Perso assez d'accord avec Ulukyn. Déjà pour avoir regarder un peu, et être moi même un apprenti dev (ou un dev amateur, bref un gros noob qui a fait une touche de PHP il y a quelques année et un peu d'ASP.Net maintenant), j'avoue que ce ne peut être qu'une bonne idée !
Je trouve même que l'on rapporte pas assez d'information moi
Et je signe tout de suite si quelqu'un boss sur un outil de gestion de guilde qui me permettrait de savoir qui n'a pas encore fait son rite Fyros, qui a pas tel ou tel TP, a qui on doit faire bosser la Fame, a qui on doit aider a finir tel ou tel LVL ...
Il est vrai que l'on pourrait rajouter quelques outil de gestion de guilde/Alliance en jeu, cela apporterait un vrai plus (meilleur gestion du coffre de guilde par exemple, ou gestion d'alliance), mais cette API est une bonne chose, vraiment
Alors quoi ? Ca vous enbette que l'on voit que telle ou telle guilde à visiblement un reroll, ou que la guilde a lui comme chef et pas lui ...
Franchement, je suis le premier a raler quand ca dit rien, quand ca bosse pas ou a coté de ce j'aimerais, mais faut être raisonnable quand même ...
(bon, a quand le prochain patch ?

)