Car tu crois que la lettre au gouverneur aura une réponse ? Certes ne t'inquiète pas je vais la faire cette lettre et je la ferait passer en conseil Taliar, mais vu que bon nombre de joueurs ne SONT PLUS rp et ne pensent qu'a PVP et poutreer sans raisons et SANS règles, il me semblait largement convenable de montrer le fait qu'un Animateur étant la pour animer ne VEUX même pas se déplacer 5min histoire de faire respecter des lois !
Et je suis désolé mais ces lois Trykers ont été adoptées pour soulager les joueurs RP qui veulent pouvoir utiliser le gameplay du jeu à leur guise car ILS PAYENT !
Je ne comprend pas pourquoi en pays Tryker un kamite n'aurait pas le droit de Tag alors qu'un Karavan serait tranquille ! C'est absurde sachant que cette ville est neutre ! Elle serait Karavan j'aurais rien à dire mais ce n'est pas le cas au niveau RP ! Denen est Neutre !
Franchement je veux bien qu'un animateur ne soit pas dispo si il a une animation en main ou autre mais alors qu'il vienne pas me voir pour dire qu'il ne viendra pas !!! Si il est pas disponible alors il tell pas le joueur et puis c'est tout ! Moi j'ai fait demander un Animateur pour qu'il viennent faire 5 min le garde devant Fairhaven car ca poutrait et que les joueurs qui me healait (neutre) commençait aussi a en avoir raz le bol.
Je suis désolé mais c'est pas 5min d'intervention qui va faire poussé un "abus de pouvoir" et un "privilège" sur les autres joueurs car ce système est valable pour Tout le monde ! Et à la base Tout les Trykers Peuvent appeler un Garde !
Vous avez complètement VOUS oubliez le sens du RP, je suis désolé mais si on ne peut gérer une facette RP du jeu alors on la supprime ou on l'assume.
L'excuse du flic qui viendra pas si vous vous faite agresser serait une faute grave de sa part désolé