J'avoue qu'en lisant vos critiques j'ai bien rie ...
Quand on implante un nouveau gameplay dans un jeu que les joueurs PAYENT, si celui-ci n'est pas suivis jusqu'au bout autant l'enlevé immédiatement.
Ils sont bénévole ? quand t'es bénévole tu es aussi volontaire et motivé. Désolé mais dans les arguments qu'il à fournis l'animateur ne me montre ni de la motivation ni de la volonté a par celle de pas avoir envie de venir même pour 5min. Si ils veulent pas faire respecté les lois qu'ils ONT ACCEPTE, car oui le gouverneur n'est pas un joueur mais un animateur et il a accepté certaine loi, alors autant enlevé le gouvernement toute suite et d'arrêter de prendre les joueurs qui se donne a fond dans ce nouveau gameplay pour des "cons" car ils payent pas pour qu'en échange on les prennent pour des imbéciles.
Et Ulukyn il a un moment pour tout, un moment pour RP et un moment pour être sérieux.
Et ton argument de la vengeance personnel me fait également bien rire. La loi c'est la loi, va dire a un gendarme "je l'ai envoyer a l'hôpital par vengeance personnel vous pouvez pas intervenir" il va rire au moins autant que moi en se moment et surtout t'arrêter immédiatement. Et au passage moi aussi je demandais les gardes j'ai juste pas le pouvoir pour le faire sinon je l'aurai fait. Ah et je suis neutre donc le coup du "encore des kamistes pas contant" ne marchera pas avec moi
Sachant que je passe les 3/4 de mon temps à faire des Rois avec des Kara en plus cela marchera encore moins XD
Naeith Fille de Fredon et Soeur d'Acour.