Vous vous disiez : "Ouf! Il va pas remettre ça le nabot" ?
Vous vous mettiez l'oeil dans le doigt car l'ulu n'as pas de main dans le poil (il en a pas de poils... s't'un tryker...)
Voici donc l'annonce du RPCA 2 !!! TA DA DA DAMMMM !
Pour ce 2ème concours qui connais maintenant un succès planétaire, rien de plus ni de moins qu'une épreuve des plus complexes pour mettre les neurones de nos valeureux candidats à rude épreuve.
Vous l'aurez deviner, pour cette deuxième édition le niveau monte d'un coup.
L'epreuve de cette semaine sera de :
Voili voilà : Tous a vos fenêtres de création de persos !Creez le perso Ryzom avec la tête la plus délirante
Si en plus elle ressemble à quelqu'un de connu, c'est triple des points !
Ma tête est hors concours bande de vilains !
Et pour ma part vala mon perso (c'est le sosie de Kilvaner mon off sup xD)):
N.B.: Pour faire un screen depuis la création de perso, il convient d'être en mode fenêtre, de faire "Imprime Ecran" et ensuite de coller dans MsPaint ou autre.
Si vous trouvez ça trop compliquer demandez a quelqu'un de screen la tête de votre perso IG ou bien allez voir un marchand de perruques ou de tatoos.
Je rappelle les règles :
1 ) Il faut pouvoir m'envoyer un MP (message privé) sur ce forum. C'était la seule façon de participer à ce concours. Maintenant, faites comme vous voulez !
2 ) Un seul MP par joueur (au pire 2 si vous étiez bourré en m'envoyant le premier), mais pas plus !
3 ) Il n'est possible que de stocker 200 messages sur le forum, donc il n'y peut y avoir qu'au plus 200 candidats. Mais si vous picolez tous, ça peut descendre à 100 candidats. Bref, broire ou avoir une chance de participer aux Ryzom Players Contest Actions il faut choisir !
4 ) Vous avez jusqu'à Lundi 7h12 du matin pour m'envoyer vos réponses (donc la nuit de dimanche... vous plantez pas !).
5 ) Je participe à chaque fois au concours. Si vous faites mieux, vous gagnez, sinon personne ne gagne rien.
6 ) Seul le premier gagne, les autres que dalle. De toute façon, arriver deuxième ou troisième c'est nul.
7 ) Le premier prix (et le seul si vous avez bien suivit) sera annoncé à chaque fois. S'il ne vous plaît pas, vous pouvez toujours participez pour le fun. Cela ne me gêne pas du tout
8) Si un des candidats n'envoi pas de réponses avant la date de fin il sera considéré comme candidat N+m (N+1, N+2, etc...).
9) Un candidats N+m n'aura pas son numéro dans la liste des votes
10) La seule façon pour un candidat N+m de gagner c'est d'avoir plus de commentaires en sa faveur que le maximum de votes pour les candidats N et prouver que personne n'as voter pour un candidat N en ayant poster pour un candidat N+m. (me tell si pas comprendre)
Le prix pour ce 2ème concours est une MP Greslin Q 250 !!!! (je sait, je sait, vous en rêviez !)
Associer à cela une discussion qui à pour thème :
"Developpement : petits patchs ou grosse RN?"
Bonne chance à tous !
N.B.2: Vu que NotifAtys est parfois long a acceder, la recompense du Premier RPCA a été changée. Selyana va se voir remettre en plus de son nom dans le tool d'Holkan, un cheque cadeau de 50euros !!!!
C'est évidement une offre de lancement du concours, pensez pas pouvoir me racketter chaque semaine !