RPCA 2 : Le retour du concours qui déchire !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply

Qui qui va gagnez cette fois ci?

Poll ended at Thu Aug 20, 2009 4:39 pm

Ben... Ulu
4
40%
Je dirais... Ulu?
6
60%

Total votes: 10

ulukyn

RPCA 2 : Le retour du concours qui déchire !

Post by ulukyn »

Vous pensiez qu'il n'y en aurait pas d'autre?
Vous vous disiez : "Ouf! Il va pas remettre ça le nabot" ?

Vous vous mettiez l'oeil dans le doigt car l'ulu n'as pas de main dans le poil (il en a pas de poils... s't'un tryker...)

Voici donc l'annonce du RPCA 2 !!! TA DA DA DAMMMM !

Pour ce 2ème concours qui connais maintenant un succès planétaire, rien de plus ni de moins qu'une épreuve des plus complexes pour mettre les neurones de nos valeureux candidats à rude épreuve.

Vous l'aurez deviner, pour cette deuxième édition le niveau monte d'un coup.

L'epreuve de cette semaine sera de :
Creez le perso Ryzom avec la tête la plus délirante
Si en plus elle ressemble à quelqu'un de connu, c'est triple des points !
Ma tête est hors concours bande de vilains !
Voili voilà : Tous a vos fenêtres de création de persos !

Et pour ma part vala mon perso (c'est le sosie de Kilvaner mon off sup xD)):

N.B.: Pour faire un screen depuis la création de perso, il convient d'être en mode fenêtre, de faire "Imprime Ecran" et ensuite de coller dans MsPaint ou autre.
Si vous trouvez ça trop compliquer demandez a quelqu'un de screen la tête de votre perso IG ou bien allez voir un marchand de perruques ou de tatoos.

Je rappelle les règles :

1 ) Il faut pouvoir m'envoyer un MP (message privé) sur ce forum. C'était la seule façon de participer à ce concours. Maintenant, faites comme vous voulez !
2 ) Un seul MP par joueur (au pire 2 si vous étiez bourré en m'envoyant le premier), mais pas plus !
3 ) Il n'est possible que de stocker 200 messages sur le forum, donc il n'y peut y avoir qu'au plus 200 candidats. Mais si vous picolez tous, ça peut descendre à 100 candidats. Bref, broire ou avoir une chance de participer aux Ryzom Players Contest Actions il faut choisir !
4 ) Vous avez jusqu'à Lundi 7h12 du matin pour m'envoyer vos réponses (donc la nuit de dimanche... vous plantez pas !).
5 ) Je participe à chaque fois au concours. Si vous faites mieux, vous gagnez, sinon personne ne gagne rien.
6 ) Seul le premier gagne, les autres que dalle. De toute façon, arriver deuxième ou troisième c'est nul.
7 ) Le premier prix (et le seul si vous avez bien suivit) sera annoncé à chaque fois. S'il ne vous plaît pas, vous pouvez toujours participez pour le fun. Cela ne me gêne pas du tout
8) Si un des candidats n'envoi pas de réponses avant la date de fin il sera considéré comme candidat N+m (N+1, N+2, etc...).
9) Un candidats N+m n'aura pas son numéro dans la liste des votes
10) La seule façon pour un candidat N+m de gagner c'est d'avoir plus de commentaires en sa faveur que le maximum de votes pour les candidats N et prouver que personne n'as voter pour un candidat N en ayant poster pour un candidat N+m. (me tell si pas comprendre)

Le prix pour ce 2ème concours est une MP Greslin Q 250 !!!! (je sait, je sait, vous en rêviez !)
Associer à cela une discussion qui à pour thème :

"Developpement : petits patchs ou grosse RN?"

Bonne chance à tous !

N.B.2: Vu que NotifAtys est parfois long a acceder, la recompense du Premier RPCA a été changée. Selyana va se voir remettre en plus de son nom dans le tool d'Holkan, un cheque cadeau de 50euros !!!!
C'est évidement une offre de lancement du concours, pensez pas pouvoir me racketter chaque semaine !
kalvan

Re: RPCA 2 : Le retour du concours qui déchire !

Post by kalvan »

Uluberlu !!!!!

*chope le nain par le col*
*le jette par la fenetre*
*lui balance du goudron et des plumes d Yzam*

d un j ai pas cette tete la.....ni ses yeux...ni tout quoi !!!!

alors maintenant si tu veux remettre un pied dans le hall de guilde
tu dois faire le tour d Atys a cloche pied, sans te laver de ce goudron et faire "cot cot" !!!!
ulukyn

Post by ulukyn »

Le concours est terminé ! Grâce à Kil qui a mis une sale ambiance (*lui tire la langue*) il y a eu 1 candidats ! *snif* *snif*

Bon, j'avais dit que j'augmentai le niveau, mais là :p

Du coup ma vengeance sera terrible !!! Mouhahahaha

En attendant, votez :)
abygaelle

Post by abygaelle »

Lulu...j'te f'rai dire que si je savais dessiner comme ça....et ensuite envoyer sur le forum...je l'aurais fait déjà depuis des lustres :)

Mais je sais pas faire vala....

Et en plus..J'ai rien compris à tes explications...t'es sur que c'est pas toi qui picole un tantinet plus qu'il ne le faut ?

Sinon j'suis sure que c'est moi qui aurais gagné :)

Biz tout le monde qui passe sur le forum lire les délires de tout un chacun.
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.

lemelej

Post by lemelej »

hep hep candidature de dernière seconde =p

j'en ai fais un de chaque race =p

alors d'abord un affreux débile, à moitié trisomique:

ensuite, ogiveman, programmé pour être aérodynamique:

Ensuite un tryker gay très laid:

et pour finir un zorai... Pour le zorai ceytait un peu plus compliqué, mais j'ai fait avec: voici un zorai en train de décuver, qui s'est vomi dessus pendant son sommeil =p je sais cey gore... =s

abygaelle

Post by abygaelle »

Ben quoi...Le Fyros je le trouve sympa...bonne tête...

Mais le Zoraï...le top du top ! Bravo :)
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.

Post Reply

Return to “Général”