Partagez vos idées pour Ryzom !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Yumeroh

Partagez vos idées pour Ryzom !

Post by Yumeroh »

Vous avez tous vos idées afin d'améliorer Ryzom et nous prenons en compte vos remarques autant que possible.

Nous lisons tous les postes sur le forum mais ce n'est pas l'outil idéal pour rassembler les idées et faire émerger les idées les plus demandées.

C'est pourquoi nous avons mis en place un nouveau système dédiés au regroupement d'idées. Vous pouvez ajouter des idées, les commenter et surtout voter pour les idées que vous préférez.

Vous pouvez y accéder ici ou alors, plus simplement, en cliquant sur le bouton "commentaires" à gauche sur les pages du site web http://www.ryzom.com
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
moise

Re: Partagez vos idées pour Ryzom !

Post by moise »

Super ça ;)
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
abygaelle

Post by abygaelle »

Surement super...sauf que j'ai pas du tout compris ce que je devais faire ! Mais bon..hein...vous me connaissez :)

Heu...qui a dit boulet ? hein ???? qu'il se dénonce !!!
Pas boulet moi...boulette...suis une fifille non mais :)
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.

nemehy

Post by nemehy »

Yumeroh wrote:C'est pourquoi nous avons mis en place un nouveau système dédiés au regroupement d'idées. Vous pouvez ajouter des idées, les commenter et surtout voter pour les idées que vous préférez.
Bon comme il faut bien que des gens râlent, je dirai qu'il est dommage que le login et mot de passe ne soient pas en commun avec celui des forums :)

Sinon super idée :) , je vais de ce pas m'inscrire
ulukyn

Post by ulukyn »

Je ne pense pas qu'une idée au top 5 soit automatiquement validée.
Disont que ça donne une idée de ce que veulent les joueurs et suffit de regarder qui à voter pour savoir si c'est du vote de compte enregistré ou d'anonymes.
faro1

Post by faro1 »

Une idée peut avoir plein de vote et ne pas être judicieuse ou raisonnable :)

De plus, on voit bien combien de vote anonyme ont été émis par idée, et combien de vote "authentifié" ont été émis aussi :)

(d'ailleurs je vois pas de vote anonyme ... je suis le seul ?)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
nanaruto

Post by nanaruto »

moi j'ai fait les suggestion et vote en anonymes juste parce que j'ai pas pensé à m'inscrire en même temps :p
folky

Post by folky »

nanaruto wrote:moi j'ai fait les suggestion et vote en anonymes juste parce que j'ai pas pensé à m'inscrire en même temps :p
Je me suis inscrit apres avoir fait des votes et suggestion et c'est crédité sur mon compte..
abygaelle

Post by abygaelle »

Question : Pour s'inscrire...on doit donner un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe ?
Je ne me suis pas inscrite parceque je ne sais pas ce que je dois faire tout bêtement...comme d'hab.
S'il faut refaire pseudo et mot de passe nouveaux...pas envie du tout....déjà que je me perds un tantinet dans tout ce bintz...Pas intelligente moi...non mais :)
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.

Locked

Return to “Général”