Flunker est un site web qui permet de visualiser le contenu de vos halls de guildes. Le contenu est réparti entre différentes pièces à thème :
- l'armurerie
- l'armurerie des amplificateurs magiques
- l'armurerie des armes de tir
- la bijouterie
- la penderie
- le bazar des matières premières
- le bazar
La version actuelle est une version alpha, elle ne propose pas toutes les fonctionnalités (certains filtres et tris sont manquants), elle peut comporter des bugs et certaines informations peuvent manquer (pas encore fournies par l'API de Ryzom). Pourquoi déjà vous présenter Flunker ? Parceque j'aimerais d'ores et déjà avoir vos avis et pouvoir en tenir compte le plus rapidement possible, même si je ne vous promets pas de tous les suivre.
Pour pouvoir tester le site, il vous faut au moins une clé API de guilde (elle n'est pas stockée sur mon serveur) et la saisir ici, ensuite libre à vous de cliquer partout. Notez qu'après avoir entré votre clé, des liens d'accès direct vous sont fournis si vous voulez diffuser l'accès de votre hall (sans communiquer la clé) aux autres membres de votre guilde (vu que seul les chefs ont accès à la clé API de leur guilde). Pour ceux n'ayant pas de chef de guilde à portée de main pour leur ouvrir les portes de Flunker, vous pouvez utiliser la clé exemple de Ryzom (GR105907534R7DEDCDA7). Malheureusement cela ne permet qu'un tout petit apercu.
A l'heure actuelle, le site n'a été validé qu'avec IE 7, IE 8, Firefox 3.0, et Chrome (SW Iron), mais sous Opera 9 ça ne fonctionne pas bien... N'hésitez pas à me rapporter tous les problèmes (bugs, lenteurs) que vous pourriez avoir sur les autres navigateurs (notamment Safari).