(hrp)
Merci beaucoup à l'équipe d'animation et aussi à tout ceux qui ont bien voulu participer.
(/hrp)
De nombreux homins se sont mobilisés dans tous les pays. Les peuples Trykers et Zorai ont apparemment été les plus nombreux à le faire.
J'ai participé avec d'autres homins à un des deux assauts Zorai : celui destiné à nettoyer le Vide.
En quelques heures notre bataillon (2 équipes) a pratiquement éradiqué tous les kitins des profondeurs de la région; malheureusement alors que fourbus nous nous apprétions à rentrer nous avons constaté que des kitins apparaissaient à nouveau. Néanmoins nous avons considérablement réduit leur nombre (plus de 3000 morceaux de kitins ramassés, soit environ 300 kitins abattus rien qu'au Vide)
L'autre bataillon (2 à 3 équipes) commandé par un général Zorai a parfaitement nettoyé le bosquet vierge.
Les Trykers ont semble-t-il très bien oeuvré dans les lacs, notamment en Loria et à Vents du Songe.
Les rapports en provenance des forêts Matis et du désert ne sont pas clairs; j'en attends de nouveaux prochainement.
(hrp: si vous avez des précisions/corrections, n'hésitez pas)
--
Vanila
[Event joueur] Offensive générale contre les Kitins
Moderator: Chroniques d'Atys
- zagabranth
Re: [Event joueur] Offensive générale contre les Kitins
J'ai oui-dire par les hurlements des Kterhos que leur oasis était nettoyé. Mais pour nous autres Matis, nous étions au combat afin de récupérer les précieux avant-postes, qui nous pensons seront très utiles lors d'une offensive kitine prochaine.
J'espère cependant que mes semblables prendront le temps d'empoisonner chaque kitin de nos magnifiques Sommets pour réduire les risques de leur arrivée aux alentours des villes. L'exterminateur est certes une terrible menace mais tous ses sous-fifres agités par un même mouvement d'attaque, seront, je le pense, bien plus dangereux.
J'espère cependant que mes semblables prendront le temps d'empoisonner chaque kitin de nos magnifiques Sommets pour réduire les risques de leur arrivée aux alentours des villes. L'exterminateur est certes une terrible menace mais tous ses sous-fifres agités par un même mouvement d'attaque, seront, je le pense, bien plus dangereux.