avait qu'a mieux te renseigner, les Gardiens De l'Equilibre étaient neutre ;) et j'en était le chef.
Et oui je suis d'accord il aurait mieux fait de ne pas me tell, et de trouver un remplaçant si il ne voulait pas s'acquitter de cette tâche. Appeler un garde dans le vent prouvais alors l'indisponibilité, et ca ne m'aurait point géné ;) mais il va y avoir suite au niveau du RP, je critique ici mais je vais critiquer ca aux suivants conseils et faire plusieurs procès.

Oui car moi aussi je trouve que le proçès va être très amusant ;)
Protecteur des lacs
sevenblade

Post by sevenblade »

ryudji wrote:c'est quand meme gonflé ça, il t'a tell parceque tu a appelé la garde!!!, il a eu l'amabilité de te prevenir qu'il n'interviendrait pas, parcequ'il ne jugeait pas avoir a le faire etant donné les circonstance, ça n'est pas toi de decider ce qu'il doit faire ou non, au pire si tu est pas d'accort tu envoi un mail de plainte a qui de droit (et non pas affiché un tell privé). d'ailleur il aurait mieu fait de ne pas contacter, te laissé apeller la garde dans le vent, il aurait pas perdu son temps, tu te serais pas énervé pour rien ........

Premièrement l'animateur la tell uniquement pas que le CRS la envoyer vers lui donc comme la dit Artémysfowl si il était véritablement pas disponible il l'aurai dit au CRS qui la appelé et celui-ci en aurai appelé un autre.

Deuxièmement le garde n'a pas à juger il doit agir lorsqu'un citoyen est attaqué et ce même si celui-ci est Tag. Si ca leur pause un problème et bien les lois avant de les accepté bêtement faut les lire et réfléchir au conséquence divers qu'elles auront. C'est le travail d'un gouverneur n'est déplaise a certain.

Et troisièmement vos remarque n'ont rien de pertinentes.

Naeith Fille de Fredon et Soeur d'Acour.
cristanya

Post by cristanya »

je vais répondre brièvement a ce mon chef essaie de vous faire comprendre.
Sa fait plusieurs semaine que ces combats pvp qui gonflent pas mal de monde voulant être pénard devant étable et artemys n'a fait que constater que l'application d'une loi n'est pas fait ...certes l'animateur avait peu être autre chose faire mais cela dit fait un moment que même appeler, les gardes ne répondent plus....

Etre taliar et kami ou taliar et kara n'est pas interdit, la neutralité de FH n'existe que pour tout habitant lacuste puisse venir en paix a FH mais aussi que pour cette vile soit ouverte a tout les autres peuples quelque soit leur religion.

Oui cette loi est digne de la tolérance et de ouverture d'esprit des Trykers que certain s'amuse a bafoué, donc des fois faut bien jeter une pierre dans le lacs pour voir si sa créer des réactions....(hé on dirai que la grosse pierre a réveiller du monde :p )

cette loi n'étant pas dans le gameplay a proprement parler, seul les gardes peuvent la faire respecter "avec force". Donc il est normale que les citoyens trykers veulent être défendu quand ils sont attaqué non ?

Et ma guilde est pro Tryker dans les lacs comme la dit Artemys,nous y respectons autant les kamis, que les neutres, que les kara. renseigner vous avant d'avancer des arguments erroné...

En fait je ne cautionne pas l'attaque de mon chef sur un anim en particulier mais je comprend son rale bol et je suis d'accord avec son lancer de pierre :)
J'espère que ces derniers feront plus efforts pour ce qu'ils ont mis en place :)
(parce que comme je les déjà dit . . . sa fait un moment que ce point ci n'es plus respecter, surement occuper ailleurs ou ne voulant pas avoir a faire au "boulet" qui causent ces situations, et je peux que les comprendre sur se point la ...parce que son lourd quand même :p )

Si aucun joueur ne râlait, les anim/csr et gm ne saurait pas se qu'il va pas non plus, faut bien que de temps en temps, y en est un qui râle. Je vous assure des fois sa fait bien bouger les choses :)

la preuve, neuf page de réflexion de joueur ....c'est que sa fait quand même parler du monde pour un sujet ou tout le monde pense que ce n'est rien :p
(mais bon je n'est vue ici que des gens n'habitant pas les lacs....si vous étiez la majorité du temps vous comprendriez peu être mieux)

Sur ce, bon jeu a tous :)
Cristania
Officier supérieur des Gardiens de la fédération
Citoyenne Tryker et fière de l'être
zagabranth

Post by zagabranth »

cristanya wrote: la preuve, neuf page de réflexion de joueur ...
Sur ce, bon jeu a tous :)
Nan 10 pages, et j'ai deja vécu dans les lacs :p

Et au final a quoi sert ce topic ? prouver que les anims ne se déplacent pas pour le caprice d'UN SEUL JOUEUR...

Arte tu n'as rien eu, ni intervention d'anims, ni dp, ni point kara :p et gueuler ne fera que te mettre à dos encore plus de joueurs et surement les anims également :D GG

S'il est interdit de pvp a Fh, à yrkanis, les kamistes seront tués a vu par les gardes pnj, chez les fyros et zorai se sera les kara tués a vu... résultats ? l'inertie de chaque peuple dans sa région et finir par tous devenir neutre donc annuler l'agissement des gardes (instauré par le fameux pouvoir au joueur), du pvp de faction et donc entrainer la mort du jeu :D GG
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

moise

Post by moise »

zagabranth wrote:Nan 10 pages, et j'ai deja vécu dans les lacs :p

Et au final a quoi sert ce topic ? prouver que les anims ne se déplacent pas pour le caprice d'UN SEUL JOUEUR...

Arte tu n'as rien eu, ni intervention d'anims, ni dp, ni point kara :p et gueuler ne fera que te mettre à dos encore plus de joueurs et surement les anims également :D GG

S'il est interdit de pvp a Fh, à yrkanis, les kamistes seront tués a vu par les gardes pnj, chez les fyros et zorai se sera les kara tués a vu... résultats ? l'inertie de chaque peuple dans sa région et finir par la mort du jeu. :D GG
Je suis loin d'être seul, et sérieusement les joueurs qui feront effort de comprendre la critique n'auront pas a me mettre à dos et je ne les aurait donc pas a dos :) Si s'exprimer rime avec honte et censure, le jeu ira a sa mort très vite oui. Et ton calcul est faux en ce qui concerne les peuples tu n'as aucun fondement et aucune base, tu ne fais que des approximations ;) . (voir de la théorie)
Protecteur des lacs
Locked

Return to “Général”