zahion wrote:Moi je hurle de rire quand je t'entends parler de neutralité Arte, je t'ai poutré en boucle sur notre op, Ginti, en foret hier soir...ainsi que des membres de ta guilde.Alors t'es neutre dans les Lacs et pas en dehors, ton rp est vraiement tres dur a comprendre...
Ha bon c'est si difficile a comprendre ? Allez un petit rappel :
- En lac ma guilde prône pour que le peuple ne s'entre - tu pas pour leur religion. Ma guilde ne fera pas propagande de sa religion en lac mais fera la propagande pour son peuple ! Défendra avant tout son peuple si celui ci est en péril. Comme par exemple une attaque extérieure tel qu'une guilde sans fois ni loi qui viendrais essayer de conquérir les terres qui appartiennent aux TRYKERS.
- Hors des lacs nous sommes tout simplement KAmistes et oui
je vois pas en quoi ca genne c'est largement logique
.
Bref....
Ensuite, non j'ai pas voulu re-tag parceque les autre le faisait particiulièrement, je voulais voir (après mon absence) si ces lois étaient toujours d'actualité. Mais apparrement non vu que ls Anim ne respectent pas leur engagement !
Je suis désolé mais quand on VEUX devenir Animateur il FAUT avoir conscience de la résponsabilité que l'ont prend ! Je suis désolé mais va demander aux "Resto du coeur" si parfois ils vont pas aller distribuer leurs repas car ils ont pas envie... Et encore eux, c'est pas pour 5min !!!
Vous ne faite pas la différence entre un joueur qui se plaint que pour LUI et un joueur qui se plaint pour montrer ce que la communauté du jeu deviens, et ce que ce qui a été avancée par le jeu n'est "ENCORE UNE FOIS" pas respecté.
Puis votre histoire sur la neutralité ce n'est que du Blabla pour moi, vous ne savez même pas ce que c'est alors bon... (Ha oui pour ceux qui diraient "toi non plus" je rappel que j'ai fait la plupart de mes 5 années de jeu en tant que neutre... mais il faut l'avouer au niveau Gameplay c'est trop limité).
Le peuple Tryker est NEUTRE, ca veut dire quoi ? qu'il accepte les DEUX religion ! (Et donc les TAG en sa capitale) !!! Mais ce qu'il n'accepte pas ce sont... tout simplement les combats a coté de l'étable ou dans la ville... (Ha oui c'est vrai c'est si dur de se déplacer de 125m pour pvp ensuite
)
elphilou wrote:Et si Anarkia était occupé ailleurs à ce moment là ? S'il avait son repas sur le feu, sa copine qui l'appelle, un ami qui avait débarqué, ou même tout simplement passé une sale journée et avait envie de jouer son personnage ?
Tiens, je vais faire le mesquin...
Et si tu allais faire ton devoir envers ta guilde et allais t présenter aux assemblées au lieu de faire faire le travail par un off sup ? Tu t'es engagé vis à vis de tes guildés, tu as un devoir de les représenter et de les soutenir. Si ton IRL ne te le permet pas, que tu n'en as pas envie ou autre, tu n'as rien à faire en tant que chef de guilde.
Bizarre, déjà lu un truc dans ce goût là dans ce thread quelque part...
Pour l'exemple de "Si tu pouvais pas être dispo pour ta guilde", Et bien c'est assez simple, je ne me connecte pas et je préviens ainsi je nomme un remplaçant !! Si l'animateur était Si occupé POURQUOI M'AVOIR TELL ALORS QU'IL ETAIT SOIT DISANT SI OCCUPER ! Je suis désolé mais quand on est pas disponible on ne va pas au près des joueurs pour leur dire "ha ben je veux pas venir j'ai d'autres choses a faire".
Quand on est pas disponible, on ne se co pas, point. (Et on va surtout pas voir le joueur qui demande un petit service).
Bref, vous vous mélangez totalement et vous oubliez de prendre en compte beaucoup de choses.
Et puis vos interprétation sur mon rôle, si vous avez des questions le mieux est de venir m'en parler au lieu de vous faire des idées
.