Disscusion très instructive avec un Animateur

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
gnome63

Re: Disscusion très instructive avec un Animateur

Post by gnome63 »

Sur le principe, un joueur que se tag et se fait descendre c’est normal, c‘est le risque d‘être tagger. Je ne vois pas ou se trouve le problème.
Et surtout les Animateurs ne sont pas la pour faire la police, ils sont la pour animer le jeu.
Moi en ville je ferais intervenir les gardes pour tuer tout les joueurs qui se battent (hors duel), ainsi que les soigneurs.
Comme ca rp parlant c’est logique, ils font respecter la loi, et les villes seront plus tranquille.

Le reste c’est du bla bla bla, qui ne permet pas d’avancer. La vérité étant ailleurs, je veux dire multiples.
zagabranth

Post by zagabranth »

Quand tu tag c'est que tu assume être kara ou kami et donc par se fait, vu que les deux religions s'opposent et se font la "guerre" la descente à vue est autorisée et non contestable. Tu veux pas être tué, tu tag pas, et comme t'es tryker, il te reste plus qu'a devenir neutre, c'est la politique de votre gouvernement... rester neutre devant les religions... alors comment se fait-il que que tu sois kamiste si tu es taliar ? :D RP parlant c'est pas possible de faire cohabiter kami et kara :D donc a vouloir interdire le pvp à FH... donc le pays tryker, vous n'avez plus besoin de pouvoir prendre un tag religieux, vous les taliars.
Pour moi les gardes pnj sont la pour, non pas protéger un kamiste, car tu n'est QUE kamiste, mais pour protéger un VRAI taliar, donc un neutre, et comme aucun tag de nation n'est présent, les gardes n'interviennent pas.

L'attaque que TU as subit n'était pas RP comme tu semble le dire, et comme elle n'était PAS RP, TU N'AS PAS à soliciter un anim pour pouvoir TE protéger avec des gardes pnj, car LE soliciter revient à faire appel à des initiatives RP prisent il y a peu.

Ton post n'a donc aucune utilité, mise a part le fait de découvrir que tu te plains d'etre kami à FH... tu sais donc ce qu'il te reste a faire
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

moise

Post by moise »

heu Zagh une chose ;) je suis Taliar tryker et je fais passer avant tout mon titre de citoyens Tryker mais bon certains ont du mal a le comprendre ,)

ca devient vraiment une ANARCHIE totale....
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
ulukyn

Post by ulukyn »

Pas faux tiens, pourquoi les taliari seraient taggués a FH si la ville doit montrer sa neutralité? A mon avis le gouverneur va pas apprécier :)
gorva

Post by gorva »

Cela a deja été dit et redit, les animateurs sont des êtres humains, et en plus bénévoles. Au lieu de leur en demander toujours plus, on devrait certainement les remercier pour leur implication et voire même les aider et nous impliquer nous meme...

Pour ce qui est du tag, je le vois aussi un acte qui a une signification RP.
Faire apparaitre sont titre Disciple ou Suivant est pour moi comme un signe austencible, une sorte de voile quoi ... Mettre son tag, c'est brandir son arme en jurant que les guerriers de Ma-Duk eradiqueront la Karavan, ou l'inverse ... Parler RP entre deux joueur taggué, c'est comme parlementer avec un type alors que vous etes deja en train de vous battre a mort ...

Je serais gouverneur de Fair heaven, je te condamnerais autant que ton agresseur, pour avoir engendrer la violence dans sa cité.

En tout cas je ne vois pas ce que viendrait faire un anim, a chaud face a cela. Sortir un garde et one shoot les agresseurs ? Il faudrait pas plutot une enquete suivi d'un proces ? Comme cité precedemment, ca serait en effet bien plus drole comme facon de faire, tout en ne laissant pas l'aggresseur avec un sentiment d'injustice.

Pouvoir assassiner fait parti du RP(il est d'ailleur limiter par le tag) que le garde ne soit pas présent a tous les coups me semble realiste aussi.
Diwen
Patriote Fyros
Kün-Bekun du Front Fyros
faro1

Post by faro1 »

ulukyn wrote:Il m'as toujours sembler que le RP s'adaptais au gameplay et pas l'inverse.
Le Gameplay doit FORCER le RP :P

(je sous entend naturellement par la que le Gamedesigner bossent sur des règles du jeux qui implique que les choix que l'on fait est des conséquences In Game :) ).

Mais pour répondre, +1 a Diwen, qui a tout à fait raison (normal, pour un Fyros ...)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
lemelej

Post by lemelej »

gorva wrote:
En tout cas je ne vois pas ce que viendrait faire un anim, a chaud face a cela. Sortir un garde et one shoot les agresseurs ? Il faudrait pas plutot une enquete suivi d'un proces ? Comme cité precedemment, ca serait en effet bien plus drole comme facon de faire, tout en ne laissant pas l'aggresseur avec un sentiment d'injustice.
Je ne pense pas que le but recherché soit vraiment l'amusement malheureusement :p ce qui est dommage vu qu'on est quand même sur un jeu, si besoin est de le rappeler...
osquallo

Post by osquallo »

Mouarf tout ca juste parce que les joueurs sont des gros feignants huhuhu

Bah oui le pvp à FH ne se justifie que par la flemme des joueurs d'aller plus loin :p

Non mais sérieusement vous regarder avec un peu plus de recul les choses des fois?

vous vous rendez compte des fois que c'est juste une histoire de poils dans la main qui

casse l'ambiance ? :p

sinon moi je suis pour un cassage de fame automatique quand on attaque un citoyen tryker

comme pour les tribus.

et que ca soit a -10 que les gardes charge d'office :p

avec baissage de vie a 50% et a 1 a -50 et mort apres ;)
moise

Post by moise »

Pourquoi pas OS :D lol
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
080881

Post by 080881 »

Hum... il me semble que les gardes de FH étaient 2 non? un kami est un kara... donc, ils sortent les 2 à la fois dans un conflit pvp. Ou ne sortent pas... à 18h, figure toi que monsieur tout le monde est encore en train de travailler ou en train de rentrer chez lui, au mieux. S'il était seul, je comprend qu'Anarkia ne soit pas sorti. Ça aurait râler sur le fait que seul le garde kami est venu etc...
Timna Di Quincy
Diplomate de la Cohorte d'Yrkanis
Locked

Return to “Général”