Disscusion très instructive avec un Animateur

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ryudji

Re: Disscusion très instructive avec un Animateur

Post by ryudji »

elphilou wrote:Pour ceux qui n'auraient pas compris, ceci est un sarcasme.
visiblement tout le monde n'a pas compris........ça pourrait pitetre ce comprendre comme un certain manque de recul....je dit ça , je dit rien =)

edit: peut importe le sujet du dialogue, ce n'était pas une interview, anarkia n'était pas au courant que ce qu'il écrivait ce retrouverais affiché donc ça reste très moyen comme procédé............

après sur le sujet, oui ils ont voulu faire un truc RP agissant sur la fame, l'idée leur plaisait, mais ils n'avait surement pas évalué le foin que ça ferais, ça peut ce comprendre, comme il l'a plus ou moins sous entendu, qu'ils mette la pédale douce la dessus pour conserver le calme et la bonne ambiance sur Aniro, non ?
Zilon
le plus beau des Matis
osquallo

Post by osquallo »

instructive? je sais même pas de quoi ca cause à la base ...ta tes log alentours ? parce que bon personnellement la j'ai pas matière a pouvoir débattre :p

edit : zilon a un peu raison vu le bordel que certains joueurs on mis quand les gardes sont apparu....
flobp

Post by flobp »

Déjà une régle de base que tout le monde est censé connaître...le tag...ça s'assume...un chain kill au point de rez est interdit me semble t il oui...Par contre je ne vois pas en quoi l'équipe d'ANIMATION doit intervenir.
Là c'est un problème de harassement/profanity donc du ressort de l'équipe SUPPORT. Et encore...Dans des cas comme ça je ne vois pas ce que Artemis à fait pour "éviter" le harcellement...un détag au tp ou alors tout simplement ne pas revenir juste devant l'étable pour provoquer ça n'a jamais tué personne.

Ensuite dire qu'on est pour le RP, qu'on trouve inadmissible qu'un Taliar se fasse attaquer...OK mais d'un point de vue JOUEUR (et donc IRL) je ne vois pas en quoi un joueur Taliar devrait être plus privilégié qu'un autre.
Etant donné ta position Artemis...Tu es Taliar ? Ok donc tu es RP ? Ok...Donc pourquoi ne pas faire du RP ? Proposer une sorte de "procés" ou autre ?
Les animateurs comme leur nom l'indique sont là pour animer. Tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

Mais comment un animateur peut animer si personne n'y mets du sien pour participer et même soyons fou prendre des initiatives (Misugi pour ne citer que lui par exemple) avec ses tournois et beaucoup d'autres qui on fait des events très réussi sans attendre quoi que ce soit ni même EXIGER (parce que là c'est bien ce que tu fais) une intervention ou même un soutien pour organiser.

Je ne dis pas que c'est ton "job" mais avant de se plaindre d'une situation je pense qu'il est important de mettre un peu les mains dans le cambouis et de mouiller la chemise sans attendre que ça tombe tout cuit.
moise

Post by moise »

Heu je tiens a préciser que cela fait plus de 6 mois que je ne tag plus a Fairhaven ;) et hop comme par magie si je me tag je me fait kill ;) et non JE NE SUIS PAS REVENU A L'ÉTABLE j'y suis resté tout simplement car les joueurs neutre me healaient voila la différence ;)

Cela n'est pas une affaire personnelle mais cela concerne une bonne partie des joueurs voulant pouvoir se tag et être tranquille a FH ;)

De plus .. propose run procès ? Alors que les anmi ne sont pas capable de faire intervenir UN seul gard epour 5 min... je demande rien de compliqué sauf le fait que l'animateur puisse venir proche des joueurs afin que les règles et loi RP proposée au JOUEUR soit respecté c'est tout ;)

Et pour ce qui est de "se mouiller la chemise" je le fait ne t'inquiète pas depuis plus de 5 ans ;) Merci. ;) Je ne fait que relever la colère de plusieurs joueurs kamiste qui veulent etre tranquil a l'etable de fh dont la loi de non agression a ete relevée autant au niveau RP que Gameplay !
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
ulukyn

Post by ulukyn »

Mouarf, tu sait plus RP arte :)

Si tu était un vrai joueur RP, ton personnage aurais ecrit un belle lettre au gouverneur pour lui expliquer que les gardes n'ont rien fait au lieu de t'en prendre à la n'anim.

Et vi, car même dans la vie irl, tu pourrai te faire demonter devant des flics qui ne bougeraient pas le petit doigt.

Je trouve que le fait que les gardes ne répondent pas systématiquement donne un petit coté très réaliste :)

Et pas bien de profiter de ton rôle RP de taliar pour une veangeance personnelle :) Perso, je demanderai un procès pour abus de pouvoir et trouble de l'ordre public avec retrait des tes droits de taliar :)
req04

Post by req04 »

Le post initial, et notamment le screen d'une conversation privée, enlève toute crédibilité au débat. Juste bravo à Anarkia pour sa patience ^^
sevenblade

Post by sevenblade »

J'avoue qu'en lisant vos critiques j'ai bien rie ...

Quand on implante un nouveau gameplay dans un jeu que les joueurs PAYENT, si celui-ci n'est pas suivis jusqu'au bout autant l'enlevé immédiatement.

Ils sont bénévole ? quand t'es bénévole tu es aussi volontaire et motivé. Désolé mais dans les arguments qu'il à fournis l'animateur ne me montre ni de la motivation ni de la volonté a par celle de pas avoir envie de venir même pour 5min. Si ils veulent pas faire respecté les lois qu'ils ONT ACCEPTE, car oui le gouverneur n'est pas un joueur mais un animateur et il a accepté certaine loi, alors autant enlevé le gouvernement toute suite et d'arrêter de prendre les joueurs qui se donne a fond dans ce nouveau gameplay pour des "cons" car ils payent pas pour qu'en échange on les prennent pour des imbéciles.

Et Ulukyn il a un moment pour tout, un moment pour RP et un moment pour être sérieux.
Et ton argument de la vengeance personnel me fait également bien rire. La loi c'est la loi, va dire a un gendarme "je l'ai envoyer a l'hôpital par vengeance personnel vous pouvez pas intervenir" il va rire au moins autant que moi en se moment et surtout t'arrêter immédiatement. Et au passage moi aussi je demandais les gardes j'ai juste pas le pouvoir pour le faire sinon je l'aurai fait. Ah et je suis neutre donc le coup du "encore des kamistes pas contant" ne marchera pas avec moi ;) Sachant que je passe les 3/4 de mon temps à faire des Rois avec des Kara en plus cela marchera encore moins XD

Naeith Fille de Fredon et Soeur d'Acour.
ulukyn

Post by ulukyn »

ça deviens juste ridicule et ça va finir en : il n'y aura plus de loi.

Car, il ne s'agit même pas de gameplay comme tu le dit mais de RP et tu melange les deux sans savoir de quoi tu parle.

Mais wikipédia est ton ami :

"Gameplay est un terme caractérisant des éléments d'une expérience vidéoludique. Cet anglicisme n'a pas de réel équivalent en France. Au Québec, jouabilité est le terme français préconisé1. Il recouvre plusieurs sens que l'on pourrait tenter de résumer ainsi : le gameplay serait les règles du jeu, la manière dont le joueur est censé y jouer, la fluidité de ces règles une fois appliquées à l'environnement du jeu, et également la manière dont le joueur peut jouer, les possibilités offertes par l'environnement (on peut parfois découvrir une possibilité d'action qui n'était pas prévue par les programmeurs mais toutefois permise par l'environnement et l'ensemble des règles ; on parle alors de gameplay émergent)."

Donc une loi RP ce n'est pas du gameplay, désolé :)

Apres, le RP c'est fun quand les deux parties jouent le jeu et là... plus personne ne joue le jeu.
lemelej

Post by lemelej »

sevenblade wrote:
Quand on implante un nouveau gameplay dans un jeu que les joueurs PAYENT, si celui-ci n'est pas suivis jusqu'au bout autant l'enlevé immédiatement.
Désolé, aucun nouveau gameplay n'a été implanté. D'ailleurs le gameplay sur le pvp a toujours été clair depuis le début: tu tagues, tu assumes.

Une règle rp n'est pas un gameplay, c'est une illusion, car tout le monde ne fait pas de rp.
sevenblade

Post by sevenblade »

ulukyn wrote:ça deviens juste ridicule et ça va finir en : il n'y aura plus de loi.

Car, il ne s'agit même pas de gameplay comme tu le dit mais de RP et tu melange les deux sans savoir de quoi tu parle.

Donc une loi RP ce n'est pas du gameplay, désolé :)

Apres, le RP c'est fun quand les deux parties jouent le jeu et là... plus personne ne joue le jeu.
J'ai relu mon poste quand même avec et je vois nul par ou j'ai dit que ct une loi RP c'est vous qui l'avez décidé car elle vous ferai plus chier qu'autre chose a vous les fanatiques du pvp même si doit faire chier les autres vous vous aimez sa. J'ai jamais dit que je le gouvernement était une création RP d'ailleurs les lois n'étaient à la base pas faite pour être considéré comme RP. Mais bon avec des joueurs qui pense comme vous ryzom va bientôt avoir une communauté aussi minable que celle des autres mmorpg de maintenant et c'est bien dommage.

Et si les lois et le gouvernement est supprimé et bien je dis temps mieux car sois on fait quelque chose jusqu'au bout et on assume sois on fait rien du tous. Alors le supprimé est la moindre des choses qu'ils puissent faire plutôt que de continuer a nous prendre pour des "cons".

Naeith Fille de Fredon et Soeur d'Acour.
Locked

Return to “Général”