(Edit : je m'aperçois que le fil que je voulais initier à la rubrique Roleplaying est un niveau trop haut ... si on pouvait me le déplacer dans la bonne rubrique s'il vous plait)
Homines et Homins,
Je sais que beaucoup sont encore occupés par la construction des camps "fortifiés" destinés à la lutte anti-kitin.
Il faut néanmoins faire plus, et tous ensemble, partout en même temps ! Zorai, Fyros, Matis, Tryker, apatride, Kamiste, Karavannier, sans culte ... tous unis contre la menace !
Si vous êtes comme moi et que vous avez vu ces camps, on peut douter de leur efficacité; sans remettre en cause les stratégies de nos dirigeants, je crois qu'il ne faut pas mettre tous ces œufs dans le même bâts.
Si la lutte anti kitin était une guerre, on pourrait traiter de futiles escamourches les quelques initiatives isolées qui ont lieu en ce moment. on tue un groupe, deux, et quelques heures plus tard un nouvel essaim apparait.
Je souhaite porter un coup terrible aux kitins des profondeurs qui infestent l'écorce jusqu'aux portes de nos villes ! on trouve ces créatures infernales à 100m à peine des portes de Zora et je suis sûre que d'autres villes et d'autres régions sont menacées directement : c'est inadmissible !
Je propose donc que dans chaque pays, dans chaque région des groupes de lutte soient formés, armés et portent un coup terrible si ce n'est fatal aux kitins et ce simultanément afin qu'ils n'aient aucune voie de fuite, aucun endroit où se réfugier.
Le 29eme jour de Floris rassemblez les troupes et frappez !
(lundi 6 juillet 21h00 si ça convient à tout le monde ... sinon proposez une autre date)
Cette action n'aura aucun sens si elle n'est pas universelle.
Cette action doit transcender les nationalités, les religions.
Il faudra du monde pour coordonner les troupes dans chaque pays et dans chaque région : j'en appelle donc aux bonnes volontés de toute l'écorce, membres des gouvernements, simples homins, citoyens lambda, Grand Sage, nobles ou réfugiés ...
(hrp)
Cet event peut se voir en parallèle de l'event général qui tourne autour des kitins et de la construction des camps. S'il impactait d'une quelconque manière l'event officiel en cours, il serait reporté.
L'idée est pour chacun de "balayer les kitins devant sa porte", mais tous en même temps : on forme autant de groupes de chasse que de région (voire plusieurs par région) et on frappe.
(/hrp)
--
Vanila, Anti Kitin
(et Neutre, Apatride, Libre Frontalière, Amoureuse de la jungle ... mais ce n'est pas ce qui importe)
[Event joueur] Offensive générale contre les Kitins
Moderator: Chroniques d'Atys
[Event joueur] Offensive générale contre les Kitins
Last edited by selyana on Thu Jul 02, 2009 3:41 pm, edited 1 time in total.
Re: [Event joueur] Offensive générale contre les Kitins
et pourquoi pas (HRP le 3 juillet en se donnant rdv habituel pour les réunions dans chaque capitale à 21h /hrp) ??
(l'équipe d'anim t'a coupée l'herbe sous le pied... cela dit, on ne s'en plaindra pas !)
(l'équipe d'anim t'a coupée l'herbe sous le pied... cela dit, on ne s'en plaindra pas !)
Sobek, Eveillé Zoraï, Grainouille...
hrp: oui, il semblerait ... pas plus mal 

Tous frapper ensemble ... C'est ce qu'il faut en effet. Il y a quelques jours (hrp : vendredi 3, lors de l'event), chaque peuple a fait reculer les kitins dans son pays respectif, leur montrant ainsi sa force al sa détermination. Il faut continuer ! Car les kitins sont intelligents, ne l'oublions pas. Montrons-leur que les homins d'aujourd'hui seront bien plus difficiles à combattre que ceux qu'ils ont massacré al fait fuir durant le Grand Essaim ! Montrons-leur que la surface est nôtre al que, s'ils persistent à y rester, nous leur ferons payer cher leur audace !
Vanila, nous serons là le 29e jour de Floris. Mon Crya (hrp : ma guilde) y sera, al en tant que Taliar, j'aiderai à prévenir les autres Cryai des Lacs qu'ils doivent se préparer à frapper notre pire ennemi ce même jour.
Ys kyl'eli ysem daeni bai kitini, toll willa,al ys lyf'eli eim Atys elysem doy-nela !( *)
(*) Nous tuerons nos ennemis les kitins, tous ensemble, et nous vivrons sur Atys comme avant !
Vanila, nous serons là le 29e jour de Floris. Mon Crya (hrp : ma guilde) y sera, al en tant que Taliar, j'aiderai à prévenir les autres Cryai des Lacs qu'ils doivent se préparer à frapper notre pire ennemi ce même jour.
Ys kyl'eli ysem daeni bai kitini, toll willa,al ys lyf'eli eim Atys elysem doy-nela !( *)
(*) Nous tuerons nos ennemis les kitins, tous ensemble, et nous vivrons sur Atys comme avant !
Last edited by tnaara on Sun Jul 05, 2009 9:22 pm, edited 1 time in total.
Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
Homines et Homins,
La date de l'assaut est confirmée (hrp: ce lundi 6 juillet 21h).
J'engage donc tous les homins à se rassembler dans chaque pays, chaque région et à lancer une grande offensive contre les kitins des profondeurs simultanément : nettoyons l'écorce de ces créatures qui nous menacent jusqu'aux portes de nos capitales !
De chaque capitale partiront les groupes de lutte, des rapports seront transmis entre les différents pays pour éviter que les kitins survivants se dissimulent.
Il faudra du monde dans la jungle zorai, dans les forêt matis, dans les lacs tryker, dans le désert fyros, et il faudra que les différents peuplent communiquent sur la menace et sur l'avancée de l'assaut.
Tous unis contre les kitins !
(hrp)
un peu organisé à l'arrache; j'espère néanmoins qu'il y aura du monde. C'est l'occasion de faire une grand chasse contre les kitins et de donner un peu de champ aux foreurs récoltant pour les camps et pour ceux qui les approvisionnent. SI je pouvais avoir un nom de contact par région ca serait bien
...
je note Nymphéa pour les lacs, je serai probablement en jungle, y aurait-il quelqu'un pour la foret et le désert ? il s'agit juste de s'informer mutuellement au fur et à mesure de l'action
(/hrp)
--
Vanila
La date de l'assaut est confirmée (hrp: ce lundi 6 juillet 21h).
J'engage donc tous les homins à se rassembler dans chaque pays, chaque région et à lancer une grande offensive contre les kitins des profondeurs simultanément : nettoyons l'écorce de ces créatures qui nous menacent jusqu'aux portes de nos capitales !
De chaque capitale partiront les groupes de lutte, des rapports seront transmis entre les différents pays pour éviter que les kitins survivants se dissimulent.
Il faudra du monde dans la jungle zorai, dans les forêt matis, dans les lacs tryker, dans le désert fyros, et il faudra que les différents peuplent communiquent sur la menace et sur l'avancée de l'assaut.
Tous unis contre les kitins !
(hrp)
un peu organisé à l'arrache; j'espère néanmoins qu'il y aura du monde. C'est l'occasion de faire une grand chasse contre les kitins et de donner un peu de champ aux foreurs récoltant pour les camps et pour ceux qui les approvisionnent. SI je pouvais avoir un nom de contact par région ca serait bien

je note Nymphéa pour les lacs, je serai probablement en jungle, y aurait-il quelqu'un pour la foret et le désert ? il s'agit juste de s'informer mutuellement au fur et à mesure de l'action
(/hrp)
--
Vanila
(hrp)
c'est cet event qui as fait chuté autant les barres rouges ? bravo à tous et bravo à Vanila, et aussi à l'équipe d'annimation pour l'avoir suivie.
(hrp)
c'est cet event qui as fait chuté autant les barres rouges ? bravo à tous et bravo à Vanila, et aussi à l'équipe d'annimation pour l'avoir suivie.
(hrp)
- zagabranth
[hrp] Merci à Vani pour la motivation dont elle a fait preuve en organisant cet event avec l'anim
[/hrp]

Nombreux sont ceux qui se sont mobilisés à l'appelle de Vanila. A travers tous les pays, réussissant pour la majorité à mettre de coté leurs intérêts personnel temporairement, puissants et plus jeunes se sont unis pour faire front à l'envahisseur. Le choc a été dur pour les Kitins, ne laissant que quelques ilots errants et isolés de ses aberrations.
Mais ils ne faut pas se reposer sur cette victoire, les camps ont encore besoin de notre aide, les gardes de provisions, pour les repousser définitivement !!!
(HRP, cette animation a donnée un sacré coups de fouet aux stats des missions, même si les conséquence ne sont pas encore immédiatement visible ig. Il aurait fallu suivre les missions de suite après/en même temps que le passage. ça va redevenir dur pour les foreur et livreur avant la fin des approvisionnements.Juste un regret les camps non-finis qui ne peuvent pas être terminé, même si le système de construction aurait pu etre modifié (plus de mps, plus long par exemple).
Bravo à Animation4 d'avoir soutenu et intégré une animation joueur à leur propre événement, même si ils lui ont coupé une première fois l'herbe sous le pied
et félicitation Vanila
Mais ils ne faut pas se reposer sur cette victoire, les camps ont encore besoin de notre aide, les gardes de provisions, pour les repousser définitivement !!!
(HRP, cette animation a donnée un sacré coups de fouet aux stats des missions, même si les conséquence ne sont pas encore immédiatement visible ig. Il aurait fallu suivre les missions de suite après/en même temps que le passage. ça va redevenir dur pour les foreur et livreur avant la fin des approvisionnements.Juste un regret les camps non-finis qui ne peuvent pas être terminé, même si le système de construction aurait pu etre modifié (plus de mps, plus long par exemple).
Bravo à Animation4 d'avoir soutenu et intégré une animation joueur à leur propre événement, même si ils lui ont coupé une première fois l'herbe sous le pied

[hrp] Merci à Vani pour l'idée
Tres sympa. Et merci à l'equipe d'animation d'avoir aider à la mise en place. (D'ailleurs il semblerait qu'un event similaire soit jouer jeudi sur aris et lea, donc possible que l'event ai été avancer à hier soir pour ne pas avoir le meme genre d'event Lundi et Jeudi)
Sinon, il me semble que les zones à 0% ne contiennent presque plus de kitins. Du moins, hier soir 2h apres la fin de l'event y avait plus grand chose: p
j'ai pas été voir ce matin.
[/hrp]

Sinon, il me semble que les zones à 0% ne contiennent presque plus de kitins. Du moins, hier soir 2h apres la fin de l'event y avait plus grand chose: p
j'ai pas été voir ce matin.
[/hrp]