Vous avez tous vos idées afin d'améliorer Ryzom et nous prenons en compte vos remarques autant que possible.
Nous lisons tous les postes sur le forum mais ce n'est pas l'outil idéal pour rassembler les idées et faire émerger les idées les plus demandées.
C'est pourquoi nous avons mis en place un nouveau système dédiés au regroupement d'idées. Vous pouvez ajouter des idées, les commenter et surtout voter pour les idées que vous préférez.
Vous pouvez y accéder ici ou alors, plus simplement, en cliquant sur le bouton "commentaires" à gauche sur les pages du site web http://www.ryzom.com
Partagez vos idées pour Ryzom !
Partagez vos idées pour Ryzom !
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Re: Partagez vos idées pour Ryzom !
Surement super...sauf que j'ai pas du tout compris ce que je devais faire ! Mais bon..hein...vous me connaissez
Heu...qui a dit boulet ? hein ???? qu'il se dénonce !!!
Pas boulet moi...boulette...suis une fifille non mais
Heu...qui a dit boulet ? hein ???? qu'il se dénonce !!!
Pas boulet moi...boulette...suis une fifille non mais
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.
Bon comme il faut bien que des gens râlent, je dirai qu'il est dommage que le login et mot de passe ne soient pas en commun avec celui des forumsYumeroh wrote:C'est pourquoi nous avons mis en place un nouveau système dédiés au regroupement d'idées. Vous pouvez ajouter des idées, les commenter et surtout voter pour les idées que vous préférez.
Sinon super idée , je vais de ce pas m'inscrire
Nemenhy, [color=#f76868]Hordes Phoenix[/color]
Je ne pense pas qu'une idée au top 5 soit automatiquement validée.
Disont que ça donne une idée de ce que veulent les joueurs et suffit de regarder qui à voter pour savoir si c'est du vote de compte enregistré ou d'anonymes.
Disont que ça donne une idée de ce que veulent les joueurs et suffit de regarder qui à voter pour savoir si c'est du vote de compte enregistré ou d'anonymes.
Une idée peut avoir plein de vote et ne pas être judicieuse ou raisonnable
De plus, on voit bien combien de vote anonyme ont été émis par idée, et combien de vote "authentifié" ont été émis aussi
(d'ailleurs je vois pas de vote anonyme ... je suis le seul ?)
De plus, on voit bien combien de vote anonyme ont été émis par idée, et combien de vote "authentifié" ont été émis aussi
(d'ailleurs je vois pas de vote anonyme ... je suis le seul ?)
moi j'ai fait les suggestion et vote en anonymes juste parce que j'ai pas pensé à m'inscrire en même temps
Je me suis inscrit apres avoir fait des votes et suggestion et c'est crédité sur mon compte..nanaruto wrote:moi j'ai fait les suggestion et vote en anonymes juste parce que j'ai pas pensé à m'inscrire en même temps
Question : Pour s'inscrire...on doit donner un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe ?
Je ne me suis pas inscrite parceque je ne sais pas ce que je dois faire tout bêtement...comme d'hab.
S'il faut refaire pseudo et mot de passe nouveaux...pas envie du tout....déjà que je me perds un tantinet dans tout ce bintz...Pas intelligente moi...non mais
Je ne me suis pas inscrite parceque je ne sais pas ce que je dois faire tout bêtement...comme d'hab.
S'il faut refaire pseudo et mot de passe nouveaux...pas envie du tout....déjà que je me perds un tantinet dans tout ce bintz...Pas intelligente moi...non mais
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.