Proposition sur la modification de la magie

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
natara

Re: Proposition sur la modification de la magie

Post by natara »

Un truc que j'ai jamais vérifié : on peut esquiver quand on tiens un lien?
si oui, il y a un avantage certain à faire des liens par rapport au spam de sort.
Si non, ça peut tout simplement être le premier axe d'amélioration des liens :)
albator6

Post by albator6 »

natara wrote:Un truc que j'ai jamais vérifié : on peut esquiver quand on tiens un lien?
si oui, il y a un avantage certain à faire des liens par rapport au spam de sort.
Si non, ça peut tout simplement être le premier axe d'amélioration des liens :)
oui on esquive en tenant un lien normalement.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
lemelej

Post by lemelej »

Justement non, on n'esquive pas je crois bien =o
osquallo

Post by osquallo »

je suis totalement contre la suppression des liens.
faut arrêter de comparé l'efficacité de tel ou tel truc par rapport aux autre c'est pas comparable.

Les chose sont tel qu'elle sont faut apprendre a s'en servir comme tel pas au sort de s'adapter a nous mais l'inverse.

C'est plus dur certes mais la facilité c'est pas une solution.

aucun intérêt je suis totalement pas d'accord.
ça sert pas à être le meilleur et a poutrer tout le monde peut être mais c'est pas une raison pour décidé que c'était sans intéret.

le fear en rafale sans aucune contrepartie ca c'est sans aucun intéret hormis le benefice pur.

chacun sa façon de jouer c'est pas parce que certain trouve ça nul que ça l'est.
supprimer les liens j'appelle pas ça une amélioration pour ma part.

c'est une particularité des sort qui fait qu'il sont ce qu'il sont le supprimer revient a carrément changer de magie.
lemelej

Post by lemelej »

t'emballe pas osq, est ce que j'ai dit que ceytait nul? je crois pas... Je dis juste que en l'état, les liens rendent deux des 4 branches de magies inintéressante, sans presque aucun intérêt, et pas vraiment avantageux.

Ensuite, cey pas pour être le plus fort, cey une question de cohérence, et pour redonner un intérêt à ces branches de magies.

Et puis lorsqu'un gameplay n'est pas bon (oui la cey mon avis sur ces magies, j'ai vu beaucoup mieux dans d'autres jeux et je ne parle pas de wow, ni même de mmo d'ailleurs...), faut pas persister, mais plutôt savoir faire évoluer le gameplay. Des defauts de gameplay ca existe, et je trouve que yen a pas mal dans ryzom.

Savoir s'adapter ok, mais la on change pas l'univers, je propose l'évolution du gameplay, cey pas toucher aux fondement d'atys non plus et réécrire la lore, juste faire évoluer la façon de jouer, faut pas mélanger les torchons et les serviettes :p
abygaelle

Post by abygaelle »

J'aime l'idée d'un nouveau "sort d'eau" dans la lignée des autres, ça devrait sympa et attractif :)

Quant au reste...holalala...mal à la tête moi ! Je ne sais encore pas à quoi servent les sorts durables alors hein....Peux pas donner mon avis.

Juste un truc : s'il fallait tout changer dans les sorts, comme quelqu'un l'a déjà dit, il faudrait refaire les caractéristiques des MP n'est-ce pas ? Bouleverser le forage et l'artisanat non ?
Ben....ça risque d'être rude :)

Les propositions sont surement intéressantes pour vous qui êtes déjà à des niveaux supérieurs, mais les autres ? Il faut intégrer tant de trucs quand on débute...

Dans tout ce que proposent les entraîneurs, je ne sais pas à quoi servent les 3/4 des trucs !

Si déjà il y avait des textes simples pour expliquer à quoi correspond chaque action ce serait sympa. J'avoue que certaines sont très énigmatiques !

Enfin....J'dis ça...j'dis rien :)

N'empêche, c'est bien d'avoir autant d'imagination...Merci :)

Bisous tout le monde et bonne journée.
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.

monfalim

Post by monfalim »

*un mois plus tard...* :p Une bonne initiative, Cens.

Toutefois je trouve que tes idées d'aura sont un peu vues et revues... J'entends par là qu'on les voit bien trop souvent dans d'autres jeux (et moi non plus je ne parle pas que des MMO ici ;) ).
C'est pas très innovant entre la marche sur l'eau, colère, détection, bouclier, etc. ;)

Après est-ce que c'est bien de les intégrer aussi à Ryry.. :/
Jadzia, Graine de Kami.

Nouveau forum du Taki zoraï.
Post Reply

Return to “Général”