Projet de développement Ryzom à travers le développement des guildes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tourismo

Re: Projet de développement Ryzom à travers le développement des guildes

Post by tourismo »

bah je suis pas trop ok avec ce que tu propose pour le tir je pex seul le tir et beaucoup le font de meme donc commenty on fera tu sais tres bien que personne veut de tireur dans leur team sous l'excuse que il sont la juste pour prendre l'xp
Armand
Maître Canonnier
Chef des canonniers
Roi des Canons à la bave de Kirosta

http://les-canonniers.forumsactifs.net
dwain69

Post by dwain69 »

Pour le tir ou les enchants je ne dis pas avoir de solution miracle, mais un pvp qui se résume à LG et enchant heal tout en courant ....je le trouve trés limite même si on peut essayer de contrer avec des enchantements débi ou neutre qui ne passent pas 9 fois sur 10.
Sinon tirer en courant.....vive le Cinéma. ;)

Sinon pour le pex c'est comme les neutra ou dagues ou Mains Nues ou autres qu'on pense inutile, personne veut d'eux , enfin personne..une certaine catégorie de joueurs qui ne voient que les 3K xp à faire quand ça veut pex......Pour ma part j'ai tiré en team et déjà eu du tireur en team de pex avec moi, c'est sur qu'en team on fait pas les 6 crabes en quelques grenades qui rapportent un max, c'est une autre façon de voir le pex.
Il faut mettre dans la balance le désagrément à pexer le Tir et le désagrément à voir l'escalade de LG en PvP au détriment des autres classes et le déséqulibre et le non amusement que celà peut apporter.
Pour les enchants j'ai X niveaux 250 et aucun n'a été monté ou fini à l'enchant ...faut jouer à Oblivion et autre du genre si on veut vivre sa vie seul.

Pour info même moi qui suit une quiche en informatique et internet il me semble qu'il te suffit d'aller sur télécharger.com et trouver autoclick, comme ça tout le monde peut l'avoir et être à égalité, pour ma part, les critaux j'en ai également fais beaucoup pendant du craft de boost ou de l'attente de pioche, tout ceci n'est qu'un détail insignifiant quand à la jouabilité du jeu.
Si l'enchant retrouve une utilité moindre dans le jeu tout en restant utile quand même, je pense qu'on verra beaucoup moins de gus dormir en faisant de l'enchant.

Pour ce qui est du RP, je ne vois en quoi ce qui est proposé le touche j'aime le Rp, j'aime en faire, mais je ne prétends pas avoir la seule façon de jouer sur Atys.

Pour la crainte de voir les petites guildes disparaitre je ne le pense pas, il y aura toujours du monde avec des mentalités différentes et différentes visions des choses avec une envie de jouer à leur Rythme et même les petites guildes peuvent être intéressées par le projet et se développer à leur rythme.
Même des jeunes peuvent avec ce projet trouver leur utilité au sein de la guilde et ce n'est pas évident pour un jeune qui débarque au sein de vieux joueurs sur un vieux jeu de se sentir utile c'est bien trop souvent l'inverse qui se produit.
Ce projet justement n'est pas basé sur la compétition où un jeune est inutile mais sur le développement durable de sa guilde qui implique tous les joueurs des plus jeunes aux plus vieux avec récompenses minimes mais utiles.
On peut sur le même schéma trouver des récompenses Rp pour la guilde ou des trucs fun également, mais enfin, le garde qui te salue, à une époque siffisait d'aller à FH t'avais l'équipe d'anim qui s'en chargeait trés bien.
2 Personnes qui batissent une maison le feront moins vite que 20 mais le feront, au final tout est question de temps, d'envie et de volonté.

Quand aux gens qui viennent chercher la petite bête ligne pas ligne en répondant souvent hors sujet sans avoir auparavant eu tout le projet en main, je prend de qui ça vient puisque la plupart ne peuvent pas me voir en jeu et crachent leur vindicte dès que celà est possible. Comme ne je n'ai pas envie de voir ce post partir en sucette, je ne pousserai pas plus loin le débat avec certains.

Ce qui est proposé ici c'est un projet à coder, où tout le monde est à égalité devant la tache à accomplir avec récompenses pour tous à la clef et qui rend à la dapper son utilité.
Last edited by dwain69 on Sun Aug 30, 2009 4:21 pm, edited 1 time in total.
Radamanthe Némes.
Ex-Commandant de la Cohorte d'Yrkanis
Tonton Matis
Pour les Amis !
zagabranth

Post by zagabranth »

dwain69 wrote:Quand aux gens qui viennent chercher la petite bête ligne pas ligne en répondant souvent hors sujet sans avoir auparavant eu tout le projet en main, je prend de qui ça vient puisque la plupart ne peuvent pas me voir en jeu et crachent leur vindicte dès que celà est possible. Comme ne je n'ai pas envie de voir ce post partir en sucette, je ne pousserai pas plus loin le débat avec certains.
On aurait la possibilité d'avoir le dit projet complet en main en pouvant le télécharger sur le web, mais ce n'est pas le cas, les questions sur ton sujet qui n'est pas tout le temps clair, au vu de mes questions, donc ce n'est pas pour descendre ton sujet. Tes idées m'intéresse c'est tout.

Maintenant à toi de voir pourquoi les "gens" ne peuvent pas te voir ; )
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

tourismo

Post by tourismo »

Sinon tirer en courant.....vive le Cinéma!!

huhu radamanthe bah pour info qm tu a deja vu des epées ou des haches de 10 m de long ou des pique de 20m pour les armes a 2 mains en reel une epée depase pas les 1.50m donc bon ah et puis pour info quand meme un lance grenade M79 a 300M de portée alors estimer vous heureux hihi :p

apres pour le reste oui il y a du bon par raport au enchant perso en pvp ou op c'est tres rare quand je m'en sert

dernier details pour nom 250 lg j'ai tout fait en full grenade je suis que 190 en off car pour les maitres de la goo ca va plus vite comme ca
++
Armand
Maître Canonnier
Chef des canonniers
Roi des Canons à la bave de Kirosta

http://les-canonniers.forumsactifs.net
faro1

Post by faro1 »

tourismo wrote:huhu radamanthe bah pour info qm tu a deja vu des epées ou des haches de 10 m de long ou des pique de 20m pour les armes a 2 mains en reel une epée depase pas les 1.50m donc bon ah et puis pour info quand meme un lance grenade M79 a 300M de portée alors estimer vous heureux hihi :p
D'un autre coté, tu as déjà vu la puissance d'un lance grenade en bois ? :P

Clairement, il est inutile de s'imposer un réalisme absolu, mais il faut regarder les logiques de Gameplay. On a un problème dans le tir, qui est qu'il n'est pas fini, que certains type d'arme on un manque, d'autre sont déséquilibré (le LG est relativement complexe a pexer, et est sans doute UN PEU trop fort en PvP). Même si pour moi, le problème du tir, c'est sans doute pas le LG, mais plutôt le fusil ;)

Lurtz
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
lemelej

Post by lemelej »

De toute façon le tir entier à un problème. Désolé mais bon quelqu'un qui évite une balle de pistolet, je trouve pas ca cohérent.

Qu'on puisse manquer sa cible ok, mais au niveau 250, on est quand même sensé avoir une certaine expérience, et le fait que la plupart du temps, mon pistolet ne sert à rien, tout simplement car soit je n'inflige pas de dégât (vive les balles en caoutchouc), ou alors je rate ma cible, ou alors l'adversaire évite la balle (faut le faire quand même).

De plus la cadence de tir n'est pas vraiment avantageuse, la distance, n'en parlons même pas, c'est limite si faut pas être à bout portant (ok j'exagère un peu, mais 30m de portée, je trouve ca moyen pour un pisto...). Donc oui le tir a un problème, mais ne se limite pas seulement au tir deux main. Le tir est mal fait, trop compliqué à pexer, trop peu avantageux en pvp, ou nécessite une logistique assez lourde.

Maintenant, immobiliser un tireur, je suis pas sur que ce soit la solution. Pour un lg, je comprend que ce soit compliqué de tirer en courant effectivement, mais dans ce cas, il pourrait avoir plus de chance de rater sa cible. Mais ce n'est pas non plus une solution viable à long terme je pense.

A voir, qui saura trouver une idée vraiment convaincante et cohérente pour redonner au tir ses lettres de noblesses.
zagabranth

Post by zagabranth »

Si faire courir un lance-grenadier ca ne convient pas à certains...
Si l'immobiliser ne convient pas à d'autre...

Reste plus qu'à le faire marcher tout simplement >.>

Bon c'est pas que... mais le sujet du topic c'est pas le tir hein :p
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

osquallo

Post by osquallo »

moi le double off de bourin le saignement et le contournement me tue aussi on va les supprimer pour autant?

un type qui me touchea dix metre de distance voir plus quand je lag je trouve pas ca juste non plus et sa me gène moi je veux qu'on rendre tous els non tireur obsolète !!

c'est ca que vous demander dans l'autre sens alors stop suffit l'hypocrisie des gb qui sont titiler par les lg....

y aura toujours une branche qui fait plus mal que les autre...

le tir et de loin la moin chiante hein X_X

enfin si chiante mais uniquement pour le tireur lui même plus que ces rare cible !
arduous

Post by arduous »

Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
macrosx

Post by macrosx »

les bonus ajouté au résistance sont beaucoup trop grands
si on les rajoutent aux parures pvp c'est la mort de l'off assuré

même si le cout est élevé il est pas impossible en tout cas pour ma part avec des bonus comme ça à la clé je claque tout mon fric et je pex une nouvelle branche de craft ...

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
Post Reply

Return to “Général”